Achetez-vous Blu-ray/HD-DVD pour soutenir le support

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
papyHD

Message par papyHD » lun. déc. 17, 2007 12:55 pm

PS3 blueman a écrit :y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!
Super !! :D :D :D

Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Bon, c'est vrai, ils n'ont pas de FNAC là bas ....
:lol: :lol: :lol:

invite

Message par invite » lun. déc. 17, 2007 2:43 pm

A oui le top 10 mais en terme de vente qui rapporte des $$$$$$ qui est devant papi???????
aller sans rancune

invite

Message par invite » lun. déc. 17, 2007 2:45 pm

Papy ta vu qu'il ya que 2 misereux dvd hd??? dans le top??? avant de poster regarde un peut ca t¡evitera de passer pour un simplet

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 17, 2007 2:59 pm

Forcement, ils font une offre 1 Blu-ray acheté=1 offert !
:lol: :lol: :lol:
N'empeche, malgres ca, c'est toujours le HD-DVD qui est le plus vendu au USA !!!

inviter

Message par inviter » lun. déc. 17, 2007 3:02 pm

c'est bon je laisse tomber tout les graphique montre que le blu ray est number one mais bon,papy fait de la resistance,enfin te vexe pas mais janvier sera un mois cruel pour toi.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 3:29 pm

papyHD a écrit :
PS3 blueman a écrit :y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!
Super !! :D :D :D

Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Bon, c'est vrai, ils n'ont pas de FNAC là bas ....
:lol: :lol: :lol:
PapyHD,

regarde le top 50 ou le top 100 sur ton lien une vague de bleu

c'est pas thebourne à lui tout seul qui changer grand chose!!! ha mais non
y 'a planete heart de la BBC waouhaa!! ca dechire le HDdvd!!

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 17, 2007 3:53 pm

PS3 blueman a écrit :
papyHD a écrit :
PS3 blueman a écrit :y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!
Super !! :D :D :D

Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Bon, c'est vrai, ils n'ont pas de FNAC là bas ....
:lol: :lol: :lol:
PapyHD,

regarde le top 50 ou le top 100 sur ton lien une vague de bleu

c'est pas thebourne à lui tout seul qui changer grand chose!!! ha mais non
y 'a planete heart de la BBC waouhaa!! ca dechire le HDdvd!!
NUMBER ONE des ventes devant "pirates des caraibes" "spierman 3" et j'en passe :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » lun. déc. 17, 2007 8:40 pm

PS3 blueman a écrit :
papyHD a écrit :
PS3 blueman a écrit :y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!
Super !! :D :D :D

Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Bon, c'est vrai, ils n'ont pas de FNAC là bas ....
:lol: :lol: :lol:
PapyHD,

regarde le top 50 ou le top 100 sur ton lien une vague de bleu

c'est pas thebourne à lui tout seul qui changer grand chose!!! ha mais non
y 'a planete heart de la BBC waouhaa!! ca dechire le HDdvd!!
Et oui, mais c'est con que vous ne puissiez pas en profiter, hein ?
:lol: :lol: :lol:

binto

Message par binto » lun. déc. 17, 2007 9:29 pm

l'avenir nous le dirat mais le hd-dvd autant que le BD ne sont pas prét de mourir avant de laisser la place à un grand gagnant!
(je pense que le BD fera comme l'umd, il continuera à vivre mais pour la ps3 seulement!)

Lilu

Message par Lilu » lun. déc. 17, 2007 9:54 pm

papyHD a écrit :
PS3 blueman a écrit :y parait qu'au Cameroun il en on vendu 1 HD dvd!! lol!!
Super !! :D :D :D

Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
:lol: :lol: :lol:
Super, le Papy ! Il s'agit des "classements" Amazon. 2 Rouges et 9 Bleus !! Hilarant, d'autant que le HD-DVD, continuant sa dégringolade, est passé sous les 25 % début Décembre...

Lilu

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 10:07 pm

6 HDDVD dans le top 25 ca fait pas beaucoup et 14 HDDVD dans le top 50

c'est moi ou je vois que du bleu??!!?? :lol:

invite

Message par invite » mar. déc. 18, 2007 1:00 am

si ca trouve payp est daltonien il confond le bleu et le rouge lol

ThierryLF

Message par ThierryLF » mar. déc. 18, 2007 1:43 pm

Bien vu Careurman, laissons les investir chez papa Bush et engraisser les fonds de pensions américains.
Amazon.com finira par tuer le marché HDDVD français, enfin pour ce qu'il en reste.
Faut constater que c'est bien misérable ici, ce qui les oblige à acheter qu'aux US avec l'argument de faire de bonnes économies.
Evidement tous ces achats ne figurent pas dans le comptage des ventes chez nous.
D'ici peut, il faudra s'expatrier aux states " terres de Microsoft "pour beneficier des boites rouges.
Logique " retour au bercail ".

PapyHD

Message par PapyHD » mar. déc. 18, 2007 1:48 pm

ThierryLF a écrit :Bien vu Careurman, laissons les investir chez papa Bush et engraisser les fonds de pensions américains.
Amazon.com finira par tuer le marché HDDVD français, enfin pour ce qu'il en reste.
Faut constater que c'est bien misérable ici, ce qui les oblige à acheter qu'aux US avec l'argument de faire de bonnes économies.
Evidement tous ces achats ne figurent pas dans le comptage des ventes chez nous.
D'ici peut, il faudra s'expatrier aux states " terres de Microsoft "pour beneficier des boites rouges.
Logique " retour au bercail ".
Merci pour ta benediction ThierryLF, pour la peine je vais commander le dorector cut de "zodiac"
http://www.amazon.com/Zodiac-Two-Disc-D ... 078&sr=1-1

:lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » mar. déc. 18, 2007 6:32 pm

Cher PapyHDDVD
Tu cites : Et dans un petit pays appelé "etats unis" c'est un pays à l'ouest de la France peuplé d'une tribue appelé "americains", ils sont 250 millions, c'est le HD-DVD qui est toujours en tete des ventes :

Cela peut-etre logique vu qu'ils comptabilisent en + les HDDVD achetés par les Français sur Amazon.com.
En plus, patrie de Microsoft, ça tombe sous le sens.Américain avant autre chose.

Aller, prends pas froid dans ta splendide et agréable ville de Toulouse que j'adore, et essayes de leur vendre quelques boites de cassoulet, et du foie gras ( je m'rappelle du temps ou ces crétins l'ont boycotté ), c'est bientot NOEL.

Répondre