Une superbe platine Blu-Ray à $399... on y va !!!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Jodorow

Message par Jodorow » jeu. nov. 22, 2007 6:23 pm

Le Blu-Ray n'est pas plus mort que le HD-DVD pour le moment....
Les ventes de PS3 pourraient même plutôt présager du contraire.

Les défenseurs du HD-DVD faisaient fort jusqu'à présent sur les tarifs des lecteurs, mais ils sont maintenant rejoints sur ce point par les lecteurs Blu-Ray.

C'est aux consommateurs de faire un avenir à leur support favori...
Achetez des HD-DVD, achetez des Blu-Ray et les éditeurs/producteurs finiront par suivre le support dont les ventes se détachent....

Pour ma part, le choix est fait. Je suis allé chercher ma PS3 à la Fnouc.
A 399 euros, j'ai le sentiment d'avoir la meilleure console, et un superbe lecteur Blu-Ray.



La Xbox360 est bien trop bruyante, et je n'avais pas envie de rajouter une énième boîte dans mon salon (lecteur HD-DVD pour Xbox ou lecteur DV-DVD de salon...)

:D

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 7:22 pm

C'est aux consommateurs de faire un avenir à leur support favori...
Achetez des HD-DVD, achetez des Blu-Ray et les éditeurs/producteurs finiront par suivre le support dont les ventes se détachent....

Merci Jodorow,
Enfin voila un message plein de sagesse et de responsabilité comme je les aimes.

Moi aussi j'ai décidé d'opter pour le Bluray, c'est un choix personnel, mais sans porter critique au support concurrent qui a aussi ses arguments et ses qualités ( j'ai vue des démos "king kong 2006, batman begins ) et reconnai ces qualités, c'est du 1080p et c'est beau. Après c'est un choix de films, de materiels c'est tout.

Merci au modérateur d'avoir viré le message stupide dont je n'ai pas compris le sens et l'interet sur ce forum.

Careurman

Message par Careurman » jeu. nov. 22, 2007 8:23 pm

Bien dit... et bien arbitré :D

jc

Message par jc » jeu. nov. 22, 2007 10:04 pm

Noel arrive à grands pas, souvenez vous l'an dernier à la mème époque, arrivait la HD avec peu de platines et des tarifs de l'ordre de 1000 à 1400 euros.Quel progrès depuis, et c'est plutot réjouissant de voir que maintenant aussi bien pour un support que l'autre, de trouver des platines entre 300 et 450 euros.
Il y a plus de choix maintenant et les prix deviennent plus abordables et c'est tant mieux pour nous.
Alors évidement ils y en a qui diront que les promos sont des produits un peu dépassés, mais quand on a déja du 1080p pour 300 euros c'est déja super.
Et puis tout produit d'un jour sera dépassé le lendemain car c'est cela le progrès technologique.Il faut savoir ciblé son choix, se décider un jour, sinon à force de toujours attendre on fini par ne rien acheter.
Le plaisir ne peut pas toujours attendre.C'est pareil en photo et autres.

papyHD

Message par papyHD » lun. nov. 26, 2007 6:56 am

Déception par contre pour le marché des lecteurs de DVD. La nouvelle génération de lecteurs, le Blu-Ray et le HD-DVD, ne connaît pas le succès escompté. Les deux appareils ont cumulé «seulement» 2,2 millions de ventes dans le monde.

Une étude montre même qu’environ 20 % des consommateurs n’ont jamais entendu parler de ces appareils.

http://www.lessentiel.lu/life/tendance/story/29686268

Pas de quoi pavoiser ....

Répondre