Episode 2: Les nouvelles daubes en HD-DVD...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Careurman

Episode 2: Les nouvelles daubes en HD-DVD...

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 1:20 pm

ohlala!! il va falloir arrêter de nous sortir des daubes pareilles en HD-DVD, non seulement des daubes d'un point de vue artistique, mais la ou c'est le plus grave, des daubes techniques. Si dans le camp Blu-Ray on à droit aussi à des daubes style "Taxi 4" ou "OSS117", d'un point de vue technique ça casse la baraque... chose qu'on ne peut pas vraiment se vanter dans le camp adverse... Je le redis, ça commence à arriver de plus en plus souvent dans le monde du HD-DVD, après "Le coeur des hommes", voici les dernières bombes: "Hotrod" et "Mr Bean". Le reste à venir n'est pas mieux... bien au contraire... Ces news ne font qu'empirer un catalogue HD-DVD qui fait de plus en plus peur artistiquement, et si les studios en rajoutent une couche pour le coté technique, ça va être la vrai catastrophe et ouvrir définitivement la voie au camp Blu-Ray déja que... pour rappel le Blu-Ray domine depuis plus d'un an la guerre HD des pieds et de la tête de partout dans le monde... Même en Europe ou soit disant la ou il était le plus mal en point... avec aujourd'hui seulement?! 73% de part de marché sur les disques et seulement?! 97% des platines... C'est dire ailleurs... On est qu'a quelques semaines de la grande messe de fin d'année et disons que les gens peuvent voir la vie en bleu sans se risquer en quoi que ce soit...

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:22 pm

Moi, je l'aime bien Mr Bean :lol: :lol: :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 1:24 pm

Si t'es pas content des "daubes" en hd-dvd, et bien achétes les pas, mais arréte avec ton harcélement anti-hd-dvd. En blue-ray y a aussi des choses pas belles du tout.

invité

Message par invité » mer. nov. 28, 2007 1:40 pm

Careurman a écrit :et disons que les gens peuvent voir la vie en bleu sans se risquer en quoi que ce soit...
Et les gens qui veulent regarder le film qui a fait le plus d'entrée en salle en france " La grande vadrouille", comment font-il avec leur lecteur bluray?

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:44 pm

invité a écrit :
Careurman a écrit :et disons que les gens peuvent voir la vie en bleu sans se risquer en quoi que ce soit...
Et les gens qui veulent regarder le film qui a fait le plus d'entrée en salle en france " La grande vadrouille", comment font-il avec leur lecteur bluray?
Teaaa for twwwoooo ....anddd twwooooo forrr theeeee....

David

Message par David » mer. nov. 28, 2007 1:45 pm

Et les gens qui veulent regarder le film qui a fait le plus d'entrée en salle en france " La grande vadrouille", comment font-il avec leur lecteur bluray?

Ils regardent le dvd simple et c'est amplement suffisant, ou qu'ils se rassurent, la télé va encore le rediffusé pour la 5000ème fois.

Ball

Message par Ball » mer. nov. 28, 2007 1:45 pm

Pleinement d'accord, je suis même plus orienté Blu-Ray mais ca n'empeche que je respecte les sorties du concurrent : Harry Potter sort aujourd'hui en HD-DVD si c'est une daube également pour toi... A moins que Star Trek aussi soit une daube, ou Blade Runner...

Respectons les deux formats !

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:46 pm

David a écrit :Ils regardent le dvd simple et c'est amplement suffisant, ou qu'ils se rassurent, la télé va encore le rediffusé pour la 5000ème fois.
Bravo la largesse d'esprit ! :lol: :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:47 pm

Y a pas d'helice, helas, c'est là qu'est l'os !!
:lol: :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:48 pm

Ball a écrit :Pleinement d'accord, je suis même plus orienté Blu-Ray mais ca n'empeche que je respecte les sorties du concurrent : Harry Potter sort aujourd'hui en HD-DVD si c'est une daube également pour toi... A moins que Star Trek aussi soit une daube, ou Blade Runner...

Respectons les deux formats !
Are you ??

Fred

Message par Fred » mer. nov. 28, 2007 1:51 pm

David a écrit :Et les gens qui veulent regarder le film qui a fait le plus d'entrée en salle en france " La grande vadrouille", comment font-il avec leur lecteur bluray?
Ils regardent le dvd simple et c'est amplement suffisant, ou qu'ils se rassurent, la télé va encore le rediffusé pour la 5000ème fois.
Comme si on l'avait pas depuis des lustres en DVD !!! pffffffffffff!!! qu'est ce qui faut pas lire ici... Réveillez vous les pro-HD-DVD, cette technologie n'est pas inventé pour caser un film comme la grande vadrouille, ou les gendarmes, ou les bides de votre catalogue antique, le DVD est très suffisant et beaucoup beaucoup moins cher !!!! :shock: :lol:

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:53 pm

Fred a écrit :
David a écrit :Et les gens qui veulent regarder le film qui a fait le plus d'entrée en salle en france " La grande vadrouille", comment font-il avec leur lecteur bluray?
Ils regardent le dvd simple et c'est amplement suffisant, ou qu'ils se rassurent, la télé va encore le rediffusé pour la 5000ème fois.
Comme si on l'avait pas depuis des lustres en DVD !!! pffffffffffff!!! qu'est ce qui faut pas lire ici... Réveillez vous les pro-HD-DVD, cette technologie n'est pas inventé pour caser un film comme la grande vadrouille, ou les gendarmes, ou les bides de votre catalogue antique, le DVD est très suffisant et beaucoup beaucoup moins cher !!!! :shock: :lol:
Ha bon ?
Il est concu pour caser quoi alors ?
Taxi 4 ?? :lol: :lol: :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mer. nov. 28, 2007 1:53 pm

Moi j'aime la grande vadrouille, comme des millions de spectateurs en france.

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 1:53 pm

XDCAM a écrit :Moi j'aime la grande vadrouille, comme des millions de spectateurs en france.
Idem !!
En plus en HD, il est magnifique ! :D

Bong

Message par Bong » mer. nov. 28, 2007 2:00 pm

Moi, je trouve du bon dans les deux catalogues et j'aimerais tout trouver en HD-DVD, et d'autres tout trouver en BR.

Stop avec les 73 vs 26 dans chaque poste, c'est du vent.

Sony comptabilise les produits livrés en magasins, pas ceux vendus aux clients.

En livrant beaucoup , Sony gonfle ses chiffres. Les gens voient plus de bleu que de rouge en magasin et croient pour ça que le BR prend la main (mais ce qui est en magasin n'est pas vendu). Si on comptabilisait les ventes au client final, les chiffres seraient complétemment différents.

Répondre