LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
invite

LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Message par invite » mer. déc. 19, 2007 10:23 pm

Voila l'effet ultimatun jason bourne n'aura ete qu'un comment dire sans vexer les pro dvd hd???
bon bas ya pas eut d'effet enfin si mais tres minime.Enfin bon ca fait des mois et des mois que le hd est a la traine ca fin est proche et la warner donnera t'elle le coup de grace???

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 69&page=10

blu ray 58%

hd 42% je serait curieuxx de voir les prochains chiffres.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 19, 2007 10:28 pm

blu ray 58%

hd 42% je serait curieuxx de voir les prochains chiffres.
surement pareille !! :lol:

pulsedriver

Message par pulsedriver » mer. déc. 19, 2007 10:41 pm

euh je crois qd meme que le hd dvd essaie de sortir la tete de l'eau car celui plafonnait a 30 - 35% max et la il remonte a 42% (c'est un des meilleurs scores depuis 4 mois)

inviter

Message par inviter » mer. déc. 19, 2007 10:48 pm

JUSTEMENT CA DOIT etre l'effet jason bourne pour ca que je suis curieux de voir les prochains chiffres
ils ont pas d'autre bombe de se calibre dans leurs catalogue actuel ou a venir.

proj35

Message par proj35 » mer. déc. 19, 2007 10:53 pm

Le problème, c'est que le HD DVD semble bien résister face au Blu ray qui dispose pourtant d'alliés bien plus nombreux (surtout point de vue constructeur). 42 %, c'est beaucoup pour Toshiba qui est quasiment tout seul face à Sony, Sharp, Philips, Denon, Panasonic, LG, Samsung...

De plus, LG et Samsung se mettent à l'hybride ce qui va légitimer un peu plus l'existence du HD DVD.

Quelques belles exclus HD DVD sont à venir : American gangster, Bee movie, Beowulf...

C'est pourquoi j'attends l'hybride avec impatience. Je veux avoir accès à tout le catalogue de films sans restriction.

PapyHD

Re: LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Message par PapyHD » jeu. déc. 20, 2007 6:51 am

invite a écrit :Voila l'effet ultimatun jason bourne n'aura ete qu'un comment dire sans vexer les pro dvd hd???
bon bas ya pas eut d'effet enfin si mais tres minime.Enfin bon ca fait des mois et des mois que le hd est a la traine ca fin est proche et la warner donnera t'elle le coup de grace???

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 69&page=10

blu ray 58%

hd 42% je serait curieuxx de voir les prochains chiffres.
58% / 42% c'est un bon score pour le HD-DVD, quand on pense qu'il y a 3 fois plus de lecteur Blu-ray en circulation que de lecteurs HD-DVD
Le HD-DVD n'a vraiment pas a rougir et le Blu-ray n'a pas de quoi se venter :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. déc. 20, 2007 8:16 am

c'est normal que les pourcentagea augmente, avec tous les HDDVD donner contre l'achat d'une palatine !

GillesB

Message par GillesB » jeu. déc. 20, 2007 8:40 am

Chaque vente d'un lecteur totosh = 5 ou 10 films DONNES!!!! c'est pas moi qui le dit c'est la pub totosh.
mais il y a beaucoup de clients qui attendent toujours les films !!!!! cherchez l'erreur.
Dans les 5 ou 10 films DONNES, il faut souhaiter que tous vous plaisent sinon je vois pas l'interet.
C'est facile de gonfler le chiffres avec des ventes comme ça, vu qu'ils ne sont pas achetés mais imposés.
Future annonce totosh:
Cherche gros pigeon à qui pour l'achat d'une totosh on lui offre le stock de films " c'est presque ça "
SI ILS SONT DONNES ILS NE SONT PAS VENDUS, et pour beaucoup PAS RECUS.C'est clair.

Jerome

Message par Jerome » jeu. déc. 20, 2007 8:49 am

OH papy t'as fumé la moquette ou quoi !!!!
tu cites:
Le HD-DVD avec 42% n'a vraiment pas a rougir et le Blu-ray avec 58% n'a pas de quoi se venter

MAIS TU DIRAI QUOI SI C'ETAIT L'INVERSE ?????
Déja que dans les chiffres il t'arrive de confondre les rouges et les bleus, voila maintenant que tu interprètes les chiffres
à ta sauce ( faut bien se remonter le moral n'est-ce pas ).
Dans mon magasin ( grande enseigne F ) nous vendons bleu 75% rouge 25% et cela fait un moment que cela dure.
Je préfère me VANTER avec 58% qu'avec 42%.
Et ces 42% comprennent tous ceux qui sont donnés pour l'achat d'une Toshishi ( par 5 ou 10 et bientot le stock ).

