Warner n'a pas l'intention d'abandonner le HD DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Marion

Message par Marion » ven. déc. 14, 2007 6:52 am

La Warner n'a jamais eu l'intention d'abandonner le HD-DVD, bien au contraire, ils sont pro-HD-DVD !
La preuve : ils ont des exclusivités en HD-DVD et non en Blu-ray, comme Batman Begin ou les Matrix.
Pourquoi faire des exclusivités sur un fomrat si ils croient en son concurent ? ca ne tient pas debout.

poussin

Message par poussin » ven. déc. 14, 2007 9:40 am

lgm a écrit :et essaye d'écrie en minuscule, sa arache un peut les yeux !
moi il y a autre chose qui m'arrache un peu les yeux :roll:

Jop

Message par Jop » ven. déc. 14, 2007 11:24 am

Marion a écrit :La Warner n'a jamais eu l'intention d'abandonner le HD-DVD, bien au contraire, ils sont pro-HD-DVD !
La preuve : ils ont des exclusivités en HD-DVD et non en Blu-ray, comme Batman Begin ou les Matrix.
Pourquoi faire des exclusivités sur un fomrat si ils croient en son concurent ? ca ne tient pas debout.
Ah la laaaa. Mais si, ça tient debout. Pour ces titres, Warner attendait que se résolve le problème des bonus en Java, tu sais, la norme 1.1.

Donc, début 2008, devraient sortir les Matrix, Batman Begins, et puis aussi V pour Vendetta. En Blu-ray.

Jop

Marion

Message par Marion » ven. déc. 14, 2007 12:44 pm

Jop a écrit :
Marion a écrit :La Warner n'a jamais eu l'intention d'abandonner le HD-DVD, bien au contraire, ils sont pro-HD-DVD !
La preuve : ils ont des exclusivités en HD-DVD et non en Blu-ray, comme Batman Begin ou les Matrix.
Pourquoi faire des exclusivités sur un fomrat si ils croient en son concurent ? ca ne tient pas debout.
Ah la laaaa. Mais si, ça tient debout. Pour ces titres, Warner attendait que se résolve le problème des bonus en Java, tu sais, la norme 1.1.

Donc, début 2008, devraient sortir les Matrix, Batman Begins, et puis aussi V pour Vendetta. En Blu-ray.

Jop
Ils sont annoncés ??

Ouaoua

Message par Ouaoua » ven. déc. 14, 2007 3:25 pm

Si Warner arrête l'un des 2 formats, il y aura un manque à gagner et une partie des acheteurs de HD à reconquérir, et ce ne sera pas gagné.

Marion

Message par Marion » dim. déc. 16, 2007 2:14 pm

Jop a écrit :
Marion a écrit :La Warner n'a jamais eu l'intention d'abandonner le HD-DVD, bien au contraire, ils sont pro-HD-DVD !
La preuve : ils ont des exclusivités en HD-DVD et non en Blu-ray, comme Batman Begin ou les Matrix.
Pourquoi faire des exclusivités sur un fomrat si ils croient en son concurent ? ca ne tient pas debout.
Ah la laaaa. Mais si, ça tient debout. Pour ces titres, Warner attendait que se résolve le problème des bonus en Java, tu sais, la norme 1.1.

Donc, début 2008, devraient sortir les Matrix, Batman Begins, et puis aussi V pour Vendetta. En Blu-ray.

Jop
Alors, ils les ont annoncé ou pas ??

Ty Cobb

Message par Ty Cobb » mer. déc. 19, 2007 10:05 pm

En tout cas ils viennent d'annoncer "L'assassinat de Jesse James par ce lache de Rober Ford" sur le marché américain pour le 26 février 2008 exclusivement sur....... les deux formats.....

On peut donc en déduire qu'il seront encore neutre au moins jusqu'à cette date !

invite

Message par invite » mer. déc. 19, 2007 10:26 pm

Marion je sent qu tu t'accroches sur des miettes dans l'espoire de voir le hd dvd triompher opu plutot revenir dans la course,les chiffres ont parle depuis des mois et des mois le blu ray est AU dessu du dvd hd fait toi une raison mais la trilogie jason bourne na pas eut l'effet escompte,la fion est proche pour le format de toshiba.

