Episode 2: Les nouvelles daubes en HD-DVD...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 2:04 pm

Invité a écrit :Taxi 4 ???? c'est sorti ça??? ah oui en maghrébin sous titrés maghrébin... chez pas lire... ah oui mais seulement à la Fnac dans le val d'oise et au Virgin quartier nord de Marseille... mais bon connais pas moi Taxi NTM... :lol:
Serieu, tu conné pa ?
pourtant il dechir grave ce mouvie ! :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 2:05 pm

Ca me fait marrer, le blu-ray est entrain de se casser la geule aux USA, alors Sony, nous la joue "on se vend bien en Europe" :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 28, 2007 2:06 pm

ouais dans les banlieues, il brule grave mec... il fait tout fumer mec... :lol:

Thierry

Message par Thierry » mer. nov. 28, 2007 2:12 pm

papyHD a écrit :Ca me fait marrer, le blu-ray est entrain de se casser la geule aux USA, alors Sony, nous la joue "on se vend bien en Europe" :lol:
Mais ou STP aux USA le HD-DVD se vend??????????????? à WalMart???? la bas ils vendent que des rebus technologique à $99 et de la bouffe... si c'est ça la clientelle du HD-DVD... ça fait peur, ça ressemble un peu aux soldes de Carouf en janvier chaque année quand les gens se jettent sur des daubes archi dépassées... comme les TOSH E1 d'ailleurs...
j'y habite 6 mois par an mon gars! QUE DE LA MAREE BLEU MON GARS! c'est du 75%/25% pour les disques et 80% pour les platines... YA RIEN LA?? OU QUOI???
:shock: :lol:

Ball

Message par Ball » mer. nov. 28, 2007 2:19 pm

Il en va de ton avis personnel ! Chacun a le droit d'apprécier ce qu'il veut. Franchement c'est dommage de dénigrer comme tu le fais careurman. C'est pas la foire ici.

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 2:32 pm

Thierry a écrit :
papyHD a écrit :Ca me fait marrer, le blu-ray est entrain de se casser la geule aux USA, alors Sony, nous la joue "on se vend bien en Europe" :lol:
Mais ou STP aux USA le HD-DVD se vend??????????????? à WalMart???? la bas ils vendent que des rebus technologique à $99 et de la bouffe... si c'est ça la clientelle du HD-DVD... ça fait peur, ça ressemble un peu aux soldes de Carouf en janvier chaque année quand les gens se jettent sur des daubes archi dépassées... comme les TOSH E1 d'ailleurs...
j'y habite 6 mois par an mon gars! QUE DE LA MAREE BLEU MON GARS! c'est du 75%/25% pour les disques et 80% pour les platines... YA RIEN LA?? OU QUOI???
:shock: :lol:
Pense ce que tu veux, mais regarde :
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
Le HD-DVD est en tete des ventes aux USA, tu sais le pays de "WalMart" :lol: :lol: :lol:

larami

Message par larami » mer. nov. 28, 2007 3:23 pm

Invité a écrit:
Taxi 4 ???? c'est sorti ça??? ah oui en maghrébin sous titrés maghrébin... chez pas lire... ah oui mais seulement à la Fnac dans le val d'oise et au Virgin quartier nord de Marseille... mais bon connais pas moi Taxi NTM...


Serieu, tu conné pa ?
pourtant il dechir grave ce mouvie !
oh tro du ballon mec
pluce la zikmu défons beton
me'lfeu l'télé

On's croirai à VLB ou Gouss

jetdo

HD-DVD La grande vadrouille

Message par jetdo » mer. nov. 28, 2007 3:52 pm

Le film "La grande vadrouille" en HD-DVD est d'une qualité vraiment très au-dessus de ce que l'on est en droit d'attendre. N'hésitez pas à faire cet achat et vous verrez autour de vous de très nombreux admirateur qui n'en reviendront pas d'une telle image... pas du tout trop contrstée genre vidéo, mais douce et hyper précise. Pour un tel film que tout le monde a déjà vu c'est une surprise de découvrir des centaines de détails dans l'image... que l'on avait pas vu au cinéma et certainement pas lors de rediffusion à la TV. Voyez aussi par exemple "les chroniques de Riddick" qui sont des must en image.

