Le marché du HD-DVD grossit de jour en jour

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Uranium 239

Le marché du HD-DVD grossit de jour en jour

Message par Uranium 239 » dim. déc. 16, 2007 6:24 pm

Le bluray se vent bien, et le hd-dvd (quoiqu'en disent les pro bluray) se vent trés bien aussi, je reviens de New York, dans les magasins le hd-dvd est trés présent, en europe ça va s'accélérer...

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » dim. déc. 16, 2007 6:40 pm

Par contre les baisses de prix spectaculaires des deux formats ne sont pas encore répercutées ici, où elles sont légères tout au plus (je parle des baisses des dernières semaines aux states).
les conteneurs doivent venir en barque :(

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » dim. déc. 16, 2007 11:34 pm

En meme temp encore heureux qu'il grossit,vu le nombre infime de gens equipé de lecteur HD.

Janino

Re: Le marché du HD-DVD grossit de jour en jour

Message par Janino » lun. déc. 17, 2007 8:39 am

Uranium 239 a écrit :Le bluray se vent bien, et le hd-dvd (quoiqu'en disent les pro bluray) se vent trés bien aussi, je reviens de New York, dans les magasins le hd-dvd est trés présent, en europe ça va s'accélérer...
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Si aux USA le HD-DVD est passé sous les 25 %, en Europe c'est bien pire. Moi je travaille dans un magasin, et je vends 20 % de HD-DVD, et la tendance n'est pas pour s'améliorer...

Heureusement, Shrek 3 sort en HD-DVD. Résultat : ça se vend pas (8 exemplaire en 4 jours, en décembre ??!). En Blu-ray, une nouveauté comme Spiderman ou P. Caraïbes 3 se vend à 40-50 exemplaires pendant la même durée.

Janino

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 9:12 am

la HD en france est loin d'être developper, forcement les chiffres des deux camps sont en hausse
car il y a beaucoup de foyers à conquerir, du coup la bataille BR vs HDdvd est loin d'être terminée
mais l'avance du BR sur le HDdvd n'est pas négligeable et ceux sur l'ensemble des pays et quelques soit
le taux de penetration de la HD dans leurs pays.

Angel

Message par Angel » lun. déc. 17, 2007 10:25 am

Ceux qui viennent grossir le camps Blu-ray, sont ceux qui achetent la PS3, les ventes des platines de salon Blu-ray sont negligable.
Alors a moins que Sony sortent demain la PS3 à 100€, je ne vois pas comment le Blu-ray pourrait gagner sur la durée

Koj

Message par Koj » lun. déc. 17, 2007 11:25 am

Angel a écrit :Ceux qui viennent grossir le camps Blu-ray, sont ceux qui achetent la PS3, les ventes des platines de salon Blu-ray sont negligable.
Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Je sais (car j'y travaille) ce que font les gens : ils se renseignent, puis viennent voir ce qu'il y a comme films, puis... achètent des platines de salon Blu-ray. Bien plus que HD-DVD. Je vous trouve les chiffre pour demain.

Koj

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 17, 2007 3:02 pm

Koj a écrit :
Angel a écrit :Ceux qui viennent grossir le camps Blu-ray, sont ceux qui achetent la PS3, les ventes des platines de salon Blu-ray sont negligable.
Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Je sais (car j'y travaille) ce que font les gens : ils se renseignent, puis viennent voir ce qu'il y a comme films, puis... achètent des platines de salon Blu-ray. Bien plus que HD-DVD. Je vous trouve les chiffre pour demain.

Koj
Les platines OBSOLETES Blu-ray se vendent ?? :shock: :shock: :shock:
Celle qui ont meme pas le profile 1.1 ?? :lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 17, 2007 3:31 pm

aparement ils sont pas obliger de donner dix bluray avec contrairement au HDdvd!!!

lol :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 17, 2007 3:49 pm

PS3 blueman a écrit :aparement ils sont pas obliger de donner dix bluray avec contrairement au HDdvd!!!

lol :wink:
:lol: :lol: :lol:
Ca m'etonne pas !
:lol: :lol: :lol:

Koj

Message par Koj » lun. déc. 17, 2007 9:57 pm

Koj a écrit :
Angel a écrit :Ceux qui viennent grossir le camps Blu-ray, sont ceux qui achetent la PS3, les ventes des platines de salon Blu-ray sont negligable.
Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Je sais (car j'y travaille) ce que font les gens : ils se renseignent, puis viennent voir ce qu'il y a comme films, puis... achètent des platines de salon Blu-ray. Bien plus que HD-DVD. Je vous trouve les chiffre pour demain.

