Qui croire?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 9:00 pm

Mais rassurez vous, la nouvelle PS3 aura des processeurs fabriqué par Toshiba, elle ne chauffera pas ....
mais elle n'a jamais chaufé. parce que c'est inventé par des personnes qui ne voient, pas les peronnes comme des porteufeuilles sur pattes.

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 9:03 pm

lgm a écrit :
Mais rassurez vous, la nouvelle PS3 aura des processeurs fabriqué par Toshiba, elle ne chauffera pas ....
mais elle n'a jamais chaufé. parce que c'est inventé par des personnes qui ne voient, pas les peronnes comme des porteufeuilles sur pattes.
"Cela veut donc aussi dire qu’elle chauffe moins et que le système de refroidissement n’aura pas besoin d’être aussi bruyant pour arriver au même résultat."

http://www.presence-pc.com/actualite/PS ... ell-26004/

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 9:06 pm

oui tinquiète, je le sais sa permetra aussi d'économiser de l'éléctricité.
se qui rendra la PS3 aussi silencieuse qu'un PC portable !!!! :lol:

Maxime

Message par Maxime » ven. nov. 30, 2007 1:12 pm

On va pas comparer quand même la qualité de fabrication et le niveau technologique de la XBOX et de la PS3 quand même... soyons serieux... personne ne peut contredire objectivement ceci... je défie quiconque de me dire le contraire ou de trouver un article sur le net disant le contraire... 8) . TOUT LE MONDE EST UNANIME SUR LA QUALITE DE LA PS3. MEME LES ANTI SONY... :shock:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 1:13 pm

Maxime a écrit :On va pas comparer quand même la qualité de fabrication et le niveau technologique de la XBOX et de la PS3 quand même... soyons serieux... personne ne peut contredire objectivement ceci... je défie quiconque de me dire le contraire ou de trouver un article sur le net disant le contraire... 8) . TOUT LE MONDE EST UNANIME SUR LA QUALITE DE LA PS3. MEME LES ANTI SONY... :shock:
Qui te parle de la XBOX ?? :shock: :shock: :shock:

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 3:13 pm

en tout cas, je dois dire qu'avec 5 fois moins de machine que sont concurrent en comptant la ps3 le hd dvd s'en sort pas mal :lol:

http://www.dvdempire.com/Content/Featur ... 5773830442

Répondre