ClaudeB

Message par ClaudeB » mer. nov. 28, 2007 3:57 pm

FAUT ARRETER DE DELIRER !!

Pour mi 30go cela suffit c'est mieux que 4.5go dvd.
Les bonus je m'en fout, seul le film m'interesse et surtout l'image 1080p 24ims.
Et en plus il n'y a pas que des classiques en HDDVD:
Memoires de nos pères
Lettre d'Iwojima
La Mome
Happy Feet
Shrek 3
Harry Potter coffret + 5
Charlie et la chocolaterie
Batman Begins

Je n'ai rien contre les bleus ( je dis souvent "allez les bleus" ) mais faut arreter de délirer en disant que le HDDVD se vend pas.
Je pourrais très bien dire que le fait qu'il y en ai plein dans les rayons voudrait dire qu'ils ne se vendent pas.

Un peu de serieux SVP

HD

HD

Message par HD » mer. nov. 28, 2007 5:37 pm

Je ne dirai qu"'un mot!! VIVE LE BLU RAY !!!!!!!!!!!
et si il y a plus de blu ray en magasin que de HD DVD c'est pas fait pour faire joli!!!!!!!!!!!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 6:21 pm

achétes les pas

quel francais !!!! :wink:
En livrant beaucoup , Sony gonfle ses chiffres. Les gens voient plus de bleu que de rouge en magasin et croient pour ça que le BR prend la main (mais ce qui est en magasin n'est pas vendu). Si on comptabilisait les ventes au client final, les chiffres seraient complétemment différents.
t'es vendeur dans ce genre de magazin ???
Ca me fait marrer, le blu-ray est entrain de se casser la geule aux USA, alors Sony, nous la joue "on se vend bien en Europe"
les chiffres please ! :?:

vavik

Re: Episode 2: Les nouvelles daubes en HD-DVD...

Message par vavik » mer. nov. 28, 2007 8:35 pm

Careurman a écrit :ohlala!! il va falloir arrêter de nous sortir des daubes pareilles en HD-DVD, non seulement des daubes d'un point de vue artistique, mais la ou c'est le plus grave, des daubes techniques. Si dans le camp Blu-Ray on à droit aussi à des daubes style "Taxi 4" ou "OSS117", d'un point de vue technique ça casse la baraque... chose qu'on ne peut pas vraiment se vanter dans le camp adverse... Je le redis, ça commence à arriver de plus en plus souvent dans le monde du HD-DVD, après "Le coeur des hommes", voici les dernières bombes: "Hotrod" et "Mr Bean". Le reste à venir n'est pas mieux... bien au contraire... Ces news ne font qu'empirer un catalogue HD-DVD qui fait de plus en plus peur artistiquement, et si les studios en rajoutent une couche pour le coté technique, ça va être la vrai catastrophe et ouvrir définitivement la voie au camp Blu-Ray déja que... pour rappel le Blu-Ray domine depuis plus d'un an la guerre HD des pieds et de la tête de partout dans le monde... Même en Europe ou soit disant la ou il était le plus mal en point... avec aujourd'hui seulement?! 73% de part de marché sur les disques et seulement?! 97% des platines... C'est dire ailleurs... On est qu'a quelques semaines de la grande messe de fin d'année et disons que les gens peuvent voir la vie en bleu sans se risquer en quoi que ce soit...

Quel fin analyste !

97% des platines ? Et le HD-DVD serait QUAND MEME à 27% ? Cela voudrait dire que chaque acquéreur de platine HD-DVD achète des dizaines de fois plus de disques que les possesseurs de platines blu-ray (on a bien compris que tu faisais allusion à la PS3 dans tes "97%").

Arrête de dire n'importe quoi, cela devient grotesque.

On est à peine rentré dans la période de fin d'année, attendons un peu de voir, comme aux Etats-Unis...

Répondre