15 films Blu-ray gratuits à l'achat d'un PS3

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

15 films Blu-ray gratuits à l'achat d'un PS3

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 7:42 am

Ce samedi, Wal-Mart a bien l'intention de vendre quelques milliers de PlayStation 3 aux États-Unis. Pour y arriver, Wal-Mart offrira 10 films Blu-ray gratuitement. Les acheteurs pourront se procurer aussi 5 autres film Blu-ray via le programme Blu-ray Savings.

Après avoir offert un lecteur HD-DVD sous la barre de 100$ il y a deux semaines, Wal-Mart s'apprête à récidiver en offrant 10 films Blu-ray à l'achat d'une console PlayStation 3 équipée d'un disque dur de 80 Go. Les milliers de Wal-Mart des États-Unis offriront au minimum 2 consoles PS3 par succursale ce samedi. Voilà qui devrait aider les ventes de la PS3, qui s'est classée bonne dernière en octobre 2007, derrière la Wii, la DS, la Xbox 360, la PSP et la PS2.

Cette offre me laisse toutefois perplexe. C'est à se demander si Wal-Mart tente de se débarasser de son stock de films Blu-ray, plutôt que son stock de PS3...

http://electronique.branchez-vous.com/2 ... a_lac.html

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 8:14 am

Ils bradent chez Sony !!!
Ce sont foutu de la gueule de l'autre mais ils font pire.MDR.
La PS3, personne n'en veut, ils vont bientot la donner avec la carte orange de décembre !!!!!MDR.
Ca sent mauvais pour le bleu rayon ( quel nom à la con ).

Attendez encore 8 jours, ils vous donneront un chèque avec en dédomagement.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 6:17 pm

Anonymous a écrit :Ils bradent chez Sony !!!
Ce sont foutu de la gueule de l'autre mais ils font pire.MDR.
La PS3, personne n'en veut, ils vont bientot la donner avec la carte orange de décembre !!!!!MDR.
Ca sent mauvais pour le bleu rayon ( quel nom à la con ).

Attendez encore 8 jours, ils vous donneront un chèque avec en dédomagement.
Tu crois que Toshiba fait mieux en donnant son lecteur à 100$ + 8 films??
C'est ce qu'on appelle de la compétition... :roll:
En passant je crois que tu es juste jaloux de ne pas avoir les moyens de te payer une PS3 car tu sais vraiment pas de quoi tu parles!! :lol:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 6:57 pm

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Ils bradent chez Sony !!!
Ce sont foutu de la gueule de l'autre mais ils font pire.MDR.
La PS3, personne n'en veut, ils vont bientot la donner avec la carte orange de décembre !!!!!MDR.
Ca sent mauvais pour le bleu rayon ( quel nom à la con ).

Attendez encore 8 jours, ils vous donneront un chèque avec en dédomagement.
Tu crois que Toshiba fait mieux en donnant son lecteur à 100$ + 8 films??
C'est ce qu'on appelle de la compétition... :roll:
En passant je crois que tu es juste jaloux de ne pas avoir les moyens de te payer une PS3 car tu sais vraiment pas de quoi tu parles!! :lol:
J'en avais une, je l'ai revendu, elle plantait tous le temps

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 7:22 pm

En passant je crois que tu es juste jaloux de ne pas avoir les moyens de te payer une PS3 car tu sais vraiment pas de quoi tu parles!!

Les moyen je les ai,ce que je n'ai pas c'est l'envie d'acheter une console de jeux car j'en ai rien à foutre je ne joue pas.
Par contre si je dois investir dans la hd ce sera une platine de salon.
Enfin le comble de la connerie " etre jaloux de la ps3 " laisse moi rire, je ne suis pas un gros blaireau comme toi qui l'a peut etre payée 600 euros.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 7:54 pm

600€ !!! une PS3 !!! :shock: :shock: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 21, 2007 4:37 am

Anonymous a écrit :600€ !!! une PS3 !!! :shock: :shock: :lol: :lol:
oui il a raison les premieres coutaient 600 euros
et les premieres platines de salon 1200 euros

alors c'est un blaireau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 21, 2007 12:46 pm

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :600€ !!! une PS3 !!! :shock: :shock: :lol: :lol:
oui il a raison les premieres coutaient 600 euros
et les premieres platines de salon 1200 euros

alors c'est un blaireau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha oui, j'oubliai :
Les 600€ c'etais sans la télécommande !! :lol: :lol: :lol:

Scuba

Message par Scuba » jeu. nov. 22, 2007 12:28 pm

Plus qu'une bataille entre Toshiba et Sony ou la mort prévisible de l'un ou l'autre des formats, ces offres promotionnelles sont, d'après moi, la conséquence du manque d'engouement du grand public du support HD.

