Achetez-vous Blu-ray/HD-DVD pour soutenir le support

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Marion

Message par Marion » dim. déc. 16, 2007 8:05 pm

Careurman. a écrit :
Marion a écrit :
lgm a écrit :biensure que oui sa fait une différence, la preuve la pauvreté du rayon HDVD en france..... si ils y aurai plus d'acheteur francais, il y aurai plus de HDDVD en france. (l'offre et la demande) !!!
Mais il y a beaucoup d'acheteurs en France !
Ils achetent plus sur le net que dans les magasins, c'est tout
TU DOIS ETRE BLONDE A MON AVIS MARION, AUCUN DOUTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si tu achète un produit à l'etranger, c'est qu'il n'est pas supporté chez toi (chez nous donc!), et qu'il ne le sera jamais faute de ventes suffisantes chez nous (chez toi donc!), donc va disparaitre rapidement de chez nous (de chez toi donc!)... si tout le monde achete a l'etranger, donc pas chez nous (et pas chez toi donc!) et bien il n'y aurra plus de HD-DVD en france, (chez nous et chez toi donc!) déja que... plus de films, déja que il faut chercher (chez toi aussi!)... et ton attitude HD-DVDISTE DE CHEZ AMAZONE.COM (pas .FR donc!) POURRI.COM va sonner la mort du HD-DVD... tres bientot pour mon bonheur perso d'ailleurs et celui de bien d'autres (80% de la polpulation bleu...)... donc continuez a acheter chez amazon.com et vous allez faire progresser le Blu-Ray à 100% très rapidement, plus vite que prévu :lol: :lol: :lol:

JE REPETE OU TU A COMPRIS MARION ???? :lol: :lol: :lol:
Je suis effarée devant tant de betises :shock: :shock: :shock:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 16, 2007 8:15 pm

pourquoi tu dit autant de bétise ?? tu peut argumenter ?

Marion

Message par Marion » dim. déc. 16, 2007 8:30 pm

lgm a écrit :pourquoi tu dit autant de bétise ?? tu peut argumenter ?
Pas la peine, devant autant d'idioties, je ne releves meme pas, je n'en vois pas l'interet

papyHD

Message par papyHD » dim. déc. 16, 2007 8:37 pm

Marion a écrit :
lgm a écrit :pourquoi tu dit autant de bétise ?? tu peut argumenter ?
Pas la peine, devant autant d'idioties, je ne releves meme pas, je n'en vois pas l'interet
:lol: :lol: :lol:
Tu as raison Marion, pas la peine de relevé, comme disait Brassens, "quand on est con, on est con"
N'empêche ce Careurman, il s'en tient une sacrée couche !
Je crois qu'il a passé trop de temps sur sa console.
:lol: :lol: :lol:

Marion

Message par Marion » dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Quand même aller croire qu'ils vont abandonner le HD-DVD en France si on ne l'achète pas en magasin, il est grave !

papyHD

Message par papyHD » dim. déc. 16, 2007 8:40 pm

Oui et il parait qu'en Finlande, ils vont abandonner le Blu-ray car ils vendent plus de HD-DVD que de Blu-ray

Marion

Message par Marion » dim. déc. 16, 2007 8:40 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 16, 2007 9:14 pm

on a jamais dit sa, mais avoué, que sa n'arangera pas les choses !!

INVITE

Message par INVITE » dim. déc. 16, 2007 11:22 pm

De toute manniere le hd dvd est casiment mort les chiffres mois apres mois le confirme
la warner ne va pas chercher loin ils savent deja sur qu'elle cheval miser,mais vont attendre que les fetes passent pour ne pas entraver les ventes de leurs dvd hd,toshiba a quand une platine hd a 19$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marion

Message par Marion » lun. déc. 17, 2007 8:41 am

INVITE a écrit :De toute manniere le hd dvd est casiment mort les chiffres mois apres mois le confirme
la warner ne va pas chercher loin ils savent deja sur qu'elle cheval miser,mais vont attendre que les fetes passent pour ne pas entraver les ventes de leurs dvd hd,toshiba a quand une platine hd a 19$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison, tu peux retourner a ta console :lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 9:07 am

Marion a écrit :Quand même aller croire qu'ils vont abandonner le HD-DVD en France si on ne l'achète pas en magasin, il est grave !
non, si il y avait que le france mais il faut rajoutter l'espagne le portugal et bien d'autre, sans compter que certaines boites font la plus part de leur chiffre en france (TF1 video, Canal+ etc) qui eux risque de choisir le support qui se vend le plus sur leur terrain!

Marion

Message par Marion » lun. déc. 17, 2007 10:40 am

PS3 blueman a écrit :
Marion a écrit :Quand même aller croire qu'ils vont abandonner le HD-DVD en France si on ne l'achète pas en magasin, il est grave !
non, si il y avait que le france mais il faut rajoutter l'espagne le portugal et bien d'autre, sans compter que certaines boites font la plus part de leur chiffre en france (TF1 video, Canal+ etc) qui eux risque de choisir le support qui se vend le plus sur leur terrain!
Ben ca veux dire que le Blu-ray va gagner, ca te fait pas plaisir ??
:lol: :lol: :lol:

INVITE

Message par INVITE » lun. déc. 17, 2007 11:05 am

Marion je comprends ton degout mais ainsi va la vie,ta raison quand j'ai du temps jouer sur ma ps3 me deplait pas.
ahah ah papy c'est bon la norvege va faire triompher le hd dvd.

PAPY JTE DONNE PAS LES CHIFFRES SUR L'AUSTRALIE TU DOIS LES CONNAITRE????

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 11:51 am

y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!

Marion

Message par Marion » lun. déc. 17, 2007 12:49 pm

INVITE a écrit :Marion je comprends ton degout mais ainsi va la vie,ta raison quand j'ai du temps jouer sur ma ps3 me deplait pas.
ahah ah papy c'est bon la norvege va faire triompher le hd dvd.

PAPY JTE DONNE PAS LES CHIFFRES SUR L'AUSTRALIE TU DOIS LES CONNAITRE????
Mon degout ?? J'ai l'air degoutée ?? :lol: :lol: :lol:

Répondre