En plein Coeur, je meurs... le nouveau tout laid HD-DVD ...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 12:37 pm

beowulf en 3d au cinéma là on peut dire que c'est booooo film
Ps: avec un scénario géniale
non, je ne savais pas qu'il était en 3D, surement dans les grande encègne de cinéma telle que UGC ? ou bien c'est toutes les salles ?
ce n'est pas pour t'offenser que je dis ca
t'inquiète je prend sa çà la rigolade !! :twisted: :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 12:42 pm

dans mon kinépolis, il était en 3d avvec les petites lunettes, p...... ca t'arrache la rétine, mais je ne crois pas qu'a la maison se soit aussi bien , il faut plutôt le voir sur écran géant. pour finir je ne me vois pas chez moi avec des lunettes 3d sur mon écrans de 82 cm

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 12:55 pm

pour finir je ne me vois pas chez moi avec des lunettes 3d sur mon écrans de 82 cm
t'inquiète moi non plus !

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 1:19 pm

l'évolution technologique est tellement qu'il existe déja des tv qui font du 1440p alors pkoi pas du 4k. comme tu dis l'évolution est constante,
le cinema va être comme l'informatique a un rythme moins soutenu.
mais a rythme au chacun n'aura plus le même standard que l'autre.
c ca la société de conso

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 2:45 pm

oh! la grosse truffe XDCAM!! il faut savoir lire la news et pour cela il te faut un cerveau, pas des lunette 3D :lol: . En ce qui concerne la réflexion sur le très mauvais et scandaleux HD-DVD, c'est justifié et je pèse met mots... Il ne fallait pas comprendre "indigne DVD" comme si c'était la technologie qui était incriminée, mais un indigne pressage de DVD comme il y en a eu et il y en a encore beaucoup aujourd'hui... TRES GROSSE NUANCE!!!
Je ne craches pas sur le DVD possédant (j'en possède 1200 env) du très bon matériel d'upscaling dans ma salle HC, j'en achète chaque semaine contrairement au support HD.
Pour les années 90, merci mais il est apparu fin 1994, ce n'est pas la fin des années 90 abruti, ni le début 2000 que je saches... blaireau!!
De plus tes conseils de réglages, j'aimerai bien savoir le matos que tu as chez toi, je pense qu'il n'y a rien à régler du tout la truffe...
Et pour l'autre blaireau KILKIFUS qui craches sur le tube cathodique, je vais lui répondre que aujourd'hui personne, mais personne (à par peut être Pioneer sur sa G8 de Plasmas et encore...) à réussit à rendre un film DVD plus beau sur un plasma (et encore moins sur un LCD) que sur un tube cathodique Standard (d'il y a 4ans) 16/9 plat 100hz de référence comme ceux de la gamme Panasonic Quintrix, ou les derniers Toshiba qui étaient et qui sont encore les références absolues sur la qualité des noir, la profondeur, et le contraste inégalé, le naturel des couleurs... C EST CE QUI FAIT LA QUALITE D'IMAGE, c'est pas la définition!!!!
Alors c'est pas avec votre plasma ou LCD (je pense...) de base que vous allez dire que vous avez de la qualité d'image chez vous, et si vous n'avez pas d'ampli dédié mini 5.1 avec de bonnes enceintes alors la vous êtes complètement à la rue au niveau son comparé à ces téléviseur qui eux ont un rendu exceptionnel... bien mieux que les plasma ou LCD actuels de part la miniaturisation des HP...
A bon entendeur... Salut

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 2:59 pm

tu as un problème des souçis un ennui. va te faire soignés !!!
parce quela tu as un problème.
tout le monde sauf toi s'exprime normalement, nous exposons tout a fait tranquillement alors que toi tu insultes les gens sans aucune raison.
Pour ma part je crois que tu n'a pas vu un seul hd dvd, alors ne dit rien sur quelque chose que tu n'a pas vu.
ce n'est pas a un esprit aussi ettriqué que le tien que ce forum est fait.
pour finir qui est le plus blaireau.
Celui qui insulte les autres.
P.s Celui qui ne sait pas de quoi il parle ferait mieux de se taire
Le silence est d'or, la parole est d'argent.

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 3:02 pm

a propos de tube cathodique, c'était un boutade en moi et lgm. alors ne prends pas tout ce qu'on dit comme une offense.
Qui es le plus intelligent :lol:
Nos propos sont en tout ca splus constructif que le tien qui a un son monocorde.

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:13 pm

Merci KILKIFUS, je suis d'accord avec toi.
Careurman le videaste amateur, rends service aux gens, ferme ta gueule !!!!!

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 3:20 pm

Le premier à insulter à été XDCAM le pseudo videaste... suffit de lire sur le forum (sur les 3 sujets)... la date et l'heure des posts KIKIFIDUS !!!! donc ça ne sert à rien de me reprocher cela alors que c'est à une autre personne que tu dois le faire! Moi je n'insulte pas, car truffe n'en est pas une, par contre ferme ta gueule... oui. bandes de blaireaux (c'en est pas une non plus celle la...) allez jouer ensemble en 3D à votre XBOX... et laissez moi tranquille bande d'incompétents...

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:23 pm

C'est les vrais professionnels de la vidéo que tu insultes avec tes salades

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:26 pm

Tiens Careurman puisque tu connais bien la vidéo, explique nous un peu les séquences GOP sur la compression, et dit nous si l'encodage video des blue ray est en 4:2:0 ou autre !!!!!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:23 pm

Tiens Careurman puisque tu connais bien la vidéo, explique nous un peu les séquences GOP sur la compression, et dit nous si l'encodage video des blue ray est en 4:2:0 ou autre !!!!!!!
MDR!! j'ai rien compris !!!!
c'était un boutade en moi et lgm
je l'es pris aussi en boutade , pas de probleme la dessus, j'ai un cathodique, et je l'assume !!!!mdr ! 8)

sinon Careurman, je pense que sur ce coup, tu es tous seul. t'es post sont un peut limite (même très limite) tu insulte les gens et sa c'est pas top sur un forum. je serai un modo tu aurai déjà reçu une lettre en recommandé !! :wink:
mais je ne critique pas tes propos, loin de là puisque je suis une bille en montage vidéo et autre.

sur ce, on fait la paix et on garde son calme !! :wink:

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 6:34 pm

Tiens, c'est curieux Careurman ne répond pas, faut croire qu'il a des difficultés à démontrer ses larges connaissances en vidéo.
Je redonne la question:
explique nous un peu les séquences GOP sur la compression, et dit nous si l'encodage video des blue ray est en 4:2:0 ou autre !!!!!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:35 pm

ton dernier post remonta à 16h30 donc attend un peut.

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 10:22 am

Je redonne la question pour careurman:
explique nous un peu les séquences GOP sur la compression, et dit nous si l'encodage video des blue ray est en 4:2:0 ou autre !!!!!!!

Répondre