le HD-DVD détronne le BR !

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
binto

le HD-DVD détronne le BR !

Message par binto » mer. déc. 19, 2007 1:30 am

il semblerait que les ventes de hd-dvd soit en grandes hausses au point même de détronner les ventes de br !
en effet, 58.14% de HD-dvd contre 41.86% de br vendus entre le 11 et 18 décembre (à nöel!)
il semblerait que la politique de vente de lecteurs de salon à bas prix paye en cette fin d'année! reste à voir si cette tendance persiste ou non?

http://www.dvdempire.com/Content/Featur ... 6104204323

Sebfree

Message par Sebfree » mer. déc. 19, 2007 7:32 am

Bien malin celui qui devinera le vainqueur ( si il y en a un , ce qui est moins sur ;-) ).

Moi je mise hybride ;-)

Trôneur

Re: le HD-DVD détronne le BR !

Message par Trôneur » mer. déc. 19, 2007 8:30 am

binto a écrit :il semblerait que les ventes de hd-dvd soit en grandes hausses au point même de détronner les ventes de br !
en effet, 58.14% de HD-dvd contre 41.86% de br vendus entre le 11 et 18 décembre (à nöel!)
il semblerait que la politique de vente de lecteurs de salon à bas prix paye en cette fin d'année! reste à voir si cette tendance persiste ou non?

http://www.dvdempire.com/Content/Featur ... 6104204323
C'est tellement faux...
Il s'agit des statistiques d'un magasin online (DVD-Empire).
Dans ce cas, il s'agit de l'effet Jason Bourne (excellent film, par ailleurs). Chez DVD Empire, le Blur Ray est devant environ 45 semaines sur 52.

Aux USA, le HD-DVD est à 24 %.

Alors détrônez, détrônez (pas détronner), mon cher, si ça peut vous faire plaisir de croire que c'est vrai...

Trôneur

Sebfree

Message par Sebfree » mer. déc. 19, 2007 9:43 am

Mon cher troneur ...

Pathétique que tu es de vouloir toujours déendre le BR , nous ne commentons ques des chiffres , nous ne critiquons pas ton format fétiche ;-) ( tu travailles chez sony entertainment )

GillesB

Message par GillesB » mer. déc. 19, 2007 10:02 am

C'est tellement facile de manipuler les chiffres !!!
pour la vente d'une platine ils mettent 5 ou 10 films gratos!!!!
bientot pour la vente de 5 platine ils comptabiliseront 50 films!!!!!
Beaucoup se plaignent dans les forums de ne pas recevoir leurs films !!!!.
Je dirai que le 1 fevrier 2008 de 10h à 19h il se vendra des milliers de BRD Ratatouille !!!! et comme ce jour la il y aura peu ou pas de sortie de HDDVD, donc le rouge va s'écrouler.

Ah les chiffres, quand ça nous fait plaisir .

Ouaoua

Message par Ouaoua » mer. déc. 19, 2007 10:22 am

Le 1er février 2008, le BRD n'existera peut être plus.
Donc attendons de voir ce qui va se passer.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mer. déc. 19, 2007 10:25 am

surtout s'extasier sur des chiffres d'une seule semaine c'est fort lol!

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 19, 2007 11:43 am

GillesB a écrit :C'est tellement facile de manipuler les chiffres !!!
pour la vente d'une platine ils mettent 5 ou 10 films gratos!!!!
bientot pour la vente de 5 platine ils comptabiliseront 50 films!!!!!
Beaucoup se plaignent dans les forums de ne pas recevoir leurs films !!!!.
Je dirai que le 1 fevrier 2008 de 10h à 19h il se vendra des milliers de BRD Ratatouille !!!! et comme ce jour la il y aura peu ou pas de sortie de HDDVD, donc le rouge va s'écrouler.

Ah les chiffres, quand ça nous fait plaisir .
Ratatouille ?? c'est quoi ca ??

