si la warner devenait exclusif hd dvd?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
invite

si la warner devenait exclusif hd dvd?

Message par invite » mer. déc. 12, 2007 9:51 am

si contre toute attente warner passait exclusif hd dvd, pensez que ca tuerai le blu ray ou alors cela repartirai de plus belle dans cette bataille pour la hd?

clem59

Message par clem59 » mer. déc. 12, 2007 9:56 am

D'après moi, si Warner passe au Blu-Ray : la guerre sera interminable : je dis bien interminable : faudra jamais compter avoir un seul format un jour. Et je suis assez curieux de savoir ce que va faire Warner avec la VOD (la déclaration de Michael Bay parait assez interessante à mon avis). Enfin voilà, si warner passe au camp HD-DVD on n'a plus qu'à acheter une machine capable de lire les deux formats mais on pourra dire adieu au succès grand public de ces nouveaux supports. C'est mon idée j'ai hate de voir ca l'an prochain...

invite

Message par invite » mer. déc. 12, 2007 10:14 am

warner vient de signer un contrat pour la VOD avec microsoft pour la Xbox360. c'est quand meme bizarre. n'y aurait il pas anguille sous roche pour l'exclu hd dvd?

JC

Message par JC » mer. déc. 12, 2007 10:15 am

Sur un autre blog, certains disent que le ROUGE c'est fini.
Que Warner va passer Bluray dès janvier 2008.
Maintenant on nous dit " et si c'était HDDVD ".

IL SERAIT JUDICIEUX DE CONFIRMER VOS INFOS ET SURTOUT EVITER L'INTOX.
CELA NE SERT PAS LA HD TOUTES CES RUMEURS.

J'attends confirmation avant d'investir.

Jerome

Message par Jerome » mer. déc. 12, 2007 10:19 am

Je souhaite que Warner choisisse le HDDVD ( meilleur support )
et qu'on en finisse de cette guéguerre stupide.
De toute façon ils n'iront pas la ou c'est le plus chère " sont pas fous "
Les Toshiba XE1 et EP35 sont loin devant les platines BRD.
VIVE LE HDDVD.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. déc. 12, 2007 10:58 am

Jerome a écrit :Je souhaite que Warner choisisse le HDDVD ( meilleur support )
et qu'on en finisse de cette guéguerre stupide.
De toute façon ils n'iront pas la ou c'est le plus chère " sont pas fous "
Les Toshiba XE1 et EP35 sont loin devant les platines BRD.
VIVE LE HDDVD.
Je ne vois pas en quoi le HDdvd est meilleur support que le blueray?
même qualité audio et viédo 50Go de stockage pour le BR et 51Go pour les nouveaux HDDVD
(quasiment pareil en sommes) quand à l'argument prix je ne suis pas sur qu'ils regardent ca
je pense qu'il regardent le nombre d'appareil pouvant lire les supports vendu
et là avantage au BR

PIERRE

HD

Message par PIERRE » mer. déc. 12, 2007 11:19 am

Surprise dans le monde de l'édition DVD français : Gaumont Vidéo quitte G.C.T.H.V., son distributeur attitré, pour rejoindre le giron de Paramount France, qui prendra désormais en charge les films de la célèbre firme à la pâquerette. G.C.T.H.V., qui devra au passage probablement changer de nom puisque le Gaumont de Gaumont Columbia Tristar Home Video ne sera plus vraiment d'actualité, reste le distributeur de nombreux petits éditeurs, d'Opening à Arte Video en passant par Calista/Sydonis et ses excellentes rééditions de westerns. Le catalogue Gaumont ira désormais grossir celui du prestigieux label Paramount, avec d'ailleurs l'annonce d'une réédition en DVD - et peut-être en HD - des films de Luc Besson, comme Subway, Le Grand Bleu, Nikita ou encore Léon et Jeanne D'Arc. Ce ralliement inattendu pourrait aura-t-il une conséquence sur les éventuelles sorties haute définition de la firme, Paramount étant de son côté exclusif au HD DVD il est bien trop tôt pour le dire, reste que cette redistribution des cartes ne devrait pas être sans effets.

guitch

Message par guitch » mer. déc. 12, 2007 11:21 am

ps3 blueman a ecrit :je pense qu'il regardent le nombre d'appareil pouvant lire les supports vendu
et là avantage au BR
je suis dacord avec sur le nombre de lecteurs bluray vendus mais ils prennent en compte les ps3 ( logique c est aussi 1 lecteur) seulement les 3 quart des personne qui achetent la ps3 c est avant tout pour le jeu et non pour le bluray plus de la moitié des possesseurs de ps3 n ont meme pas d ecran hd du coup les calcul sont un peu fausser:
100 our 100 des lecteurs hd vendus servent pour lire des hddvd ce qui n est pa le cas des lecteurs bluray
et ca me fait un peu rire le chiffre 70% pour le bluray en termes de disque mais faut pa oublier que les jeu ps3 sont dedans
du coup je suis un peu perpexle concernat ces chiffres et j attend avec impatience le choix de warner qui je pense va en surprendre plus d un
sur ce bonne journée en hddvd

Guy

Message par Guy » mer. déc. 12, 2007 11:26 am

Je ne vois pas pourquoi on parle de "guerre" des formats.
Le HD-DVD et le Blu-ray, peuvent tres bien coexister.
Le disque vinyl est apparu, ensuite le CD, puis le DVD, mais il y a toujours des editions de Vinyl, et de CD !
De la meme facon, on trouve des DVD+R et des DVD-R, et on ne parle pas de guerre, les lecteurs se sont adaptés, c'est tout.
A mon humble avis, les deux formats subsisteront

Goodspeed

Message par Goodspeed » mer. déc. 12, 2007 11:56 am

Faut arrêter 5 min avec c'est histoire de support meilleur que l'autre... parce que si on parle de support en tant que tel, le HD DVD est loin derriére le Bluray, débit de données plus élevé, capacité de stockage plus élevé (les disques de 100 Go sont en court de finalisation),...