Koj
Chose promise :

Dans le magasin où je bosse, en PLATINES DE SALON, 60 % sont des Platines Blu-ray, et 40 % des Platines HD-DVD. Et on parle pas des PS3...

Koj

Careurman.

Re: Le marché du HD-DVD grossit de jour en jour

Message par Careurman. » mer. déc. 19, 2007 2:28 pm

Uranium 239 a écrit :Le bluray se vent bien, et le hd-dvd (quoiqu'en disent les pro bluray) se vent trés bien aussi, je reviens de New York, dans les magasins le hd-dvd est trés présent, en europe ça va s'accélérer...
t'as raison, les chiffres montrent tout le contraire, vu ton pseudo tu a du prendre une bonne decharge a l'URANIUM 237, ce qui a completement detruit tes neuronnes :lol: :lol: :lol: allez un petit tour au Japon pour rigoler un peu ensemble... et la c'est pas la france, c'est un marche des plus important...

http://www.homemedia.fr/actualites/3326 ... u-ray.html

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 19, 2007 2:29 pm

Koj a écrit :
Koj a écrit :
Angel a écrit :Ceux qui viennent grossir le camps Blu-ray, sont ceux qui achetent la PS3, les ventes des platines de salon Blu-ray sont negligable.
Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Je sais (car j'y travaille) ce que font les gens : ils se renseignent, puis viennent voir ce qu'il y a comme films, puis... achètent des platines de salon Blu-ray. Bien plus que HD-DVD. Je vous trouve les chiffre pour demain.

Koj
Chose promise :

Dans le magasin où je bosse, en PLATINES DE SALON, 60 % sont des Platines Blu-ray, et 40 % des Platines HD-DVD. Et on parle pas des PS3...

Koj
Et tu travailles où ?

Invité.

Message par Invité. » mer. déc. 19, 2007 2:46 pm

PapyHD a écrit :
Koj a écrit :
Koj a écrit : Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Je sais (car j'y travaille) ce que font les gens : ils se renseignent, puis viennent voir ce qu'il y a comme films, puis... achètent des platines de salon Blu-ray. Bien plus que HD-DVD. Je vous trouve les chiffre pour demain.

Koj
Chose promise :

Dans le magasin où je bosse, en PLATINES DE SALON, 60 % sont des Platines Blu-ray, et 40 % des Platines HD-DVD. Et on parle pas des PS3...

Koj
Et tu travailles où ?

Arrete de mal viellir PapypseudoHD, achete des lunettes de vue!, peut etre que tu ne sais pas lire?, peut etre que tu est idiot? bon ça tout le monde le sait ici!... bon bref alors pourquoi tu t'obstine a dire que le HD-DVD se vent mieux quand on voit que déja :

1- 7 millions de lecteurs Blu-Ray dans le monde (PS3)
2- Ajoute 600 000 platines salon Blu-Ray aux USA seulement...
3- Ajoute encore 400 000 lecteurs/enregistreurs de PC...
4- Ajoute encore 100 000 enregistreurs de salon au japon...

cela donne 8,1 millions de lecteur pour le Blu-Ray, et seulement 750 000 pour le HD-DVD :lol:

MAIS IL EST OU LE HD-DVD PAPY MUSO????

REPONSE: NOYE DANS L OCEAN BLEU COMME TOI DANS LE VIN ROUGE :lol:

natjyl

Message par natjyl » mer. déc. 19, 2007 3:52 pm

Invité. a écrit :
MAIS IL EST OU LE HD-DVD PAPY MUSO????

REPONSE: NOYE DANS L OCEAN BLEU COMME TOI DANS LE VIN ROUGE :lol:

Vraiment pourrie ta comparaison je comprend spourquoi tu n'as pas dévoilé ton identité

Répondre