Warner n'a pas l'intention d'abandonner le HD DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
inviter

Message par inviter » sam. déc. 22, 2007 12:02 pm

Papy tu peux tjrs rever pour une exclu warner hd dvd,ca sera plutot le contraire si ca devait arriver.
le blu ray domine tout les marche actuel pas besoin d'en rajouter(a moin que microsoft donne 500 millions de $ ou la warner ne se prostitu pas au meme prix que paramont picture,et encore 500 million ca me semble peut

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 22, 2007 12:12 pm

a moin que microsoft donne 500 millions de $ ou la warner ne se prostitu pas au meme prix que paramont picture,et encore 500 million ca me semble peut
et il n'y a pas que microsoft qui fait parti du consortium HDDVD, il y a aussi toshiba, c'est plutot ce dernier qui doit versser les paut-de-vin pour la pérénité de son support. :wink: [/quote]

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 22, 2007 4:02 pm

inviter a écrit :Papy tu peux tjrs rever pour une exclu warner hd dvd,ca sera plutot le contraire si ca devait arriver.
le blu ray domine tout les marche actuel pas besoin d'en rajouter(a moin que microsoft donne 500 millions de $ ou la warner ne se prostitu pas au meme prix que paramont picture,et encore 500 million ca me semble peut
Le Blu-ray domine le marché ?? quel marché ?? :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 22, 2007 5:24 pm

le marché des lecteurs HD !!!

RobLowe

Message par RobLowe » sam. déc. 22, 2007 5:40 pm

Non, effectivement il n'y a pas de marché ! les ventes sont minables ! et du coup y'a pas beaucoup de sorties !
Ils sont vraiment trop cons ! (bon c'est pas vrai mais çà m'énerve). Y'a pleins de gens qui ont envie d'investir, mais cette gueguerre rebute tous le monde !
J'espère encore que Warner va faire le nécessaire dans quelques jours pour que le support HD se pérennise... avant qu'ont finissent comme le laser disque.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 22, 2007 5:42 pm

en meme temps, il y aura obligatoirement un format qui va l'emporter sur l'autre. la HD est en route, et elle commance a être bien installer dans les foyers (TV) donc le BRD ou le HDDVD sera le succésseur du DVD. mais le quel ???

proj35

Message par proj35 » sam. déc. 22, 2007 6:03 pm

Je crois que l'on se pose les mauvaises questions :

Plutôt que de dire : "qui sera le successeur du DVD" ? il faudrait se demander : "est-ce que ça intéresse la majorité des consommateurs" ?

Pour l'instant, la réponse est clairement : non. Presque tout le monde s'en fout et la guerre HD DVD / Blu ray n'intéresse qu'une infime minorité de technophiles. 99 % des gens à qui je parle des qualité de la HD me font la même réponse : "la qualité des DVD est très bonne. Pourquoi changer ?"

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 22, 2007 6:12 pm

ouai, ok, mais comme le font de plus en plus de consomateurs, ils achetent des TV HD (lcd ou plasma) quant la TNTHD arrivera, il sapercevront de la différence de qualitée et c'est la que les gens vont commancer a investir dans du materielle HD

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 22, 2007 6:59 pm

Le probleme c'est que tant que les grandes surfaces feront des demos merdiques de la HD, ca ne decollera pas !
:wink:

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 22, 2007 7:25 pm

lgm a écrit :en meme temps, il y aura obligatoirement un format qui va l'emporter sur l'autre. la HD est en route, et elle commance a être bien installer dans les foyers (TV) donc le BRD ou le HDDVD sera le succésseur du DVD. mais le quel ???
Personnelement, je pense que les deux formats vont subsister.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 22, 2007 7:49 pm


Personnelement, je pense que les deux formats vont subsister.
t'es arguments ?

moi perso je vois pas comment 2 formats aussi concurent peuvent réussir a subsister dans le futur.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 22, 2007 7:53 pm

PapyHD a écrit :Le probleme c'est que tant que les grandes surfaces feront des demos merdiques de la HD, ca ne decollera pas !
:wink:
pour une fois que l'on est d'accord!!! lol

c'est vrai que les mise en avant dans les magasins sont minables ils présente des tv fullHD (lcd ou plasma) brancher sur une antenne hertzienne et ils branchent 40tv dessus bonjour la qualité du signal

alors c'est clair que monsieur et madame tout le monde n'a pas envie de dépenser du fric pour avoir l'image qu'ils voient en magasin, ils devrait faire des démos avec des lecteur HD et des dvdhd (HDDVD ou Bluray)

enfin peut etre qu'en 2008 ca va s'ameliorer!!!! :lol: :lol: :lol:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » sam. déc. 22, 2007 8:16 pm

Je suis d'accord avec vous, j'ai même vu dans des magasins des démos où la platine hd était branchée en composite (Fiche cinch jaune), on ne peut pas faire pire comme signal, mais le plus incroyable, je pense, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ont de la merde dans les yeux, j'ai déjà surpris des gens en train de dire que l'image est superbe en regardant un plasma d'une sous marque pourrie avec une dalle 800 x 600 avec un dvd réglé en 4/3 sur le 16/9, avec la vidéo complément anarmophosée. C'est consternant...

Répondre