Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Careurman

Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!

Message par Careurman » dim. nov. 25, 2007 2:23 pm

Car techniquement le 51Go est TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec les platines actuelles. Encore plus fort, IL EST DE CE FAIT IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR SA PLATINE actuelle pour en profiter. Alors pourquoi ces chers monsieurs de chez Toshiba et Microsoft ont voulu nous faire croire jusqu'à ce jour que les platines concurentes n'étaient pas finies et obsolêtes alors que le stockage définitif de Blu-Ray est non seulement définifif depuis le début, et en plus il est évolutif à 100Go sans changer de platine... Le fait qu'il soit approuvé par le DVD-Forum ainsi que Disney, le 51 ( comme le pastis!) est une claque ou ressemble à une saoulerie pour les possesseurs actuels de Platines Toshiba car ils vont bien devoir les jeter dès la fin 2008 date probable de la sortie du fameux vrai concurent du Blu-Ray, le HD-DVD 51Go...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Re: Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 2:26 pm

Careurman a écrit : vrai concurent du Blu-Ray, le HD-DVD 51Go...
le blue-ray 100Go est sur les rails, et sans changement de platines ansi que le blue-ray 200go est actuellement en développement :: donc la concurance n'est pas terminé !! :wink:

didier

Message par didier » dim. nov. 25, 2007 2:26 pm

je comprend pourquoi le HD-DVD est pas cher... pourquoi ils donnent les platines... et surtout pourquoi la technologie de Sony est bien plus un pari sur l'avenir... et moi l'imbécile qui à pris une EP35, je vais m'en mordre les doigts d'ici peu je crois... :oops:

GillesB

Message par GillesB » dim. nov. 25, 2007 3:20 pm

Pour Didier

je comprend pourquoi le HD-DVD est pas cher... pourquoi ils donnent les platines... et surtout pourquoi la technologie de Sony est bien plus un pari sur l'avenir... et moi l'imbécile qui à pris une EP35, je vais m'en mordre les doigts d'ici peu je crois...

Mais non tu n'est pas un imbecile, tu as acheté ton materiel en connaissance de cause et tu as été trompé malgré toi et c'est bien tout le problème de Toshibrade qui se moquent totalement de ses clients, déja qu'ils voulaient rivaliser avec un HDDVD 30go en ayant complètement oublié d'adapter les platines pour une éventuelle évolution vers le 50go, en plus l'évolution nécessitera l'arivée de nouvelles platines fin 2008.Sympa pour ceux qui investissent en ce moment.C'est certain ils peuvent les brader avec 10 films maintenant et on comprend mieux pourquoi ils font ces soit-disantes promo-pièges à cons.
A force de traiter les clients et futurs clients de la sorte , ils vont bientot boire la tasse et ce sera bien fait pour eux.

jc

Message par jc » dim. nov. 25, 2007 3:26 pm

.....Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!....

Je crois surtout que le plublic n'accepte surtout pas de voir foutre à la poubelle sa Toshiba obsolète car maintenant c'est certain elle est belle et bien OBSOLETE.
Ils se sont foutu de la gueule de l'autre support avec un tel meppris et c'est surtout cela qui révolte.

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 4:58 pm

idem pour mon cas, j'ai acheté il y a peu une XE1 au prix fort... les boules si elle ne pourra pas lire ces fameuses galettes... :shock:

toto

Message par toto » dim. nov. 25, 2007 4:58 pm

Je n'arrive pas trouver le communiqué de Toshiba qui indique que les lecteurs actuels sont bons pour la poubelle ?
Un lien, peut-être ?
Moi, j'attends le support 500Go, ca ne sert a rien, mais c'est l'avenir :lol:

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 5:04 pm

JUSTEMENT il n'y a pas de communiqué de Toshiba d'ou le malaise!! tu crois pas qu'ils vont l'annoncer alors qu'ils cherchent à imposer leur standard 30Go qui ne le sera jamais puisque le 51Go arrive!!! Tu véras si tu cherches bien sur la toile que les platines seront incapables de le lire car la puissance actuelle du laser HD-DVD contrairement à celui du Blu-Ray ne peut pas lire la Troisième couche...

jc

Message par jc » dim. nov. 25, 2007 5:46 pm

C'est vraiment nul d'avoir joué comme ça avec les consommateurs, heureusement que j'ai pas encore investi... dans le HD-DVD... :lol:

JacquesB

Message par JacquesB » dim. nov. 25, 2007 6:26 pm

J'ai travaillé récement avec des professionnelles du Home cinéma et en effet il semblerait bien que le laser dont disposent les platines Toshiba actuellement est plus large que celui du Bluray pour soit-disant une meilleure précision, c'est mème indiqué dans le cahier que possède les représentants,argument valorisant une meilleur qualité sur le disque.Ce laser ne lit que le 30go.
Pour lire du triple couche 51go il faut ( tout comme chez Sony ) un rayon moins important et plus fin.Donc soit les platines sont obsolètes, sauf si toshiba prend en charge le changement du bloc laser ce que je doute vu le cout.
Je crains beaucoup de déceptions et mécontentements chez les pocesseurs de platines actuellement.

jc

Message par jc » dim. nov. 25, 2007 6:29 pm

Pourquoi lors de l'annonce de la sortie du triple couche 51 go, Toshiba n'a t-il pas précisé la compatibilité des platines existantes ??????

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 6:34 pm

car il n'y a pas de compatibilités possibles... s'ils jouent franc jeu et disent la vérité à leurs clients, ce serait un désastre commercial pour la suite des évènements... et ouvrirait définitivement la voie au blu-Ray... GROSSIERE ERREUR TOUT DE MEME... ILS RISQUENT DE LA PAYER AU PRIX FORT

AlainS

Message par AlainS » dim. nov. 25, 2007 6:41 pm

pour Toto
"Je n'arrive pas trouver le communiqué de Toshiba qui indique que les lecteurs actuels sont bons pour la poubelle ? "

Moi je n'arrive pas à trouver la confirmaton de Toshiba sur la compatibilité des platines actuelles.Lors de l'annonce du 51go aucune précision !!!!

Guy

Message par Guy » dim. nov. 25, 2007 6:45 pm

Et bien moi pour l'instant le HDDVD, j'y vais pas.Car ça craint quand mème.J'envisageai un achat pour la fin de l'année mais la, STOP.

Fred

Message par Fred » dim. nov. 25, 2007 6:47 pm

Bonne désision... +1 :lol:

Répondre