Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 6:48 pm

Je n'arrive pas trouver le communiqué de Toshiba qui indique que les lecteurs actuels sont bons pour la poubelle ?
normal, si toshiba annonce la non compatibilité, sa se traduirai par: "aller y, n'acheter pas nos platine actuelle, elles seront obsolete dans 1 ans."

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 6:53 pm

quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien cf disney approuve le 51 Go, tout comme Bewolf le dit :lol:
Le silence est d'or la parole est d'argent
A retenir :lol:

Snake

Message par Snake » dim. nov. 25, 2007 7:14 pm

Ne dites pas n'importe quoi, Le HD DVD de 51Go n'a d'intéret que pour le stockage de données informatique. Aujopurd'hui les HD-DVD fonctionnent trés bien avec la capacité actuelle.
De plus, sachez quand mëme que toutes les platines HD-DVD sont capable de lire le HD-DVD de 51 Go, sauf la toute première génération.
Il faudra juste faire une mise à jour du firmware.
Pour ceux qui souhaitent investir dans le HD-DVD, n'ayez crainte !!!, vous pouvez d'ailleurs lire tous les HD-DVD du monde entier, contrairement aux BLURAY qui seront bientôt absolument tous zonés et vérouillés par région.

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 7:50 pm

Snake dit le serpent dit n'importe quoi! tout ça pour désinformer les gens qui voulaient investir dans l'obsolète HD-DVD. Si comme tu dis ça sert seulement pour le stockage 51Go, alors pourquoi alors pondre ce support? quand on sait qu'ils ont déja perdu la bataille du stockage depuis le début avec leur malheureux petit 30Go... en effet sur PC 98% des lecteurs/graveurs sont BD, et cela ne va pas changer demain vu que les prix sont simmilaires quelque soit la technologie :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 7:53 pm

Ne dites pas n'importe quoi, Le HD DVD de 51Go n'a d'intéret que pour le stockage de données informatique
les HD-DVD 3 couches seront simplement disponible pour les vidéos du commerce mais pas en vente sur support vièrge, j'ai lu sa sur un site mais j'ai plus le lien. (et non je ne troll pas)
De plus, sachez quand mëme que toutes les platines HD-DVD sont capable de lire le HD-DVD de 51 Go, sauf la toute première génération.
Il faudra juste faire une mise à jour du firmware.
a bon ?????
vous pouvez d'ailleurs lire tous les HD-DVD du monde entier, contrairement aux BLURAY qui seront bientôt absolument tous zonés et vérouillés par région.
es que tu trouve que c'est un argument majeur ? sa n'es que des détails a mes yeux.

Eric B.

Message par Eric B. » lun. nov. 26, 2007 8:25 am

oui, snake a raison, moi je travaille dans une usine de pressage de dvds, je suis objectif puisque je m'en fou completement de cette guerre de formats. il y a quelques temps, on s'est équipé de chaine de pressage HD-DVD, ca commence à demarré fort, la direction de l'usine n'as pas investit dans une chaine de pressage BLURAY, car beaucoup trop cher, et beaucoup de problemes de pressage et d'authoring sur l'interactivité.
On est au courrant d'infos pour l'instant confidentielles sur les supports.
La seule chose que je peux vous communiquer, c'est que la technologie hd-dvd est bien mieux maitrisée, elle est d'ailleurs plus fiable en resistance mécanique que le bluray, et est moins couteuse à produire.
Pour la capacité de 51 Go, snake se rapproche de la vérité, 20 ou 30 Go suffisent pour mettre un film en qualité maximale pour un film de plus de 2hOO. les 50 GO sont juste bien pour des documents de 3 ou 4heures ou plus.
:D

ChP

Message par ChP » lun. nov. 26, 2007 10:48 am

Moi j'attends confirmation de la compatibilité des lecteurs actuels avec le nouveau stockage 51go, ou non.Je me prononcerai après.Pour l'instant rien est clair et donc pas de commentaires hatifs.

papyHD

Message par papyHD » lun. nov. 26, 2007 11:53 am

De toute facon d'ici que les disques de 51 Go sortent (si ils sortent un jour), les lecteurs HD-DVD seront à 99€ !

Careurman

Message par Careurman » lun. nov. 26, 2007 1:40 pm

Toi et Snake vous n'avez pas raison et ce pour deux raisons:

1: C'est de dire que les lecteurs liront sans problèmes les supports 51Go... C'est faux, plusieurs techniciens de la technologie sont formels, la technologie des blocs laser HD-DVD contrairement à celle du BD n'est pas prévue pour lire la 3eme couche et je ne vois pas comment Toshiba qui tire à mort sur la qualité de fabrication de ses lecteurs pour des prix très bas, auraient prévu cela en conséquence...

