Le public n'approuve pas le HD-DVD 51Go... assurement!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. nov. 26, 2007 10:14 pm

Pour n'en citer qu'un pour exemple le HD-CAM SR


avec juste des débits supérieur à 800 Mb/s !!!!!
impresionnant, mes a quoi sa sert ?? cinéma ?

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 9:29 am

Oui, pour le cinéma notamment.
Beaucoup de fictions à la télé ont été réalisées en HD CAM. Des courts et longs métrages aussi, à l'avenir cela prendra la place petit à petit du 35 mm.
Il existe d'autres formats pro comme le XDCAM HD qui est une sorte de super bluray ( ca fera plaisir aux pro bluray :wink: )

Image

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 12:30 pm

ca fera plaisir aux pro bluray
chouette alors ! :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 2:58 pm

Attention tout de même, tout ça c'est du pro et ça n'a pas grand chose à voir avec le bluray et le hd-dvd grand public.

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 2:58 pm

Alors ce XDCAM je ne sais pas d'ou il sort celui la, mais il n'a à priori jamais travaillé dans la vidéo celui la s'il ne peut pas comprendre une simple phrase de news et bien l'interpreter!
Je n'est pas dit encore une fois qu'il n'était pas possible de faire un HD-DVD comme ratatouille, mais voulu dire et c'est la vérité, que pour l'instant le plus beau film techniquement en HD c'était ratatouille en Blu-Ray... TRES GROSSE NUANCE !!! (2 fois...). Car la qualité du film ne dépend pas du support mais bien de l'encodage s'il fallait le rappeler... donc tout faux encore une fois avec ton agréssivité. :lol:
De plus si tu as travaillé en video comme moi, tu pourra comprendre pourquoi je suis pro Blu-Ray comme les meilleurs en video dans le haut de gamme comme Pioneer, Denon, Panasonic, Sony, Apple... (oui apple aussi!, tu connais Final Cut la truffe?????).
Alez retourne dans ton ciné en 3D
:lol: :lol: :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:09 pm

Final cut :lol: laisse moi rire tu montes sur un mac !!! avec un logiciel amateur, désolé les pros travaillent sur AVID EXPRESS HD....
C'est quoi ton boulot? faire des films de mariage avec ton camescope :lol: :lol: :lol: :lol:

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 3:31 pm

AVID oui c'est vrai aussi, mais Final Cut Pro HD encore mieux mon grand faut connaitre un peu, pourquoi pas première aussi !!! mais désolé de te contredire... mais il existe sur PC aussi Final Cut Pro la truffe!
De plus tu as une solution BIEN PLUS PERFORMANTE sur un MAC PRO Bi-proc que sur le meilleur des PC mon gars... Mac OSX est tellement plus rapide et infiniment plus stable que Windaube !!! que chez les pros ça fait l'unanimité...
Vraiment imcompétant, très incompétant...
J'ai visité pas mal de Studios Pro musique et vidéo, y compris qu'un bon nombre de monteurs dans les chaines TV publiques, et bien pas l'ombre d'un PC... :shock: :shock: mais FINAL CUT PRO sur MAC PRO et même Windaube sur MAC PRO qui marches mieux que sur PC... désolé mec tu est à la ramasse coté soft aussi....

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:33 pm

T'a visité un studio, putain super, moi je suis monté sur la tour Effel quand j'était jeune.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:14 pm

T'a visité un studio, putain super, moi je suis monté sur la tour Effel quand j'était jeune.
oula, on va peut etre se calmer !! sa dégénère.
carreurman as résond sur le fait que les profesionnelles utlise bien plus MAC que windows. surement pour des résonds de stabilitées et de virus quasi inéxistant.

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 6:24 pm

Mais qui etes vous pour affirmer ça , c'est qui pour vous "les professionnels", les macs sont surtout utilisés pour la retouche photo. pour l'authoring c'est sur pc.
c'est quoi votre job ? et ou avez vous vos infos?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:38 pm

moi, je ne parle pas seulement des professionnel de la vidéo. mais des pro en général. perso je suis encore étudient dans le batiment. mais avec tous les stages que j'ai pus faire en bureau d'étude tous le monde utlise les MAC et vector-work particulièrement pour ce qui connaisse.

papyHD

Message par papyHD » mar. nov. 27, 2007 6:40 pm

lgm a écrit :moi, je ne parle pas seulement des professionnel de la vidéo. mais des pro en général. perso je suis encore étudient dans le batiment. mais avec tous les stages que j'ai pus faire en bureau d'étude tous le monde utlise les MAC et vector-work particulièrement pour ce qui connaisse.
:shock: :shock: :shock:

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 7:31 pm

oui, d'accord, mais il ne faut pas faire de generalité, moi je travaille dans la vidéo professionnelle.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 7:36 pm

bon, si tu le dit. mais Careurman aussi il me semble travail dans la profession. donc vous avez des outils différents tous simplement.

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 8:08 pm

Moi je ne veux pas de mal, je suis là aussi pour informer et discuter, je trouve que Careurman est violent, démagogique, il n'accepte pas qu'on puisse penser autrement que lui. il suffit de regarder le nombre de posts au titre provocateur. ensuite il affirme des choses fausses, et se permet de juger les sociétés en parlant notamment de grossière erreur, etc...
S'il connait la vidéo, qu'il nous le démontre, quel travail fait-il ?, etc...
Tant qu'il racontera des conneries, je l'en empêcherai.

Répondre