lecteur hd dvd pour xbox360

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
invité

lecteur hd dvd pour xbox360

Message par invité » ven. déc. 14, 2007 10:30 am

salut. j'ai l'impression que le lecteur hd dvd pour la xbox360 se vend mal. microsoft devrait peut etre faire un effort a ce niveau la. ca pourrait aider le hd dvd à l'instar du lecteur blu ray pour la ps3. je le trouve encore cher et de plus la plupart des possesseurs de xbox 360 ne savent meme pas qu'il existe. on le vois a peine dans les magasins.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » ven. déc. 14, 2007 12:48 pm

Oui c'est bien le probleme aussi il devrait communiqué dessus ou faire un pack!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 14, 2007 12:50 pm

pour le moment, microsoft vend ces consoles parce qu'ils y as pas mal de jeu, et aussi parce qu'elle est encore un peut moin chere que la PS3, si ils font un pack XBox 360 + lecteur HDDVD il sera plus chere que la PS3 se qui fera un argument de vente en moin.

Michelle

Message par Michelle » ven. déc. 14, 2007 12:52 pm

oui et Microsoft a clairement dit que le lecteur HD-DVD restait une option, ils ne veulent pas l'imposer comme l'a fait Sony

natjyl

Message par natjyl » ven. déc. 14, 2007 1:33 pm

Microsoft ne vend pas des consoles uniquement pour ça. y a qu'a voir premiere du classement JVM 07 paru au moi de décembre c'est pas pour rien.
Jeux, un vrai live,des manettes qui se prennent bien en mains...

Pour info j'ai eu la ps1 et la ps2 mais j'ai décidé de prendre la 360 car pour moi la Ps3 n'est pas concurrentielle.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. déc. 14, 2007 2:20 pm

natjyl,

je suis pas d'accord pour la prise en main des manettes Xbox360
je suis bien plus à l'aise avec les manettes PS3

Tonitoni19

Message par Tonitoni19 » ven. déc. 14, 2007 4:04 pm

natjyl :

Je ne suis pas d'accord non plus sur la prise en main des manettes Xbox360. J'ai du mal et cela a causé ma perte lors d'une partie de PES6 contre un petit jeune lol.

Par contre pourquoi dis tu que la PS3 n'est pas concurrentielle?

natjyl

Message par natjyl » ven. déc. 14, 2007 8:48 pm

Moi je trouve que la Ps3 a 40gb ne vaut pas vraiment le coup car celle-ci est une version "limitée" donc il faut plutot viser dans la 60 Gb qui coute 500€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 14, 2007 9:07 pm

natjyl a écrit :Moi je trouve que la Ps3 a 40gb ne vaut pas vraiment le coup car celle-ci est une version "limitée" donc il faut plutot viser dans la 60 Gb qui coute 500€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.
il y a juste 2 port USB en moin et une rétrocompatibilité en moin. je ne vois pas en quoi elle est "limité"

Careurman.

Message par Careurman. » sam. déc. 15, 2007 3:30 pm

natjyl a écrit :Moi je trouve que la Ps3 a 40gb ne vaut pas vraiment le coup car celle-ci est une version "limitée" donc il faut plutot viser dans la 60 Gb qui coute 500€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.
Si tu est anti SONY faut acheter une WII mais surtout pas une XBOX360 :shock: :shock: :shock: et ce pour plusieurs raisons:
1 - Fabrication en carton, taux de retour SAV RECORD DU MONDE (dans le Guiness 2008) sur un produit grand public: 34%
2 - Prix EXORBITANT pour le peu de technologie embarqué, pire que la WII qui elle est fiable à défaut d'etre bonne.
3 - Pas HD ni fullHD, ni son HD, un vrai scandale à ce prix, les jeux sont interpolés pour ressembler a du HD...
4 - Pas de lecture HD-DVD d'origine, mais surrement Blu-Ray en 2009...
5 - Lecture des DVD DEGUEULASSE, pire qu'un lecteur Divx chinois à $30, pas d'upscaling en HDMI... scandaleux
6 - Beaucoup de jeux mais pas le temps d'en profiter tellement que c'est bidon les prod de Microsoft, que ma console comme celle de trois quart des gens est constament au SAV, MEME LES NOUVELLES EN HDMI :shock: un comble non???
7 - A configuration égale la PS3 est 40% moins chère que la XBOX, affligeant encore une fois...

RIDICULE DISCOURS DE FAN DE MICROSOFT LE PLUS GRAND IMPOSTEUR DE TOUS LE TEMPS... UN VRAI GOUROU CE BILOU :lol: :lol: :lol:0€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.[/quote]

Careurman.

Message par Careurman. » sam. déc. 15, 2007 3:34 pm

el-biker-77 a écrit :Oui c'est bien le probleme aussi il devrait communiqué dessus ou faire un pack!
Oui un pack pour les bikers t'as raison :lol: ça n'arrivera jamais car c'est un lecteur BIDON sur toute la ligne qui met la honte à la HD de Toshiba pire que les platines E1, E2... MIS A PART LA XE1... qui est une bombe atomique. :lol:

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » sam. déc. 15, 2007 7:45 pm

Si c'ets pour debiter des conneries tu peut t'abstenir!

natjyl

Message par natjyl » dim. déc. 16, 2007 11:23 am

Careurman:
A config égale?
Ps 3 40 Gb + 1 jeu 430€ Cable HD 30€ Jeu
xbox 360 premium + 2 jeu (value) 350€-50€ remboursés= 300€ lecteur HD-DVD + 5 films=180€

Résultat
Ps3 + 1 jeu 460€
Xbox 360+2 Jeux+ 5 films HD 480€
Soit 1 jeu de plus,5 films, télécommande et un casque pour 20€!!!!

Puis comment ose tu dires que ce n'est pas de la HD regardes gears of War quand tu auras un tel rendu sur une autre console tu m'appeleras.

Ensuite du son en haute défintion? Je connaissais pas...

Upscaling? Moi je susi en VGA et j'en profite pleinement

Moi ma console n'a jamais eu de problemes mais le taux est du à la paranoïa des gens qui des qu'ils ont un gel d'écran appelent le SAV et le SAV(contrairement a celui de SONY, je m'en souviens encore de ma Ps2) prend toutes les précautions nécéssaires.

Tout ça au final pour te dire que tu merite bien ton pseudo t'es bien un careux ;)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 16, 2007 12:25 pm

natjyl a écrit :Moi ma console n'a jamais eu de problemes mais le taux est du à la paranoïa des gens qui des qu'ils ont un gel d'écran appelent le SAV et le SAV(contrairement a celui de SONY, je m'en souviens encore de ma Ps2) prend toutes les précautions nécéssaires.
le taux de retour c'est pas le nombre de personne qui se posent des questions c'est le nombre de machine qui à été accepter en SAV (donc ca veut dire qu'un problème à été constaté) de nos jours les SAV n'acceptent que le produits pour lequels un problème est constater (j'ai bosser en SAV) donc on test le produits pour vérifier que le problème énoncé par le client et bien réel et non du à une fausse manip ou autre chose du genre

cela veut dire que 34%de Xbox360 ont été retourner en SAV, et c'est énorme, peut être que la tienne fonctionne correctement donc tu fais partie des 66% de clients qui ont recu une xbox sans problème,

j'avais une xbox360 avant de la revendre et j'ai un dès le début un problème de lecture des jeux
donc 30 jours de SAV cool non?

quand à ma PS3 elle tourne sans problème bien que cela ne veux pas dire que toutes les PS3 fonctionnent parfaitement

Répondre