En Europe : 73 % Blu-ray - 27 % HD-DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Eric

Message par Eric » mer. nov. 28, 2007 10:10 am

Pour le coffret j'en ai connaissance, mais il s'agit je crois de la version canadienne (pour le HD-DVD du moins). Ce qui n'arrange finalement pas grand chose.

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 10:12 am

Eric a écrit :Pour le coffret j'en ai connaissance, mais il s'agit je crois de la version canadienne (pour le HD-DVD du moins). Ce qui n'arrange finalement pas grand chose.
A vrai dire, je n'en sais rien, moi je regarde les films qu'en VOSTFR

JPk

Message par JPk » mer. nov. 28, 2007 10:35 am

les défenseurs du format Blu-Ray viennent de communiquer de nouveaux chiffres relatifs au marché des disques HD européens. Et ces données donneraient un sérieux avantage au format Blu-Ray Disc.

CELA N'ENGAGE QUE EUX.

guiton

Message par guiton » mer. nov. 28, 2007 12:28 pm

a l'approche de noel ca sent le sapin chez lz hd dvd! :)

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 12:50 pm

guiton a écrit :a l'approche de noel ca sent le sapin chez lz hd dvd! :)
C'est vrai, ca sent le sapin de noel :lol:
Cette année, ce sera lecteurs HD-DVD pour tous le monde !!!
:D :D :D

Romain

Message par Romain » mer. nov. 28, 2007 12:54 pm

guiton à dit:
a l'approche de noel ca sent le sapin chez lz hd dvd!

Mème qu'ils ramassent déja les aiguilles tombées par terre.Ca craint.

Je viens de voir ce midi les sorties du jour dans le magasin F... proche de mon travail, 5 brd, 0 HDDVD.Le coffret Harry Potter 1/4 de mème qu'en séparé, est bien la dans les rayons en BRD, par contre pas de coffret HDDVD ?? Warner neutre ??.

Après Spiderman 3,Pirates des Caraibes 3,maintenant Happy Feet,Harry Potter d'un coté et surtout Rien de l'autre, l'écart va encore se creuser.

Ca sent plus que le sapin, surtout qu'ils se sont empetré avec le 51go et le doute crée chez les pocesseurs de platines actuelement.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 12:57 pm

Et ces données donneraient un sérieux avantage au format Blu-Ray Disc.
CELA N'ENGAGE QUE EUX.
tu doute des source ???

kilkifus

Message par kilkifus » mer. nov. 28, 2007 12:58 pm

c bizarre que la fnac fasse cela? happy feet et harry potter sortent aussi en hd dvd .
ont ils eu des ordres $ony :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 1:00 pm

ont ils eu des ordres $ony
je ne pense pas que sony puisse faire sa, peut etre que les vendeurs peuvent commander les produits qu'ils venlent .

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:25 pm

lgm a écrit :
ont ils eu des ordres $ony
je ne pense pas que sony puisse faire sa, peut etre que les vendeurs peuvent commander les produits qu'ils venlent .
Oui ou alors c'est le pere noel qui leurs apportent .... 8)

kilkifus

Message par kilkifus » mer. nov. 28, 2007 1:27 pm

Avec un chèque on peut faire beaucoup 8)

kilkifus

Message par kilkifus » mer. nov. 28, 2007 1:29 pm

Les distributeur Cora, hypermedia, boulanger sortent les films sur les deux supports.
La fnac a mon sens ne peut priviligier qu'un pour une bonne raison $$$

fred

Message par fred » mer. nov. 28, 2007 1:31 pm

Depuis qu'on vous le dis que le HD-DVD est inexistant au niveau vente de supports face au Blu-Ray... Encore une fois ce qui est constaté en magasin et en grand distribution, est constaté par les chiffres... quoi de plus normal? et ce n'est pas la sortie de Ratatouille, Spiderman 3, Pirates des Caraibes 3, et Harry Potter 5 que ça va arranger les choses...

Et pour le nanard qui dit que les jeux sont comptés dans les chiffres, je vais lui donner un lien pour contredire les faits, mais si on est un peu intelligent (chose de rare chez les HD-DVDistes...) on va se rendre compte qu'avec plus de 5 millions de PS3 vendues il ne peut pas y avoir seulement 1 million de disques vendus... mais plus de 21 millions... ce qui veut dire 98% de part de marché sur le support Blu-Ray apr rapport (mais y en a t'il un?) au HD-DVD...

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1031
:lol:

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:35 pm

Camambert les tracteurs, car si le HD-DVD n'etait pas là, la PS3 serait encore à 600€ :lol: :lol: :lol:

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 1:36 pm

T'as raison kilkifus avec un chêque ont fait beaucoup !!! QUELLE MAUVAISE FOIS !!! quand on voit que Microsoft à fait un chêque de 100 millions à Paramount pour 18 mois... mdr crétin :lol:

Répondre