Et si les ventes de PS3 profitaient à Toshiba

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 9:46 pm

Pff....faut que je fasse tout ici ...
" Un cœur principal et huit cœurs spécifiques "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 9:47 pm

Et c'est Toshiba qui le fait?
je l'es déjà dit un peut plus haut : OUI

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 9:48 pm

lgm a écrit :
Et c'est Toshiba qui le fait?
je l'es déjà dit un peut plus haut : OUI
Trop fort chez Toshiba .... :D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 9:51 pm


Trop fort chez Toshiba ....
bon, j'arrete la parce que sa devient vraiment débile et puéril ( ta quel age ?)

Bang

Message par Bang » mer. nov. 28, 2007 9:53 pm

C'est dur à dire:

C'est toshiba qui fait ce petit bijou au coeur de la PS3! :P :P :P

papyHD

Message par papyHD » mer. nov. 28, 2007 9:53 pm

lgm a écrit :

Trop fort chez Toshiba ....
bon, j'arrete la parce que sa devient vraiment débile et puéril ( ta quel age ?)
Ca fait plusieurs dizaine d'année que je suis puéril :D

Bang

Message par Bang » mer. nov. 28, 2007 9:56 pm

Merci Img et PapyHD,

Bonne soirée à vous deux, je file.

Fred

Message par Fred » jeu. nov. 29, 2007 6:29 pm

Quand je dis que les Pro HD-DVD sont des purs blaireaux... c'est pas pour rien... :lol: avec leurs daubes en pseudo HD avec lecteur DVD des années 1990 sur sortie VGA 720p, leur lecteurs externe HD-DVD en 1080i 60is et sans le son HD ils se permettent de critiquer la PS3 qui est une véritable BOMBE multimédia et reconnue comme la meilleure console et un des meilleur lecteur HD de la planète... :lol: :lol: :lol: BLAIREAUX !!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 6:30 pm

tien.. sa faisait longtemps qu'un ENERVE venez posté sur le forum. ( environ...1 jour...) :cry:

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 6:34 pm

Fred a écrit :Quand je dis que les Pro HD-DVD sont des purs blaireaux... c'est pas pour rien... :lol: avec leurs daubes en pseudo HD avec lecteur DVD des années 1990 sur sortie VGA 720p, leur lecteurs externe HD-DVD en 1080i 60is et sans le son HD ils se permettent de critiquer la PS3 qui est une véritable BOMBE multimédia et reconnue comme la meilleure console et un des meilleur lecteur HD de la planète... :lol: :lol: :lol: BLAIREAUX !!!!
Ben va jouer sur ta "bombe" et nous casse plus les cou***es ! :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 6:37 pm

Ben va jouer sur ta "bombe" et nous casse plus les cou***es !
on vois rapidement que l'on arrive en fin de journée, ls esprits s'échaufe. et les personnes ne suportes pas les remarques, ou de simples posts. :cry:

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 6:38 pm

Fred a écrit :Quand je dis que les Pro HD-DVD sont des purs blaireaux... c'est pas pour rien... :lol: avec leurs daubes en pseudo HD avec lecteur DVD des années 1990 sur sortie VGA 720p, leur lecteurs externe HD-DVD en 1080i 60is et sans le son HD ils se permettent de critiquer la PS3 qui est une véritable BOMBE multimédia et reconnue comme la meilleure console et un des meilleur lecteur HD de la planète... :lol: :lol: :lol: BLAIREAUX !!!!
T'appele ca une remarque, toi ??

Fred

Message par Fred » jeu. nov. 29, 2007 6:48 pm

C'est clair quelles vont profiter à Tosh, Sony à pitié et leur donne un coup de main pour éviter le dépot de bilan quand le HD-DVD sera accessible que dans les musées... :lol:

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 8:50 pm

Fred a écrit :C'est clair quelles vont profiter à Tosh, Sony à pitié et leur donne un coup de main pour éviter le dépot de bilan quand le HD-DVD sera accessible que dans les musées... :lol:
"Toshiba montera sur la troisième marche du podium, prédit le cabinet d'étude
Sony bondit de la 14e à la 8e place en un an grâce à une croissance de 57% de son chiffre d'affaires imputable aux ventes de puces pour sa console de jeux vidéo PlayStation 3.
La progression des revenus de Toshiba s'explique aussi en partie par les ventes de puces pour la PS3."

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 8:55 pm

Ca veux dire que soit le HD-DVD est gagnant et Toshiba a réussit à imposer son format HD.
Soit le Blu-ray est gagnant et Toshiba sera gagnant aussi car il y aura une puce de sa fabrication dans chaque lecteur Blu-ray de la planète.
:D :D :D

Répondre