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. déc. 20, 2007 8:53 am

EH PAPY le HDDVD avec 42% n'a pas à rougir !!!!!!!!! c'est des boites rouges, remets tes lunettes.MDR.
venter, c'est vanter!!!!! ça souffle chez toi n'est-ce pas.

binto

Message par binto » jeu. déc. 20, 2007 9:29 am

lgm a écrit :c'est normal que les pourcentagea augmente, avec tous les HDDVD donner contre l'achat d'une palatine !
les films donnés ne sont pas compté dans les films vendus!

faut pas être jalous si on nous offre des films et pas vous...

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 20, 2007 9:40 am

Jerome a écrit :OH papy t'as fumé la moquette ou quoi !!!!
tu cites:
Le HD-DVD avec 42% n'a vraiment pas a rougir et le Blu-ray avec 58% n'a pas de quoi se venter

MAIS TU DIRAI QUOI SI C'ETAIT L'INVERSE ?????
Déja que dans les chiffres il t'arrive de confondre les rouges et les bleus, voila maintenant que tu interprètes les chiffres
à ta sauce ( faut bien se remonter le moral n'est-ce pas ).
Dans mon magasin ( grande enseigne F ) nous vendons bleu 75% rouge 25% et cela fait un moment que cela dure.
Je préfère me VANTER avec 58% qu'avec 42%.
Et ces 42% comprennent tous ceux qui sont donnés pour l'achat d'une Toshishi ( par 5 ou 10 et bientot le stock ).
Oui mais il y a 3 fois plus de lecteurs Blu-ray en circulation que de lecteurs HD-DVD, donc les 75%-25%, n'est pas anormal

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 20, 2007 9:44 am

PapyHD a écrit :
Jerome a écrit :OH papy t'as fumé la moquette ou quoi !!!!
tu cites:
Le HD-DVD avec 42% n'a vraiment pas a rougir et le Blu-ray avec 58% n'a pas de quoi se venter

MAIS TU DIRAI QUOI SI C'ETAIT L'INVERSE ?????
Déja que dans les chiffres il t'arrive de confondre les rouges et les bleus, voila maintenant que tu interprètes les chiffres
à ta sauce ( faut bien se remonter le moral n'est-ce pas ).
Dans mon magasin ( grande enseigne F ) nous vendons bleu 75% rouge 25% et cela fait un moment que cela dure.
Je préfère me VANTER avec 58% qu'avec 42%.
Et ces 42% comprennent tous ceux qui sont donnés pour l'achat d'une Toshishi ( par 5 ou 10 et bientot le stock ).
Oui mais il y a 3 fois plus de lecteurs Blu-ray en circulation que de lecteurs HD-DVD, donc les 75%-25%, n'est pas anormal
papyHD persiste et signe merci de nous rapeller qu il y a trois fois + ed lecteur br

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 20, 2007 9:48 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :
Jerome a écrit :OH papy t'as fumé la moquette ou quoi !!!!
tu cites:
Le HD-DVD avec 42% n'a vraiment pas a rougir et le Blu-ray avec 58% n'a pas de quoi se venter

MAIS TU DIRAI QUOI SI C'ETAIT L'INVERSE ?????
Déja que dans les chiffres il t'arrive de confondre les rouges et les bleus, voila maintenant que tu interprètes les chiffres
à ta sauce ( faut bien se remonter le moral n'est-ce pas ).
Dans mon magasin ( grande enseigne F ) nous vendons bleu 75% rouge 25% et cela fait un moment que cela dure.
Je préfère me VANTER avec 58% qu'avec 42%.
Et ces 42% comprennent tous ceux qui sont donnés pour l'achat d'une Toshishi ( par 5 ou 10 et bientot le stock ).
Oui mais il y a 3 fois plus de lecteurs Blu-ray en circulation que de lecteurs HD-DVD, donc les 75%-25%, n'est pas anormal
papyHD persiste et signe merci de nous rapeller qu il y a trois fois + ed lecteur br
Evidement dans ces chiffres j'inclus la PS3 :lol: :lol: :lol:

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. déc. 20, 2007 10:01 am

citation:
Evidement dans ces chiffres j'inclus la PS3

Normal, " lecteur bluray " pas seulement jeu.
Dans les chiffres hddvd sont aussi comptés également les lecteurs de la bobox360 ( mème en sav ).

Répondre