Que disent les vendeurs de HD-DVD & Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
INVITE

Message par INVITE » sam. déc. 08, 2007 12:27 pm

A BAS SI UN VENDEUR FNAC TA DIT QUE LE HD DVD ALLAIT GAGNER C'EST BON ALORS :lol: :lol: :lol: :lol:
LE RSX N'ETAIT PAS PREVU SUR LA PS3 IL N'EST LA QUE POUR EPAULER LE CELL.
DANS UN AN ONT EN REPARLERA QUAND ONT VERRA LES PROUESSE DE LA PS3.

INVITE

Message par INVITE » sam. déc. 08, 2007 12:28 pm

http://www.n4g.com/industrynews/News-91002.aspx

HOP ENCORE UNE NEWS SUR LA BONNE SANTE DU HD DVD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » sam. déc. 08, 2007 2:06 pm

INVITE a écrit :A BAS SI UN VENDEUR FNAC TA DIT QUE LE HD DVD ALLAIT GAGNER C'EST BON ALORS :lol: :lol: :lol: :lol:
LE RSX N'ETAIT PAS PREVU SUR LA PS3 IL N'EST LA QUE POUR EPAULER LE CELL.
DANS UN AN ONT EN REPARLERA QUAND ONT VERRA LES PROUESSE DE LA PS3.
Ah bon le RSX n'est là que pour épauler le Cell ? Apprend à faire la différence entre un chipset graphique et le reste avant de dire des choses comme ça. La PS3 a exactement la même architecture qu'un PC, si tu enlèves le RSX, la PS3 n'affiche plus rien. La qualité et la variété des textures dépendent uniquement de lui, et pas du Cell.

Les prouesses, ouai on en reparlera, mets bien ce post en stick sourtout. Si le Cell ne donne pas encore son maximum, le RSX est à l'agonie en comparaison des cartes SLI qui sont de vraies cartes HD. Il y aura de très bons jeux sur PS j'espère, mais rien d'extraordinaires comme vous semblez tous le croire.

Mais c'est tellement difficile pour vous fanboys Sony d'admettre que Sony vous a menti. Si ils avaient voulu vous donner une vraie console nexgen ils auraient inclu dedans une GeForce 8 en chipset nForce SLI et pas un lecteur BD (ça aurait tellement plus justifié son prix d'ailleurs). Mais leur objectif avec la PS3 n'est pas de faire du jeu, seulement d'introduire chez vous leur format Bluray.

invite

Message par invite » sam. déc. 08, 2007 4:46 pm

avant de donner des lecons sache que le cell peut faire officie aussi de carte 3d grace a sa puissance,de calcul
la ps3 est concut pour avoir une marge d'evolution graphique mais ca vous rentre pas dans la tete,et j'aime pas les pc pour changer de carte graphique tous les 6 mois :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 08, 2007 5:38 pm

tous les 6 mois
tous les 6 mois, tu est généreux moi je dirai tous les 3 mois.

Invité

Message par Invité » sam. déc. 08, 2007 6:05 pm

invite a écrit :avant de donner des lecons sache que le cell peut faire officie aussi de carte 3d grace a sa puissance,de calcul
la ps3 est concut pour avoir une marge d'evolution graphique mais ca vous rentre pas dans la tete,et j'aime pas les pc pour changer de carte graphique tous les 6 mois :lol: :lol: :lol:
Franchement commence par la base, un bon bouquin qui s'appel l'informatique pour les nuls est disponible un peu partout. La puissance de calcul brute d'un processeur n'a rien à voir avec la bibliothèque de textures d'un chipset graphique. C'est comme si tu retirais la carte graph de ton PC en espérant que ton pentium, ou ton amd fasse son travail d'affichage...

Une marge d'évolution graphique ? Biensur, quand il tireront la maximum du potentiel du RSX, mais la marge est plus mince que ce que vous pensez, et les productions ne seront jamais supérieure à celle de la concurence console, et jamais supérieure à celles d'une SLI. Enfin bon ça change pas, croyez ce que vous voulez, Sony arrive à vous faire avaler n'importe quoi.

Careurman

Message par Careurman » dim. déc. 09, 2007 7:30 pm

INVITE a écrit :http://www.n4g.com/industrynews/News-91002.aspx

HOP ENCORE UNE NEWS SUR LA BONNE SANTE DU HD DVD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PHENOMENALE LA SANTE DU HD-DVD :lol: PLUS QUE 70% DE PART DE MARCHE MONDIAL A CONQUERIR :lol: QUELLE SANTE MES FRERES :lol: CA FAIT VRAIMENT ENVIE UNE EP30 POUR DECORER MON ETAGERE DES WC :lol: :lol:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. déc. 11, 2007 9:52 am

j'annonce pas ma couleur mon nom l'indique,
apparement les sources américaine parle d'un accord
que signerait la warner pour le blueray
et la warner c'est pas une petite boite qui distribue deux films/an

voir http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -week.html

et la vie est en bleu :wink:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. déc. 11, 2007 10:17 am

[quote="Invité"]

Les prouesses, ouai on en reparlera, mets bien ce post en stick sourtout. Il y aura de très bons jeux sur PS j'espère, mais rien d'extraordinaires comme vous semblez tous le croire.

Mais c'est tellement difficile pour vous fanboys Sony d'admettre que Sony vous a menti. Si ils avaient voulu vous donner une vraie console nexgen ils auraient inclu dedans une GeForce 8 en chipset nForce SLI et pas un lecteur BD (ça aurait tellement plus justifié son prix d'ailleurs).quote]

Les jeux PS3 sont déjà extraordinaire (GTHD, Ninja gaiden, Assasins creed's, Kane & Lynch) sans compter les grands titres qui vont arriver MGS4, GTA4.... qui se battent pour atteindre 50% de capacité de la console.

ca laisse de la marge pour les années à venir, et quand tu parle du prix c'est pour 7 ans (rapporte le cout de ton pc sur 7 ans en carte graphique, et compagnie) mon pc à tout juste 1 an (1200 euros quand même dont 300 pour l'ecran ok mais sans l'imprimante) et il faut que je change de carte graphique pour jouer au jeu qui sortent depuis quelques mois!!!! et ca ca coute rien peut etre!!!!!
et en plus je peux pas lire le blue ray sur mon pc et si je veut l'emmener chez un pote pour faire une soirée jeu je t'explique pas la galère!!!!!!! alors que la PS3 a part son poids aucun problème de transport

:wink: :wink: :wink:

Répondre