2: Ok 30Go suffit pour un film de 2h00 mais pour un film de 3h45 comme le Seigneur des Anneaux avec une tonne de Bonus et un max de son non compressé?... je ne vois pas... Franchement 50Go dans quelques temps ce ne sera pas du luxe, et il ne faut pas oublier que la guerre se joue aussi dans l'informatique de stockage pour les sauvegardes PC, les futurs enregistreurs HD de salon, les jeux sur consoles HD...ect... et 30Go ne suffiront pas dans 1an...

D'ou la grossière erreur de Toshiba à vouloir sortir les premiers avec une technologie non finalisée comme l'a fait Microsoft avec sa XBOX360 non finie qui s'avère un désastre commercial à cause de son SAV... Rien ne sert de courir... avec un peu de temps les technologies les plus abouties rattrapent leur retard... ce que la PS3 est en train de faire, et ce que le Blu-Ray à fait et va continuer à faire...

fred

Message par fred » lun. nov. 26, 2007 1:46 pm

Bien sur que 30Go ne sont pas suffisants, ni 51Go d'ailleurs si l'on va par là, mais vaut mieux 50 que 30 non???!!!! Quand tu vas acheter un disque dur PC, tu prends un de 250Go à 95 euros ou un de 500Go à 105 euros???? dis moi un peu???. Ben oui l'écart de prix ne justifie pas de prendre le plus petit car la course à la HD prend de la place, on croule sous les données en informatique avec le téléchargement ADSL.... ect... Donc le support HD-DVD 30Go est mort né, d'ou le coup de Toshiba sur le 51Go, pas dupes qu'ils sont à la rammasse et que le vainqueur s'il y a, gagnera aussi la guerre du stockage...

XDCAM

Message par XDCAM » lun. nov. 26, 2007 7:33 pm

Mais tu t'prends pour qui Careurman ?, pour dire des conneries pareilles:
je cite:"D'ou la grossière erreur de Toshiba",toi biensur tu connais tout des sociétés comme toshiba ou sony, t'es meilleurs que tout le monde !!!!,
mon pauvre, tu ne sais rien aux stratégies déployées par les constructeurs.
J'ai lu un peu tes posts, c'est toujours les mêmes salades que tu nous raconte, avec ton aveuglement Pro Bluray. Tu nous emmerdes !!!!
Laisse les gens acheter ce qu'ils veulent et en particulier du hddvd.
On en a rien à foutre des fameux 50 GO de capacité. Le betamax aussi, à son époque était soit disant meilleur que le VHS, seulement c'est le VHS qui est resté parcequ'il etait mieux adapté aux consommateurs. Le hddvd fonctionne trés bien, les mises à jours des lecteurs sont régulières, et il est facile et moins chére à fabriquer.
A l'avenir, rends service aux gens, ferme ta gueule !!!!! Merci.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. nov. 26, 2007 7:45 pm

Tu nous emmerdes !!!!
ferme ta gueule !!!!! Merci.
garde ton calme bonhomme!! on est sur un forum, on as le droit, et c'est normal d'écrire son ou ces avis.
Le betamax aussi, à son époque était soit disant meilleur que le VHS
c'est pas parce que le betamax de sony n'as pas marché que tous les futurs supports de sony ne marcherons pas. avec ces propos on reconnais bien un hddvd, donc arrete aussi de critiqué Careurman qui est pro blue-ray tu n'es pas mieu. :wink:

XDCAM

Message par XDCAM » lun. nov. 26, 2007 8:05 pm

Désolé, je ne suis ni pro bluray, ni pro hddvd. Je travaille simplement dans la vidéo professionnelle, avec des supports qui sont 100 fois meilleurs que le bluray ou le hddvd.
Ce qui m'insupporte, c'est de voir des gens qui veulent avoir raison, et qui n'y connaissent rien, voila la raison de ma colére.
Quand on voit que careurman ecrit des conneries comme " Le plus beau support HD à ce jour est un blu-ray !!". Il dit n'importe quoi, et ne sait pas de quoi il parle, le bluray est un support grand public dont la qualité est à des années lumière des supports pro.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. nov. 26, 2007 9:35 pm

a ok, c'est quoi les supports bien avec une tel qualitée ?? je suis curieux ! :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » lun. nov. 26, 2007 9:44 pm

Pour n'en citer qu'un pour exemple le HD-CAM SR
Image

avec juste des débits supérieur à 800 Mb/s !!!!!

Répondre