Perso, j'ai une installation homecinéma chez moi depuis 1999 (lecteur DVD, ampli 5.1, enceintes JM-lab et dernièrement LCD full HD ), je suis un bon consommateur de DVD ( je possède quelques collectors et environ 200 films) mais pour la HD , j'attends. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un support caduc dans un ou deux ans. Je ne veux pas essuyer les platres avec des lecteur toujours en attente d'une mise à jour soit pour lire un nouveau disque qui serait illisible soit pour débloquer des fonctions encore bridées. Et pour attendre et bien, j'ai envie de m'offrir un lecteur DVD style DENON 2930 avec up-scalling de qualité.
Il y a bien de Toshiba HD-XE1 mais les bugs récurrents me retiennent donc pour l'instant c'est DVD.
Mon seul regret, j'aurais dû attendre encore un peu pour le full HD. Du coup, une offre HD par satellite me tente pour "amortir" le LCD.

Jodorow

Message par Jodorow » jeu. nov. 22, 2007 8:11 pm

Perso, j'ai une installation homecinéma chez moi depuis 1999 (lecteur DVD, ampli 5.1, enceintes JM-lab et dernièrement LCD full HD ), je suis un bon consommateur de DVD ( je possède quelques collectors et environ 200 films) mais pour la HD , j'attends. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un support caduc dans un ou deux ans. Je ne veux pas essuyer les platres avec des lecteur toujours en attente d'une mise à jour soit pour lire un nouveau disque qui serait illisible soit pour débloquer des fonctions encore bridées. Et pour attendre et bien, j'ai envie de m'offrir un lecteur DVD style DENON 2930 avec up-scalling de qualité.
Eh bien, opte pour une PS3 !!
Même si le BR ne remportait pas la bataille, la PS3 est une formidable machine pour jouer !!!
A 399 euros, tu auras , en plus, la possibilité de regarder des BR.
Que demander de plus ??

Scuba

Message par Scuba » jeu. nov. 22, 2007 8:30 pm

La PS3 j'y ai pensé mais j'ai un doute sur la sortie optique de la machine. Je crois qu'elle ne véhicule pas le DD 5.1. Je crois que seul le HDMI le fait. Donc avec la PS 3 pas de homecinéma immédiat. Il faudrait que je change également l'ampli.
Si je me trompe n'hésiter pas! Car il est difficile d'avoir des infos fiables et précise sur les flux sortis par chaque connectique.
:D

Sync

Message par Sync » ven. nov. 30, 2007 8:46 am

Scuba a écrit :La PS3 j'y ai pensé mais j'ai un doute sur la sortie optique de la machine. Je crois qu'elle ne véhicule pas le DD 5.1. Je crois que seul le HDMI le fait. Donc avec la PS 3 pas de homecinéma immédiat. Il faudrait que je change également l'ampli.
Si je me trompe n'hésiter pas! Car il est difficile d'avoir des infos fiables et précise sur les flux sortis par chaque connectique.
:D
Alors j'espère que ça va t'aider, selon mon manuel "aide mémoire" de ma PS3 (le mode d'emploi de la PS3 quoi), voici les caractéristiques de connexion de périphériques audio numériques :

Connecteur AV MULTI OUT (2canaux)
Connecteur DIGITAL OUT (OPTICAL) (2canaux/5.1canaux)
Connecteur HDMI OUT (2canaux/5.1canaux/7.1canaux)

Sachant que : le son provenant d'un SACD ne peut pas être reproduit à partir du Connecteur DIGITAL OUT (OPTICAL).
Vous devez disposer d'un périphérique compatible avec PCM linéaire 7.1canaux pour reproduire du son 7.1canaux à partir du connecteur HDMI OUT et que ce système ne prend pas en charge la sortie DTS-HD7.1canaux. Le son DTS-HD7.1canaux est reproduit par un système 5.1canaux ou inférieur.

Voilà c'est ce qu'indique donc le manuel officiel PS3. Cependant je crois que pour lire les Blu-Ray mieux vaut un câble HDMI pour la protection HDCP.

bioman

Message par bioman » ven. nov. 30, 2007 9:32 am

pour scuba. t'inquiete pas. la ps3 sort bien du 5.1 par l'optique. je fait comme ca car je n'ai pas d'ampli avec entree HDMI. c'est une question de parametre de la PS3

Invité

Message par Invité » ven. nov. 30, 2007 1:00 pm

Anonymous a écrit :Ils bradent chez Sony !!!
Ce sont foutu de la gueule de l'autre mais ils font pire.MDR.
La PS3, personne n'en veut, ils vont bientot la donner avec la carte orange de décembre !!!!!MDR.
Ca sent mauvais pour le bleu rayon ( quel nom à la con ).

Attendez encore 8 jours, ils vous donneront un chèque avec en dédomagement.
Grosse truffe! personne n'en veut??? et ça c'est quoi???

http://www.lefigaro.fr/societes-etrange ... ntendo.php
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1033

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 30, 2007 1:02 pm

Ca s'appelle la mort subite de la XBOX et la mort née de la Nintendo ca... :lol: Un ras de marée Bleu, un ras de marée PS3, un vrai tsunami pour le HD-DVD... :lol:

Répondre