3D Blu-Ray

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 5:43 pm

Va falloir des grandes poubelles aux USA, vu la vitesse à laquelle les gens se jettent sur les E1 obsolètes à $99... Je pense qu'ils vont devoir tout jeter dans le grand Canyon :lol:

jack

Message par jack » lun. nov. 26, 2007 10:54 pm

On s'éloigne un peu du sujet qui était la 3D ! Je sais pas perso comment fonctionnent les diffusions en HD ni comment la PS3 ou un simple lecteur sera capable de diffuser deux flux simultanées (j'ai compris que la 3D fonctionnait en 120hz : soit 60hz pour chaque oeil) mais les films seront ils "spécial 3D" ou simplement converti par je sais quel procédé ?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. nov. 26, 2007 10:55 pm

aucune idée c'est encore un peut vague, on se croirée au futuroscope. :lol:

ioio

moi je sais !

Message par ioio » sam. déc. 01, 2007 10:47 pm

g deja vue les ecrant 3d au carrouf du coin , ils s'en serve pour diffuser de la publicitée pour les biscuits et autre conneris, la tv se presente comme un ecrant plat traditionnel sauf que l'immage est en 3d.. c beau hein :roll: en faite c pas genial pour une seul raison : y'a pas besoin de lunette :lol: bin oui du coup il faut étre vraiment en face de l'ecrant pour profiter de la 3d et puis ne pas trop touner la tête sinon ça devient tous flous... par contre on peut fermer un oeil sans probléme, si la postion initial étais bonne on perd juste la 3d :? le principe est le même que celui qu'on trouvais avant sur les images animées, vous savez les images plastifié qu'on trouvait dans les paquets de bonbon :roll: en faite l'images et diffractée de façon a ce qu'un oeil ne resoive pas la même image que l'autre, du coup : la distance et la position sont primordial. :? moi j'attend les lunettes virtuelles 8) .

Répondre