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 19, 2007 12:24 pm

Ouaoua a écrit :Le 1er février 2008, le BRD n'existera peut être plus.
Donc attendons de voir ce qui va se passer.
a bon ?? tu a déjà vue un format vidéo qui "domine" (ou au moin équivalent en terme de vente que la concurance) dispéraitre en seulement 2 mois ??? a moin d'une explosion nuclaire je vois pas comment ! :cry:

GillesB

Message par GillesB » mer. déc. 19, 2007 1:27 pm

Eh ouaouanana tu te contredit:

Le 1er février 2008, le BRD n'existera peut être plus.
Donc attendons de voir ce qui va se passer.

Tu affirmes ce que tu attends sans savoir !!!!.
Si tu as acheté ta totosh de la mème façon,...... pfffff.MDR.

GillesB

Message par GillesB » mer. déc. 19, 2007 1:37 pm

citation de notre super PapyHDDVD:
Ratatouille ?? c'est quoi ca ??

Au pays du cassoulet, du foie gras, et plein d'autres bonnes choses dans ta région, ce film t'as échappé !!!!!!.
NON tu fais l'autruche la !!.Bon c'est certain il ne sera pas dans ton support chéri.
Ce film a pour sujet la gastronomie bien de chez nous et ce passe à Paris. Eh oui ils savent le faire chez Pixar.
Plus de 7.5 millions d'entrées au ciné cet été.
A moins que tu préfères McDo et Quick !!!!!

Careurman.

Re: le HD-DVD détronne le BR !

Message par Careurman. » mer. déc. 19, 2007 2:11 pm

binto a écrit :il semblerait que les ventes de hd-dvd soit en grandes hausses au point même de détronner les ventes de br !
en effet, 58.14% de HD-dvd contre 41.86% de br vendus entre le 11 et 18 décembre (à nöel!)
il semblerait que la politique de vente de lecteurs de salon à bas prix paye en cette fin d'année! reste à voir si cette tendance persiste ou non?

http://www.dvdempire.com/Content/Featur ... 6104204323
Vraiment une news de neuneu qui veut dire completement l'inverse! le Blu-Ray domine sans partage le monde de la HD, il y a aucun pays dans le monde a l'heure d'aujourdui ou le HD-DVD est devant... aucun chiffre existe, donc ton info est bidon à 100% :lol: allez regarde ce que donne le HD-DVD au japon, le deuxieme marche le deuxieme plus important de la planete :lol: :lol:

http://www.homemedia.fr/actualites/3326 ... u-ray.html


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

binto

Message par binto » mer. déc. 19, 2007 3:50 pm

le hd-dvd na pas le syndrome X360 au japon ?
les japonnais n'achète pas de 360 car c'est une console Microsoft.
Microsoft ayant un gros partenariat hd-dvd, il en vas de même (faut que je retrouve cet article).

en revanche, même avec des ventes minable de 360 au japon face à la PS3, il est amusant de voir que la console de billou se vent bien plus que celle de sony en comptant les ventes mondial(japon y compris).
si le hd-dvd suit cette voie, il serait marrant de voir les vents de hd-dvd plus importante que celle du br dans le monde avec un marché japonais trés mauvais.

en revanche sur ton graphique, on ne sais pas si il s'agit de vente de lecteur ou de films, et si il s'agit de vente de lecteurs, tes chiffres arrivent en pleine période de noel avec la sortie de la ps3 blanche au japon (ce qui a un peut boosté ses ventes), et ne peut vraiment pas refléter les ventes réels de BR sur ce continent!

Bart

Message par Bart » mer. déc. 19, 2007 5:38 pm

he ho...revoyez vos sources...le Blu-ray est encore en avance...ils ont du faire une faute de frappe hier! Et vlan dans vos dans les rouges! :D
Week of Dec. 18th
HD-DVD : 58.64%
Blu-ray : 41.36%

Bart

Message par Bart » mer. déc. 19, 2007 5:39 pm

Bart a écrit :he ho...revoyez vos sources...le Blu-ray est encore en avance...ils ont du faire une faute de frappe hier! Et vlan dans vos dans les rouges! :D
Week of Dec. 18th
HD-DVD : 58.64%
Blu-ray : 41.36%
MDR j'ai moi-même inversé les chiffres!
Week of Dec. 18th
HD-DVD : 41.36%
Blu-ray : 58.64%

Répondre