Que disent les vendeurs de HD-DVD & Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. déc. 04, 2007 8:02 pm

et bien, si c'est vrai se que tu dit, et se qui me semble "étrange" tu n'a cas t'inscire sur le forum, et de metre une image dans ton profil, comme-ca plus aucun probleme de copie de pseudo.

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 8:04 pm

C'est pas la première fois... malheureusement... je vais m'inscrire... :evil:

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 10:46 pm

Ca doit etre un gros con de pro hddvd pour faire ca :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. déc. 04, 2007 10:54 pm

j'ai contacté un modo, si il fait son boulot, il poura bloqué l'ip du soit disant "faux" careurman se qui résoudra le probleme de savoir si oui ou non c'était le vrai ou faux.!! :wink:

Ouaoua

Message par Ouaoua » mer. déc. 05, 2007 9:17 am

La quantité de soft vendu ne va pas forcement faire pencher la balance vers le BR.
Pourquoi ? parce qu'un BR coute beaucoup plus cher à fabriquer qu'un HD DVD. Donc warner doit s'en mettre plein les poches en vendant un HD DVD au meme prix qu'un BR.
Quand à SONY, il tire ces dernières cartouches, vente à perte de la PS3, lecteur de salon non finalisé et très cher, et bien qu'il y ait plusieurs constructeurs derrière SONY, leurs lecteurs sont tous des clones des SONY.
Coté TOSHIBA, il y a beaucoup de maladresses de leur part.
Quand au contenu des disques HD, seul WARNER (et quelques autres) ont tout compris, car les éditeurs n'éditant pas dans les 2 formats se privent de revenus.

moitem

Message par moitem » mer. déc. 05, 2007 9:40 am

perso, je prie pour qu'il n'y ai pas de vainqueur. Pourquoi??
Parceque la concurrence a du bon, et qu'elle obligera les editeurs à se surpasser pour imposer leur soft.

Je veux dire par là que c'est bien d'avoir un seul support comme le dvd, mais je pense aussi que ca engendre une perte de qualité, les editers étant certain de vendre leur soft. Le dvd est un bon format, mais je regrette le peu d'effort fait par les editeurs pour offrir des produits de qualité et complet, on a souvent droit a des bonus sans interêt, des making of qui sont là pour meubler. La concurrence entre les deux supports pourrait engendrer une hausse de la qualité.

D'ailleurs je pose la question aux pro BR ou pro hd dvd, pourquoi voudriez vous qu'il y est un vainqueur? Qu'est ce que nous consommateur avons a y gagner???

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 12:30 pm

Quand à SONY, il tire ces dernières cartouches, vente à perte de la PS3
euh, ta vue sa où ?? :shock:
sony abaissé considérablement les couts de production de sa console avec la gravure en 65nm du cell et du RSX. si il font une baisse de 200€, c'est pas juste pour se ruiner d'avantage. :wink:

Ouaoua

Message par Ouaoua » mer. déc. 05, 2007 2:15 pm

Ouaoua a écrit :Quand à SONY, il tire ces dernières cartouches, vente à perte de la PS3.
Oui, les nouvelles PS3 sont en 65nm, mais...

http://www.presence-pc.com/actualite/PS ... ell-26004/

ou il est écrit : "Sony perd de toute façon de l’argent sur son matériel"

Sync

Message par Sync » mer. déc. 05, 2007 3:22 pm

Oui et je trouve ça salutaire de leur part de défendre un produit révolutionnaire et qui est plein de promesses. Le Blu-Ray a des caractéristiques techniques alléchantes et j'dois dire que ça fait du bien de temps en temps de lire qu'on nous propose un produit intéressant et qu'ils vont même jusqu'à accepter de perdre de l'argent pour nous proposer un format correct. Plutôt qu'un format qui est plus modeste mais qui fait gagner plein d'argent à des gens qui s'en fichent pas mal de nous pondre un truc bien ... :roll:

moitem

Message par moitem » mer. déc. 05, 2007 4:16 pm

Sync a écrit :Oui et je trouve ça salutaire de leur part de défendre un produit révolutionnaire et qui est plein de promesses. Le Blu-Ray a des caractéristiques techniques alléchantes et j'dois dire que ça fait du bien de temps en temps de lire qu'on nous propose un produit intéressant et qu'ils vont même jusqu'à accepter de perdre de l'argent pour nous proposer un format correct. Plutôt qu'un format qui est plus modeste mais qui fait gagner plein d'argent à des gens qui s'en fichent pas mal de nous pondre un truc bien ... :roll:
je vois pas en quoi le BR est plus revolutionnaire que le hd dvd...une capacité max de 50g pour le BR, de 51 pour le hd dvd, une couche protectrice 3 x plus importante pour le hd dvd...faudrait m'expliquer...

Careurman

Message par Careurman » mer. déc. 05, 2007 8:58 pm

lgm a écrit :j'ai contacté un modo, si il fait son boulot, il poura bloqué l'ip du soit disant "faux" careurman se qui résoudra le probleme de savoir si oui ou non c'était le vrai ou faux.!! :wink:
TU VOIS BIEN LGM !!! je suis toujours la! la preuve!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 10:38 pm

effectivement, le modo ma répondu, il a bloqué l'ip de "pirate" !! mais je pense que le meilleur moyen pour ne plus avoir de probleme, c'est de tous s'inscire et de metre des images en profil, comme sa, sa sera sûr mais aussi plus simpa, plus de convivialité.

Fred0

Message par Fred0 » ven. déc. 07, 2007 7:18 pm

J'ai discuté avec un vendeur de la Fnac cette apres midi, il m'a dit que selon lui ce serait le HD-DVD qui gagnerai .....
A prendre ou a laisser !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 07, 2007 8:29 pm

Fred0 a écrit :J'ai discuté avec un vendeur de la Fnac cette apres midi, il m'a dit que selon lui ce serait le HD-DVD qui gagnerai .....
A prendre ou a laisser !
et il ta donner ces arguments ?

Invité

Message par Invité » sam. déc. 08, 2007 10:22 am

lgm a écrit :
Quand à SONY, il tire ces dernières cartouches, vente à perte de la PS3
euh, ta vue sa où ?? :shock:
sony abaissé considérablement les couts de production de sa console avec la gravure en 65nm du cell et du RSX. si il font une baisse de 200€, c'est pas juste pour se ruiner d'avantage. :wink:
Parceque tu penses qu'une baisse de 200€ sur un produit ça se fait comme ça, sans incidence ? Pour obtenir cette baisse Sony a du vendre des usines, celles qui produisaient les lentilles Blueray aux chinois, et a laisser tomber le développement du Cell en le revendant à Toshiba. Maintenant comme ça chaque vente du composant phare de ta console viendra renforcer le compte en banque du principal acteur du HDDVD.

Sony n'est même plus maitre à borde de son propre navire qui prend l'eau depuis le début. Quand au RSX quelle vaste blague, sans doute le meilleur contrat jamais signé par NVidia, ventre un chipset dépassé 2 mois avant la sortie des premières cartes SLI, c'es trop énorme.

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/11/09 ... on_de_sony

http://www.micromania.fr/news/?id=14571 ... oplij5i0i3

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/11/05 ... ay_de_sony

Répondre