ou est passé la grande offensive marketing toshiba?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 10:33 pm

qui s'est moqué du consommateur pendant près de 1 an en proposant du hardware toujours pas au point et du software oscillant entre le très bon et le très mauvais !!!
tu m'explique STP ? :?: :?

ThierryLF

Message par ThierryLF » sam. déc. 01, 2007 11:07 pm

Djippy one tu te contredit !!

"Je ne suis ni pour le bleu ni pour le rouge, mais il faut reconnaître que la qualité des HDDVD est supérieure à celle des BRD, et JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER ET LE CONSTATER!!!! CA FAIT PLAISIR !!! "

donc tu est pour le rouge.C'est tout.Tu le dis toi mème "ça fait plaisir".Soit pas faux cull,tu as quand mème pas honte de ton opinion non !!

C'est papymougot qui va etre content.Tu vas bientot manger un cassoulet dans la ville rose.heureux veinard.

kilkifus

Message par kilkifus » dim. déc. 02, 2007 12:13 am

ce ne sont pas les seul qui privilegie le hd dvd tant pour l image le vc1 bientot vc2 que le mpeg2 et le h264.pour le son en dts hd et le dd truehd que le pcm désolé on ne se refait pas :lol:

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » dim. déc. 02, 2007 8:18 am

mais y a t'il des magasins ou le HD DVD est mis en valeur?

Jean Philippe

Message par Jean Philippe » dim. déc. 02, 2007 8:33 am

citation TRYTOX
mais y a t'il des magasins ou le HD DVD est mis en valeur?

Je suis dans la région Parisienne et moi aussi je cherche désesperement un magasin qui fait des démos HDDVD.Pour l'instant RIEN.Maintenant je me demande ce qu'il pourrai nous montrer car la aussi RIEN.
Au passage, Warner qui est théoriquement neutre a déja sorti le coffret Harry Potter 1/4,Happy feet en BRD,e 28/11/2007,toujours pas en HDDVD, c'est repoussé pour quand ????mystère.
Warner est un gros major,c'est clair si il prend parti pour un l'autre est CUIT.

Eric

Message par Eric » dim. déc. 02, 2007 8:38 am

mais y a t'il des magasins ou le HD DVD est mis en valeur?

Y A RIEN A METTRE EN VALEUR
CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR
A PART LA GRANDE VADROUILLE OU LES GENDARMES

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » dim. déc. 02, 2007 8:43 am

cher jean philippe. c'est pareil la ou je travaille on a recu plein d'harry pottet en BRD mais aucun en HD DVD. j'habite dans le sud est et le rayon HD DVD se reduit comme peau de chagrin

Ron

Message par Ron » dim. déc. 02, 2007 8:46 am

Tifus:
"ce ne sont pas les seul qui privilegie le hd dvd tant pour l image le vc1"

Warner encode ses films en VC1 aussi bien en HDDVD qu'en BRD.C'est exactement pareil en qualité image et son.Arretes ton intox.

Toi et papymougeot, arretez vos conneries, en terme de qualité les deux supports se valent.Mon Darty fait en ce moment une démo avec le mème film " la mome" sur les deux supports avec le mème écran " un Samsung " résultat identique en qualité.

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » dim. déc. 02, 2007 8:50 am

je me demande si PARAMOUNT et UNIVERSAL comptent sortir des films un jour car pour l'instant au niveau exclu c'est rikiki a l'inverse de la FOX et DISNEY pour le BRD

ThierryLF

Message par ThierryLF » dim. déc. 02, 2007 9:18 am

citation:

je me demande si PARAMOUNT et UNIVERSAL comptent sortir des films un jour car pour l'instant au niveau exclu c'est rikiki a l'inverse de la FOX et DISNEY pour le BRD

Comme ceux qui s'inquiète " Y a pas de démo HDDVD pourquoi ?"

C'est simple il n'y a rien à montrer !!!!!, le film 300 vous me direz!!
hélas ce film est tellement une horreur visuel ( aussi bien pour l'un que pour l'autre du reste ) que ce n'est pas une références pour faire un choix.

PARAMOUNT et UNIVERSAL !!!!RIEN, ok, mais y a pire WARNER !!! ces derniers ont dit qu'ils prendraient une décision selon les résultats de fin d'année donc après les fetes, pour le BRD les nouveautés sortent Happy feet,Harry Potter coffret 1/4+ en détail par films depuis le 28/11/2007.Par contre en HDDVD c'était prévu le 28/11/2007 aussi, ça été repoussé au 5/12/2007, maintenant au 13/12/2007.Je doute fort que les ventes de ces produits en boite rouge soit déterminant.Je crains que Warner anticipe presque déja sa décision avec ces retards successifs.
Je commencerai à me faire du mourron dans le camp totosh.Il y aura bien, mais cela reste encore à voir, la sortie des " Gendarmes " prévue en décembre mais qui va se jetter dessus ??? les irreductibles du camp de babaorum !!!!MDR.
Pas de quoi s'enflammer pour le HDDVD.

Gilles

Message par Gilles » dim. déc. 02, 2007 9:25 am

EXACT TOUT EST DIT.

Ce qui fait défaut pour le HDDVD c'est un catalogue de films récents.Les clients de mon magasin qui regardent les démos veulent voir le film qu'ils ont vu au ciné dernièrement et pas des antiquités.Si je passe Matrix et j'ai fait le test, personne ne regarde, tout le monde s'en fout.Par contre l'autre coté ont passe Pirates 3 et Spiderman 3 et la les gens regardent ( sont mème assis par terre pour en prendre plein les mirettes ).Il y a bien un taré qui sur ce forum a parlé du son meilleur en HDDVD !!! je veux bien mais pour les reliques des années 60 !!!!!!!excusez moi mais bon .

Jerome

Message par Jerome » dim. déc. 02, 2007 9:34 am

Toshiba n'a jamais régné dans le monde de l'electronique et face à SAMSUNG,PIONNEER,SHARP,PANASONIC,SONY et plus important PHILIPS " rappellez vous les premières platines cd= sony et philips ", il ne fait pas le poid.

En effet il faut surveiller WARNER car au rythme des sorties films pour noel ( que du bleu ) c'est peut etre un signe.!!!!

Moi pour l'instant j'investirai pas Toshiba.

moitem

Message par moitem » dim. déc. 02, 2007 5:03 pm

oui...enfin je te rappelle aussi que sony a ces echeques...

qui a dit betamax??? quoi lecteur minidisc???

Sony??? ah ok...

Jodorow

Message par Jodorow » dim. déc. 02, 2007 8:18 pm

moitem a écrit :oui...enfin je te rappelle aussi que sony a ces echeques...

qui a dit betamax??? quoi lecteur minidisc???

Sony??? ah ok...
Tu as effectivement raison.
Mais, justement, c'est ça qui est dingue, les 2 produits dont tu parles Betamax et Minidisc étaient de supers produits !!!
Betamax, on en a déjà parlé... vraiment honteux que JVC soit parvenu à nous imposer sa VHS pourrie.

Pour le Minidisc, c'était un super support, qui permettait d'enregistrer hyper facilement, sans perte, en qualité CD, de faire du montage à la volée, insensible aux vibrations, petit...
Bref, c'était GENIAL !
Mais ceci n'a pas suffi pour s'imposer... et on nous a servi le MP3... qualité sonore médiocre, possibilités d'enregistrement limitée (encodage MP3), possibilités de montage également réduites,.....

molitem

Message par molitem » lun. déc. 03, 2007 7:34 am

oui je suis ok, le md etait un super produit. quand je parle d'echec je parle d'echec commerciale

Répondre