Maintenant si on parle de de qualité d'image et de son, le HD-DVD était parti avec une bonne avance, mais les 2 normes sont maintenant à qualiter égale !

Et concernant le cas Warner, ils savent trés bien qu'ils ont le rôle le plus important dans cette gueguerre puisqu'ils ont dû éditer plus de 50 % des titres HD disponiblent sur le marché... et ils savent également qu'il y a énormément de gens qui refusent de s'équiper en HD faute d'un vrai "vainqueur", ce qui par conséquent bloque totalement le marché de la HD.

Warner c'est pas la Paramount, le catalogue est énorme, et je doute qu'il suffise de 180Miollion de $ pour les faire pencher d'un côté ou de l'autre. Mais si on en croit les ventes de supports aux Etats-Unis, il est clair que Warner a le pouvoir de faire basculer le blu-ray vers la victoire... dans le cas inverse on reparts pour de long mois de "lutte" où le seul perdant sera une fois de plus le consommateur et le dévelloppement du marché de la HD lui même !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. déc. 12, 2007 12:01 pm

plutot d'accord avec ce que dit godspeed

un article en parle:

http://www.dvdrama.com/news-22928-hd-dv ... ttaque.php

mais Toshiba casse les prix pour reprendre du poil de la bete!!!

Annie

Message par Annie » mer. déc. 12, 2007 12:48 pm

C'est vrai que le HD-DVD est sur le declin au US :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Que du rouge !! :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 12, 2007 12:57 pm

mais Toshiba casse les prix pour reprendre du poil de la bete!!!

et tu veu qu'ils fassent comment pour remonter la pente ? augmenter les ventes de platine ? je ne vois pas comme c'est possible.

Happo

Message par Happo » mer. déc. 12, 2007 1:23 pm

lgm a écrit :
mais Toshiba casse les prix pour reprendre du poil de la bete!!!

et tu veu qu'ils fassent comment pour remonter la pente ? augmenter les ventes de platine ? je ne vois pas comme c'est possible.
Et pourquoi ca ne serai pas possible de vendre plus de lecteurs HD-DVD ??

vavik

Message par vavik » mer. déc. 12, 2007 1:56 pm

Goodspeed a écrit :Faut arrêter 5 min avec c'est histoire de support meilleur que l'autre... parce que si on parle de support en tant que tel, le HD DVD est loin derriére le Bluray, débit de données plus élevé, capacité de stockage plus élevé (les disques de 100 Go sont en court de finalisation),...

Maintenant si on parle de de qualité d'image et de son, le HD-DVD était parti avec une bonne avance, mais les 2 normes sont maintenant à qualiter égale !

Et concernant le cas Warner, ils savent trés bien qu'ils ont le rôle le plus important dans cette gueguerre puisqu'ils ont dû éditer plus de 50 % des titres HD disponiblent sur le marché... et ils savent également qu'il y a énormément de gens qui refusent de s'équiper en HD faute d'un vrai "vainqueur", ce qui par conséquent bloque totalement le marché de la HD.

Warner c'est pas la Paramount, le catalogue est énorme, et je doute qu'il suffise de 180Miollion de $ pour les faire pencher d'un côté ou de l'autre. Mais si on en croit les ventes de supports aux Etats-Unis, il est clair que Warner a le pouvoir de faire basculer le blu-ray vers la victoire... dans le cas inverse on reparts pour de long mois de "lutte" où le seul perdant sera une fois de plus le consommateur et le dévelloppement du marché de la HD lui même !

La Paramount, c'est un catalogue de 9000 films, contrairement à ce que tu sembles annoncer...

Il y en a assez d'entendre et de lire les pro-BD qui disent, en substance, que si Warner passe pro-BD, la guerre est finie et que c'est bon pour tout-le-monde, et qu'à l'inverse si c'est un choix rouge, cela laissera la HD à l'état de friche et des consommateurs désorientés...Tout serait donc de la faute du HD-DVD qui n'a qu'à disparaître et faire place nette à Sony qui n'a pour instrument de tactique qu'une...console de jeu !

Beaucoup trop facile..Si Warner passe rouge, il y a fort à parier que des studios exclusifs BR passeront violet.

Tout ce discours qui justifie par avance la victoire du BR comme à la fois saine pour la HD, et inéluctable, ne cherchent qu'à imposer le monopole de leur héraut...

Laissez-nous le choix. Pour moi, c'est le HD-DVD et les jeux sont loins, mais alors TRES loins d'être faits.

Le HD-DVD a une légitimité aussi respectable que le BR.

Répondre