ou est passé la grande offensive marketing toshiba?
-
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am
ou est passé la grande offensive marketing toshiba?
bonjour, toshiba nous c'est surementavez annoncé une grande offensive marketing pour le hd dvd mais je ne vois rien venir. travaillant dans un magasin spécialisé je ne vois rien du tout. pas de de demonstrateur ni de de presentoir pour le hd dvd a l'inverse de sony qui est present avec un stand de demo. on ne rentre que du blu ray au magasin. je n'ai pas de parti pris car je possede les 2 formats meme si j'ai une legere preference pour le HD DVD. est ce le cas pour vous dans les differentes regions en france? de plus je mapercois qu'a la télé c'est a peu pres le meme cas. on vois beaucoup SONY et que TOSHIBA ne passe que sur canal plus. c'est surement trop tot pour en tirer des conclusions mais j'ai bien l'impression que SONY est en train de gagner la bataille marketing et de plus on ne rentre que des lecteurs blu ray pour noel car les lecteurs hd dvd ne se vendent pas. j'espere que TOSHIBA va reagir sur le plan marketing.
Même chose dans le sud-est. Le HD-DVD n'est valorisée dans aucun des magasins spécialisés.
Les vendeurs sont plutôt BR, j'ai fini par croire que c'était la volonté des enseignes de miser sur ce format (je parle des grandes enseignes uniquement).
Mais bon, je veux bien qu'il n'y est pas de présentoir, mais pourquoi remplir les rayons de BR alors que ceux des HD-DVD se vident sans être réaprovisionnés?
Cet effet de masse profite au BR, et j'ai moi aussi une nette préférence pour le HD-DVD
Les vendeurs sont plutôt BR, j'ai fini par croire que c'était la volonté des enseignes de miser sur ce format (je parle des grandes enseignes uniquement).
Mais bon, je veux bien qu'il n'y est pas de présentoir, mais pourquoi remplir les rayons de BR alors que ceux des HD-DVD se vident sans être réaprovisionnés?
Cet effet de masse profite au BR, et j'ai moi aussi une nette préférence pour le HD-DVD
j'habite aussi dans le sud est. j'espere que toshiba va reagir car la ça devient vraiment inquiétant pour eux. de plus le BRD etant plus cher, il est plus avantageux pour les enseignes au niveau des profits
Cher TRYTOX, ici à Paris c'est pas mieux, dans ma fnac les bacs se vident, aucune démo Totosh, juste une qui prend la poussière et attend preneur en vain.Que du BRD en démo, Spiderman 3, Pirates des Caraibes 3, Harry Potter coffret ils passent le 4 et RIEN de l'autre coté.
Seul super papyHDDVD te consolera et te dira d'acheter tes films que sur Amazon.com made in US.
Cher TRYTOX, ici à Paris c'est pas mieux, dans ma fnac les bacs se vident, aucune démo Totosh, juste une qui prend la poussière et attend preneur en vain.Que du BRD en démo, Spiderman 3, Pirates des Caraibes 3, Harry Potter coffret ils passent le 4 et RIEN de l'autre coté.
Seul super papyHDDVD te consolera et te dira d'acheter tes films que sur Amazon.com made in US.
Sur AMAZON.com et sur AxelMusic :
http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... d=&pid=fmt
Des HD-DVD à 17.99€ a foison, venez nombreux !
http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... d=&pid=fmt
Des HD-DVD à 17.99€ a foison, venez nombreux !
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
tu serai pas commercial cher amazon.com ??? tu ne jure que de sa !!! c'est dingue.Sur AMAZON.com et sur AxelMusic :
http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... d=&pid=fmt
Des HD-DVD à 17.99€ a foison, venez nombreux !
Et toi, tu ne serai pas commercial chez Sony ??lgm a écrit :tu serai pas commercial cher amazon.com ??? tu ne jure que de sa !!! c'est dingue.Sur AMAZON.com et sur AxelMusic :
http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... d=&pid=fmt
Des HD-DVD à 17.99€ a foison, venez nombreux !
Puisque tu parles d'Amazon, le HD-DVD y est toujours en tete des ventes :
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
es aller c'est reparti !!! tu va nous la faire toute les semaines celle-la !Puisque tu parles d'Amazon, le HD-DVD y est toujours en tete des ventes :
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
faut pas vous inquiéter comme ça. Généralement l'entreprise qui fait le plus de com veut dire qu'elle n'obtient pas les objectifs voulus! c bien connu
Bizarre que $ony a qui pour lui tout réussi fait autant de com. Pour rassurer ces actionaires.
Le produit dont on parle le moins en pub est celui qui se vend suivant les objectifs voulus par l'entreprise et pas le contraire
Bizarre que $ony a qui pour lui tout réussi fait autant de com. Pour rassurer ces actionaires.
Le produit dont on parle le moins en pub est celui qui se vend suivant les objectifs voulus par l'entreprise et pas le contraire