hd dvd 51 go

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
bob41

hd dvd 51 go

Message par bob41 » mer. nov. 28, 2007 10:49 am

bonjour a tous. j'ai une ps3 et un lecteur toshiba hd e1. cette histoire de hd dvd 51 go m'intriguai. donc j'ai appelé au telephone le service client de toshiba. je lui ai posé la question a propos de la compatibilité avec les premieres platines. il m'a repondu que c'était bien le cas et qu'il n' aurai aucun souci du fait que cela avait approuvé par le dvd forum mais il avait l'air quand meme bien embarassé. je ne crois pas trop a son histoire et je sais pas trop comment l'interpreter

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 11:25 am

A mon avis le HD-DVD de 51 Go ne verra jamais le jour.
Ou peut etre en support vierge informatique et encore ...
Je ne vois pas trop l'interet d'augmenter la capacité du support si sa capacité actuelle convient.
C'est la meme chose que les dvd, ils preferent en mettre 2 dans la boite, un pour les films et l'autre pour les bonus, c'est plus vendeur

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 12:17 pm

Tout à fait d'accord avec toi PapyHD, tout le monde se prend la tête avec le 51Go, mais on s'en fou, combien y t-il eu de dvd double couche double face ? .
Le hddvd ca marche bien et voila......... :D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 1:05 pm

biensur que le DVD double couche n'aurai pas marché. l'intéré aurai était nul. pour regarder les bonus, obligé d'aller sortir le DVD pour le changer de coté. et de plus aucune écriture sur les 2 faces!

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 1:10 pm

si si le dvd double couche a existé, c'est d'ailleurs la majorité des dvds, mais le double couche, double face existe aussi, mais il est trés rare, j'en ai quelques uns chez moi, des zone 1,

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 1:46 pm

Biensur qu'il va voir le jour... prévu fin 2008 début 2009 si le HD-DVD est toujours en vie.... alors pourquoi l'auraient ils fait validé??? pour le stockage seulement? assez de formats non? un polyvalent suffit, et la je ne vois que le Blu-Ray qui offre capacité très supérieure au HD-DVD cousin du obsolète HD-VMD et un débit très supérieur aussi... Maintenant si les gens sont assez stupides pour croire aux mise à jour par un firmware pour une évolution telle, qu'ils continuent à acheter les platines à de ce support 30go obsolète...

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 1:50 pm

Si vous ne savez pas , demandez à madame soleil careurman, il sait tout, et il sait déja que le bluray va gagner!!!!!! :lol:

Répondre