Nouveau record!! Le BluRay à $339!! que du bonheur...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Careurman

Nouveau record!! Le BluRay à $339!! que du bonheur...

Message par Careurman » ven. nov. 23, 2007 3:29 pm

Et pas n'importe laquelle, elle est compatible 1.1, sort tous les formats audio même le Audio Master 7.1!, elle est HDMI 1.3, 1080p 24p... ect... j'ai nommé la platine Blu-Ray SAMSUNG BDP 1400 annoncée il y a deux jours à $399 par Amazon viens de descendre à $339 !. Une affaire rare dans le monde du Blu-Ray. Espérons que cela va vite faire réagir la concurence Blu-Ray car celle de l'autre format sont déja aux taqués... De ce fait Le HD-DVD qui avait pour lui les prix bas sur les modèles bas de gamme, à aujourd'hui à faire face à une platine elle haut de gamme à un prix similaire!. Ce type de réaction tombe pile poil pour les fêtes! Ca va être chaud, très chaud la bataille finale...

jc

Message par jc » ven. nov. 23, 2007 3:33 pm

Alors la je me jette :D je vais voir comment commander chez Amazon... si quequ'un sait si c'est possible? 8) j'attendais la barre fatidique des $350, on y est! :lol:

jc

Message par jc » ven. nov. 23, 2007 3:42 pm

Est-elle compatible avec les Bluray français ??

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 23, 2007 3:49 pm

jc a écrit :Est-elle compatible avec les Bluray français ??
Non, elle est zone A, contrairement a nous qui sommes zone B

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 23, 2007 3:52 pm

Et sans compter les frais de port et de douane .... :oops:

yves

Message par yves » ven. nov. 23, 2007 7:59 pm

"Non, elle est zone A, contrairement a nous qui sommes zone B"

Donc quel interet !!

LGM3

Message par LGM3 » ven. nov. 23, 2007 9:42 pm

l'intéré est que les baisses des prix vont surement se répercuté sur les prix européen .

Jodorow

Message par Jodorow » ven. nov. 23, 2007 9:57 pm

LGM3 a écrit :l'intéré est que les baisses des prix vont surement se répercuté sur les prix européen .
Evidemment ! Ce n'est qu'une question de jours... :D

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 23, 2007 10:23 pm

Jodorow a écrit :
LGM3 a écrit :l'intéré est que les baisses des prix vont surement se répercuté sur les prix européen .
Evidemment ! Ce n'est qu'une question de jours... :D
Ouais, a votre place j'attendrais ..... :D

jc

Message par jc » sam. nov. 24, 2007 8:01 am

Moi j'attends les baisses en France.
Je n'achètes pas d'imports.
Je suis patient ( délais de sortie film )6 mois c'est pas la mer à boire.

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 5:50 pm

J'ai une platine US et 90% des titres FR et 100% des US!! fonctionnent... désolé. 8) Le zonage est bidon pour l'instant seuls quelques titres ne marchent pas mais vraiment très très peu...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 5:58 pm

Invité a écrit :J'ai une platine US et 90% des titres FR et 100% des US!! fonctionnent... désolé. 8) Le zonage est bidon pour l'instant seuls quelques titres ne marchent pas mais vraiment très très peu...
euh tu parle de ta platine HD-DVD ? si c'est le cas, c'est normal, les HD-DVD non pas de zone.

Répondre