M6 replay se bloque

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Karine25
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 14, 2016 3:37 pm

M6 replay se bloque

Message par Karine25 » mer. sept. 14, 2016 3:50 pm

Bonjour,
depuis quelques mois en Afrique du sud, je cherche désespérément comment regarder la TV française sur internet, notamment les séries sur M6 replay. Seulement voila, ça ne marche pas !!!
En regardant sur internet, j'ai vu qu'ils bloquent certains pays et mon adresse de connexion en bien située en Afrique du Sud d'après l'outil localiser ip. Le blocage viendrait donc de là.
Existe il une parade pour regarder M6 Replay à partir d'un autre pays ????
Merci d'avance

Grougaloragran
Messages : 444
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 3:57 pm

Re: M6 replay se bloque

Message par Grougaloragran » jeu. sept. 15, 2016 4:23 am

Il faut utiliser un VPN avec une IP Française (avec un risque de quand même se voir bloquer plus ou moins vite).

Karine25
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 14, 2016 3:37 pm

Re: M6 replay se bloque

Message par Karine25 » jeu. sept. 15, 2016 4:32 pm

je viens de me renseigner sur les VPN. Si j'ai bien compris, cela permet d'avoir la localisation géographique que l'on souhaite sans pour autant être dans le pays. M6 se baserait sur l'adresse IP pour savoir où je suis et comme il voit que je suis en Afrique du Sud, il décide de bloquer la connexion.
Merci Grougaloragran du conseil, je vais installer le VPN, on verra bien

Grougaloragran
Messages : 444
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 3:57 pm

Re: M6 replay se bloque

Message par Grougaloragran » jeu. sept. 15, 2016 11:04 pm

Karine25 a écrit :je viens de me renseigner sur les VPN. Si j'ai bien compris, cela permet d'avoir la localisation géographique que l'on souhaite sans pour autant être dans le pays. M6 se baserait sur l'adresse IP pour savoir où je suis et comme il voit que je suis en Afrique du Sud, il décide de bloquer la connexion.
C'est exactement cela
Karine25 a écrit :Merci Grougaloragran du conseil, je vais installer le VPN, on verra bien
De rien

Répondre