La Platine Blu-Ray à $298, ou la mort annoncée du HD-DVD?...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Careurman

La Platine Blu-Ray à $298, ou la mort annoncée du HD-DVD?...

Message par Careurman » dim. déc. 09, 2007 7:14 pm

Ca y est! on y est ! SAMSUNG avant la sortie de sa fameuse platine universelle, casse les prix de sa superbe platine Blu-Ray BDP 1400 à $298 ! oui vous avez bien lu! elle est déja en vente sur pas mal de sites US... Donc un nouveau coup de massue pour les rouges après la PS3 à $399 qui n'avaient pas besoins de ça avant les fêtes de noel... Peut être la fin du HD-DVD dans les prochains mois... voir les prochaines semaines... car une telle qualité à ce prix, veut dire tout simplement que le Blu-Ray très majoritaire dans le monde devient la technologie la moins chère, et le plus performante... les rouges vont bien finir par tourner au vert, puis au bleu au final en 2008...

Didier

Message par Didier » dim. déc. 09, 2007 7:19 pm

Clair que ça va faire tres mal a ce format mauribond que de nanards en noir et blanc!

Invité

Message par Invité » dim. déc. 09, 2007 7:21 pm

je vois la vie en roseeeeee.... oh pardon en blueeeeeeeee

Gilles

Message par Gilles » dim. déc. 09, 2007 11:53 pm

à ce prix c'est de la balle, oh pardon un coup de canon, oh non une bombe atomique qui va raser tout sur son passage :lol:

invite

Message par invite » lun. déc. 10, 2007 11:24 am

la c'est clair. je possede les 2 formats. le coffret harry potter ca sera en blu ray pour moi. j'en ai marre de pas trouver de film en hd dvd. toshiba ne fait rien pour se promouvoir et je trouve que c'est un beau gachis pour eux.

invite

Message par invite » lun. déc. 10, 2007 11:25 am

la c'est clair. je possede les 2 formats. le coffret harry potter ca sera en blu ray pour moi. j'en ai marre de pas trouver de film en hd dvd. toshiba ne fait rien pour se promouvoir et je trouve que c'est un beau gachis pour eux.

moitem

Message par moitem » lun. déc. 10, 2007 12:17 pm

TU AS UNE SOURCE??
enfin, chez nous cette platine est toujours au prix de 380 euros, et on est encore bien loin des platines hd dvd des constructeurs chinois qui arrivent sous les 100 DOLLARS!!!

Marie

Message par Marie » lun. déc. 10, 2007 1:06 pm

Encore une offre reservé aux amerlocs et qui n'arrivera surement jamais en France .... :cry:

Marcus

Message par Marcus » lun. déc. 10, 2007 1:09 pm

Si le blu-ray gagne, je passerai surement au vert mais jamais au bleu.
Le blu-ray ne passera pas par moi ! :P

vavik

Message par vavik » lun. déc. 10, 2007 1:24 pm

Didier a écrit :Clair que ça va faire tres mal a ce format mauribond que de nanards en noir et blanc!
Que de fadaises de la part de quelqu'un qui critique sans avoir goûté ni connaître!

Pitoyable...

Les platines HD-DVD chinoises qui arriveront en 2008, y compris en Europe, changeront la donne...

GillesD

Message par GillesD » lun. déc. 10, 2007 3:04 pm

citation Moitem:
enfin, chez nous cette platine est toujours au prix de 380 euros, et on est encore bien loin des platines hd dvd des constructeurs chinois qui arrivent sous les 100 DOLLARS!!!

Pour moi une platine ( BRD ou HDDVD ) à 100 balles merde in China, NON MERCI.
Faut etre serieux quand mème!!!
Faut voir la qualité des composants électroniques.
Si c'est du style " MATTEL" ou autres jouets qui sont juste bon à mettre à la poubelle, c'est pas la peine.
Je possède une platine dvd simple Sony DVP NS 725 qui date de 1999 ( qui en a passé des films depuis ) de qualité, c'est un chassis QS avec des composants de hautes qualités et depuis 8 ans de loyaux services RAS.
La qualité a un prix c'est certain.

Pierre

Message par Pierre » lun. déc. 10, 2007 3:39 pm

GillesD a écrit :citation Moitem:
enfin, chez nous cette platine est toujours au prix de 380 euros, et on est encore bien loin des platines hd dvd des constructeurs chinois qui arrivent sous les 100 DOLLARS!!!

Pour moi une platine ( BRD ou HDDVD ) à 100 balles merde in China, NON MERCI.
Faut etre serieux quand mème!!!
Faut voir la qualité des composants électroniques.
Si c'est du style " MATTEL" ou autres jouets qui sont juste bon à mettre à la poubelle, c'est pas la peine.
Je possède une platine dvd simple Sony DVP NS 725 qui date de 1999 ( qui en a passé des films depuis ) de qualité, c'est un chassis QS avec des composants de hautes qualités et depuis 8 ans de loyaux services RAS.
La qualité a un prix c'est certain.
Et tu crois qu'elle est fabriquée où ta platine Sony ? :lol: :lol: :lol:

GillesD

Message par GillesD » lun. déc. 10, 2007 6:37 pm

citation Pierre:
Et tu crois qu'elle est fabriquée où ta platine Sony ?

Made in Japan.
Tu crois que tu obtiendras la mème qualité de composants avec une platine à 100 euros et une platine à 300 ou 400 euros.
Moi j'en doute fort, et pour preuve, ma Sony dvpns725 pèse à elle seule 6,5kg ( chassis stable anti vibration et QS ), alors que les platines dvd bon marché merde in China à 100 euros actuellement pèse 2,3kg.
Je signe et je persiste la qualité à un prix.

ThierryLF

Message par ThierryLF » lun. déc. 10, 2007 6:41 pm

citation:
la c'est clair. je possede les 2 formats. le coffret harry potter ca sera en blu ray pour moi. j'en ai marre de pas trouver de film en hd dvd. toshiba ne fait rien pour se promouvoir et je trouve que c'est un beau gachis pour eux.

Tous les films prévus en HDDVD chez Warner n'ont fait que des reports successifs.Cela sent mauvais !!!!.
Pour moi, c'est CUIT.

Marcus

Message par Marcus » lun. déc. 10, 2007 6:54 pm

GillesD a écrit :citation Pierre:
Et tu crois qu'elle est fabriquée où ta platine Sony ?

Made in Japan.
Tu crois que tu obtiendras la mème qualité de composants avec une platine à 100 euros et une platine à 300 ou 400 euros.
Moi j'en doute fort, et pour preuve, ma Sony dvpns725 pèse à elle seule 6,5kg ( chassis stable anti vibration et QS ), alors que les platines dvd bon marché merde in China à 100 euros actuellement pèse 2,3kg.
Je signe et je persiste la qualité à un prix.
C'est beau de croire encore au pere noel à ton age .... :lol: :lol: :lol:

Répondre