Marion

Message par Marion » jeu. déc. 20, 2007 7:52 am

invite a écrit :Marion je sent qu tu t'accroches sur des miettes dans l'espoire de voir le hd dvd triompher opu plutot revenir dans la course,les chiffres ont parle depuis des mois et des mois le blu ray est AU dessu du dvd hd fait toi une raison mais la trilogie jason bourne na pas eut l'effet escompte,la fion est proche pour le format de toshiba.
Ca ne repond pas a ma question :
Est ce que Warner a annoncé les Matrix, Batman Begin ou V pour Vendetta en Blu-ray ???

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 20, 2007 11:40 am

Marion a écrit :
invite a écrit :Marion je sent qu tu t'accroches sur des miettes dans l'espoire de voir le hd dvd triompher opu plutot revenir dans la course,les chiffres ont parle depuis des mois et des mois le blu ray est AU dessu du dvd hd fait toi une raison mais la trilogie jason bourne na pas eut l'effet escompte,la fion est proche pour le format de toshiba.
Ca ne repond pas a ma question :
Est ce que Warner a annoncé les Matrix, Batman Begin ou V pour Vendetta en Blu-ray ???
Non, Marion, la Warner attend le profil 1422.134 de la PS3 :lol: :lol: :lol:

Nicolas

Message par Nicolas » jeu. déc. 20, 2007 7:10 pm

Sur Néogaf un type à posté une invitation de presse qu'il vient de recevoir de la part du HD DVD Promotional Group pour assister à la conférence organisée le 6 janvier 2008 durant le fameux Consumer Electronic Show (CES 2008) de Las Vegas. Il y est indiqué que Warner (ainsi que Intel, Toshiba, paramamount et Universal) participera à cette conférence.

Du coup on a du mal à croire qu'un ponte de la Warner va prendre la parole pour annoncer qu'il laisse tomber le HD-DVD...

Image


Désolé les bleus mais il semblerai que "ça" ne soit pas encore pour tout de suite ! :D

INVITE

Message par INVITE » jeu. déc. 20, 2007 7:22 pm

PAS GRAVE ONT EST LARGEMENT AU DESSUS DU DVD HD.

moitem

Message par moitem » ven. déc. 21, 2007 11:27 am

invite a écrit :Marion je sent qu tu t'accroches sur des miettes dans l'espoire de voir le hd dvd triompher opu plutot revenir dans la course,les chiffres ont parle depuis des mois et des mois le blu ray est AU dessu du dvd hd fait toi une raison mais la trilogie jason bourne na pas eut l'effet escompte,la fion est proche pour le format de toshiba.
ca me fait rire ces mecs qui croient que le marché est bouclé...C'est peut être toi qui essaye de te rassurer, tu veux entendre des bonnes choses pour le BR?? Ok je vais te faire plaisir...

Il se vend 3 fois plus de machines BR que de machines hd dvd (merci la ps3), il se vend 3 fois plus de softs BR que de softs hd dvd, le BR a les meilleurs exclus!!! Si si je t'assure, coté hd dvd, king kong, matrix, heroes, v pour vendetta, voyage au bout de l'enfer, les triplettes de belleville tout ça c'est de la M...E.

Bref le BR est le grand gagnant...d'un marché qui pour l'instant n'a concquis que 5% des foyers au niveau mondiale...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 21, 2007 12:54 pm

king kong, matrix, heroes, v pour vendetta, voyage au bout de l'enfer, les triplettes de belleville tout ça c'est de la M...E.
a ouai, sur les quelques films que tu cite, il y a la moitié qui sont de simple remasterisation oua les exclus !!!!

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 22, 2007 8:38 am

C'est confirmé, la Warner sera bien presente à la conference de presse du HD-DVD du "Consumer Electronics Show" 2008 de Las Vegas :
C.E.S., qui, je le rappele est le salon de l'innovation technologique en électronique grand public.

http://www.engadgethd.com/2007/12/21/wa ... ce-at-ces/

Je les vois mal aller a une conference de presse d'un support pour dire qu'ils l'abandonne ! :lol: :lol: :lol:
Par contre, ils vont peut etre nous annoncer une petite surprise :P

Il serai interessant de savoir si la Warner sera presente à la conference de presse du Blu-ray cette année

Répondre