En Europe : 73 % Blu-ray - 27 % HD-DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:42 pm

Careurman a écrit :T'as raison kilkifus avec un chêque ont fait beaucoup !!! QUELLE MAUVAISE FOIS !!! quand on voit que Microsoft à fait un chêque de 100 millions à Paramount pour 18 mois... mdr crétin :lol:
150 millions !! :lol: :lol: :lol:
Ils sont pas radin chez Microsoft :D

monitor2
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:35 pm

Message par monitor2 » mer. nov. 28, 2007 3:46 pm

papyHD a écrit :
lgm a écrit :en faite, KAJ as résond: http://www.play3-live.com/news-ps3-1-mi ... -5652.html

il est bien dit : film blue-ray.
Oui ""1 million de films Blu-Ray en Europe"
mais ca dit pas que dans les 73%, seul les films sont comptés :D
C'est comme les contrats d'assurances, il faut lire entre les lignes :lol:
t'es vraiment le boulet de la bande toi, en plus des 1 millions de blu-ray vendus, il y a eu 21 millions de blu-ray jeux pour la ps3.

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 4:39 pm

Ben ouais, les pro HD-DVD ont trop l'habitude de lire entre les lignes avec leur résolution de 1080i (mode qui affice une ligne sur 2 en intermittence...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 4:42 pm

Tiens, revoilà le vido amateur qui sait tout, ta toujours quelquechose à dire toi careurman, au fait ta pas repondu à ma question !!!
tu connais pas!!!!! :lol:

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 4:50 pm

L'ignorance est la meilleure des réponse, j'ai pas de cours à te donner... t'es trop à la ramasse avec ton matos 1080i dolby Stéréo... de Walmart... pfffffffffff mdr :lol: et j'oubliais la grande vadrouille en 7.1 stéréo :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 4:56 pm

C'est bien ce que je pensai, tu connais rien à la vidéo.
Ca t'as plu la visite de studio ?, la tour EFFEL c'est bien aussi :lol:

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 5:02 pm

Si tu connaissait quelque chose à la vidéo, déja tu serais Blu-Ray et non pas HD-DVD... comme Pioneer, Jvc, Panasonic, Denon, Yamaha, Philips, Sony.... la liste est longue... pas assez du forum pour citer tout le monde... et si tu connaissait quelque chose en informatique tu serais pas Vista de Crosoft c'est tout ce qu'il fallait dire. SINON T'ES UN LOOSER !!!
Car je connais pas un bon pro qui s'équipe avec le matos le plus bidon, le moins performant, le moins évolutif... et le moins cher... CQFD
:lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 5:05 pm

Je ne suis pas pro HD-DVD ducon!!!!
Je dit simplement que tu racontes des conneries parceque tu connais 3 trucs en vidéo :lol:

Bart

Message par Bart » mer. nov. 28, 2007 5:49 pm

papyHD a écrit :Ce qui est sure c'est que dans les 27%, il n'y a pas les miens puisques je les commandes aux etats unis à moins de 20€ (comparé au 25-30€ en France, y a pas photo)
:D :D :D
MDR...à croire que tout le monde qui possède un lecteur HD-DVD commande aux USA et ils sont même pas foutus de vendre plus que le Blu-Ray une seule petite semaine!
En passant le coffret Harry Potter du blu ray à les 2 versions Françaises (Québec et France)
http://www.gamekult.com/blog/ambseb/771 ... D+DVD.html

Le Blu-Ray domine le monde et quand Warner se sera décidé (début 2008), le HD-DVD sera du passé 8)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 6:08 pm

Camambert les tracteurs, car si le HD-DVD n'etait pas là, la PS3 serait encore à 600€
tu crois vraiment que le HD-DVD est pour quelque chose ???? arrete, le seul fait que la PS3 a baissé en prix c'est son manque de vente avant la baisse. je n'arrive pas a voir le rapportPS3 HD-dvd ??
maisbon passons !! :arrow:

Répondre