Catalogue HD DVD vs BLURAY

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
benoitVery

Message par benoitVery » dim. nov. 25, 2007 1:44 pm

Robby the robot= citation

lecteur HD-DVD peut lire les films HD-DVD du monde entier.
Ce n'est pas le cas du BLURAY.

Oui mais le lecteur bluray lit le 50go
la Toshibase 30go et pour le 51go c'est cuit car le laser ne lit pas le triple couche, résultat= platine direction les chiottes.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 2:13 pm

avec l'annonce du HD-DVD 51Go et de sa non compatibilité avec les platines acutelle sa va faire réfléchir a 2 fois les futurs clients avant d'acheter une platine HDDVD et il risques de se retourner vers le blue-ray!!! sa gère !!! :lol: :lol:

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » mar. nov. 27, 2007 9:26 pm

Attention tout de même de ne pas tout mélanger.
La grande capacité du support n'est pas forcément la clé de la victoire, il y a beaucoup d'autres paramétres plus importants. Puis sachez que l'incompatibilité des 51 Go ne concernent que la première génération de lecteurs ( en France nous en sommes déjà à la 3ème génération).
Quant aux zones, en effet les bluray australiens sont et continueront à être lisible chez nous, en revanche, les bluray des autres zones ne le seront plus dans quelque temps...
Pour l'instant le zonage n'est pas encore vraiment mis en place, et les bluray ne sont pas encore zonés. (pour le hd-dvd pas de zone)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 9:32 pm

oui mais en général les personnes achete un film dans le commerce, et donc ne font pas d'import. le zonage n'est pas un argument serieux contre la vente.

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 8:53 am

lgm a écrit :oui mais en général les personnes achete un film dans le commerce, et donc ne font pas d'import. le zonage n'est pas un argument serieux contre la vente.
Ouais et "en general" les gents regardent les films sur leurs lecteurs dvd, pas sur leurs consoles de jeux :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 1:11 pm

Ouais et "en general" les gents regardent les films sur leurs lecteurs dvd, pas sur leurs consoles de jeux
normal, parce que toujours en général les les personnes ont d'abord acheter leurs lecteur DVD avant leur console.
pour la PS3 et les lecteurs blue-ray je ne pense pas que se soit pareil. les gens ne vont pas acheter une PS3 ET un lecteur blue-ray, si il savent que la PS3 lit les blue-ray et de plus elle upscale les DVD avec une très grand qualité.

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:23 pm

lgm a écrit :
Ouais et "en general" les gents regardent les films sur leurs lecteurs dvd, pas sur leurs consoles de jeux
normal, parce que toujours en général les les personnes ont d'abord acheter leurs lecteur DVD avant leur console.
pour la PS3 et les lecteurs blue-ray je ne pense pas que se soit pareil. les gens ne vont pas acheter une PS3 ET un lecteur blue-ray, si il savent que la PS3 lit les blue-ray et de plus elle upscale les DVD avec une très grand qualité.
Bien sure, j'imagine bien la ménagere de 50 ans acheter une console de jeux pour regarder des films .... :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 6:37 pm


Bien sure, j'imagine bien la ménagere de 50 ans acheter une console de jeux pour regarder des films ....
oui mais tous le monde n'as pas 50 ans a ce que je sache .

Répondre