la fin de la guerre des formats HD ne serait elle pas proche

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Raoul le président

Message par Raoul le président » jeu. déc. 13, 2007 6:19 pm

PS3 blueman, t'es qu'une merde

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 27, 2007 11:21 am

Sophie D. a écrit :Ce qui est sur, c'est que je n'acheterai jamais de Blu-ray, donner du fric a Sony, jamais !! :evil: :evil:
??? :oops:
c'est vrai garde tes sous pour t'acheter des kleenex, parce que ce genre de remarque c'est à pleurer!! :wink:

hyuga

Message par hyuga » jeu. déc. 27, 2007 11:55 am

moi je donnerais jamais des sousous a sony car c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
ils ont ose licensier des gens, clair que toshiba ne licensie jamais et donne beaucoup de boulot en france, c'est clair toshiba c'est le biiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 12:08 pm

Je comprend que Sony regarde du coté de l'europe pour l'implantation du Blu-ray.
Car ils sont entrain de perdre les US !
:lol: :lol: :lol:

hyuga

Message par hyuga » jeu. déc. 27, 2007 1:13 pm

PAPY TA VU LE JOLI GRAPHIQUE DANS LE LIEN DONNE???? dit moi qui pendant toute l'annee 2007 est devant???
ta raison le blu ray domine lñes usa et l'europe l'australie le japon mais oui ta raison ont va perdre la birmanie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 1:23 pm

Le lien ?? quel lien ??

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 27, 2007 5:06 pm

Raoul le président a écrit :PS3 blueman, t'es qu'une merde
merci c'était gratuit ca, toi t'es le président de mes deux!!! ou t'as pas d'autre arguments que les insultes!!
les deux surement allez joyeux noel quand même va, je vais pas me rabaisser pour t'expliquer des trucs ca serait une perte de temps tu comprends pas grand chose apparement

Répondre