Le HD DVD triple couche 51 Go standardisé

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
jc

Message par jc » jeu. nov. 22, 2007 9:44 pm

C'est bien, cela met les deux supports à égalité en matière de possibilités de stockage.
Espèrons que les platines actuelles assimileront ce progrès technique.
L'avenir nous le dira.

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 7:03 pm

tu parles d'avenir toi avec Toshibouze... déja ce sera pas en 30 gigos qui devront cuire sur la XBOX360 mais 51... ils vont devoir regraver leurs GPU pour que ça chauffe plus :lol: en effet le 51 est incompatible total avec les platines actuelles, c'est un pb de faisceau qui ne peut pas être résolu avec un firmware... GROOSSES DECEPTIONS A LA CLE...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 7:07 pm

jc a écrit :C'est bien, cela met les deux supports à égalité en matière de possibilités de stockage.
Espèrons que les platines actuelles assimileront ce progrès technique.
L'avenir nous le dira.
la sortie de HD-DVD 3 couches ne se fera pas avant mi 2008, et le blue-ray 100Go devrai voir le jour au même moment, ce qui ne mes pas du tous les 2 supports au même pied d'éstalle.dsl

ksss

Message par ksss » dim. nov. 25, 2007 7:13 pm

oula désolé mais je ne peux pas laisser passer cette erreur d'orthographe aussi monumentale que la future chute (je l'espère!) du bluray... pied d'estalle?? qu est qu une estalle?... allez piédestal... sans rancune!
et je rajoute que je trouve cette bataille très amusante... chacun des deux clans arrivent à trouver des arguments sortis de nulle part!... allez...
vive le hd dvd pour ma part!

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 7:20 pm

Tu es informaticien lgm, madame irma.
Je te félicite de savoir ce que vont faire des multinationales qui gardent bien le secret.
Ce trollage pro br pollue plus qu'il ne résoud les choses.
Contrairement a toi, je ne fait fait de la désinformation.
J'informe les gens qui posent des questions.
Voilà le dernier moyen des pro Br pour dévaloriser un support non sony.
Sony n'a pas fait le monde.
Contrairement a toi (je pense ) j'ai vécu de très bon moment avant que sony ne fasse sa première console.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 7:44 pm

bon, alors on dirai que tous le monde est contre moi... :oops:

ok je me suis peut être un peut emporter, mais mes arguments tiennes la route.
le HD-DVD poura accueilir 51Go de donnée sur 3 couches, mais le blue-ray pourra supporter 100Go sur 4 couches et des prototipes de 200Go sur 8 couches ont était réalisé.
après pour les dates de sorties c'est vrai que je n'es pas de date présise, mais se sont des éstimations plosible.

Careurman

Message par Careurman » dim. nov. 25, 2007 8:42 pm

Qui dit comme la news: NOUVEAU STANDARD ---> NOUVELLES PLATINES ---> PLATINES ACTUELLES ---> POUBELLE :lol:
comment ne pas se casser la tête chez Toshiba, après l'épopée Microsoft avec sa XBOX360 SAV, voici la venue de TOSHIBA BIC la platine jetable... INCROYABLE NON ? :lol:

Répondre