LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 11:35 am

PapyHD a écrit :Merci Goodspeed
:D :D :D
Pour repondre à Bart,
J'ai failli acheter une PS3, mais j'ai des amis qui m'ont devancé et ils ont eu pas mal de problemes avec leurs consoles, alors je suis passé "au rouge" ..... eux aussi d'ailleur
:lol: :lol: :lol:
perso j'ai Une PS3 depuis sa sortie en mars et je n'ai eu aucun souci... elle tourne super bien !
la seule chose que je déconseille c'est de la mettre dans un meuble trop étroit ! elle a tendance à recycler son air chaud... et si ça ne nuit pas à la console, ça nuira à vos oreilles (cla dit ça sera toujours moins qu'une 360...)... :D

J'ai failli acheté du rouge aussi, histoire de profiter des 2 catalogues de films mais voilà je suis pas pro totosh (mais alors pas du tout, du tout, du tout...) et à même à 300€ le premier prix avec 10 films offerts ça n'a pas réussi à me convaincre...

DenisP

Message par DenisP » ven. déc. 28, 2007 11:36 am

citation:
OUI OUI dit moi ya un joueur sur terre qui a pas eut de problem avec sa 360 et ses 3 petite lumiere rouge??
la 360 rentrera dans l'histoire pour la console la moin fiable de toute l'histoire du jeux video.

Alors papy tu me fait doucement rigoler.

Dans notre magasin, la reine incontestée du sav c'est la bobox360 et ses petites lumières rouges, sans compter le fait qu'elle fait chauffe plat en mème temps ( faites le test avec un oeuf, ça marche, il cuit ). :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand à notre papy, laissons le dans son monde merveilleux des boites rouges, tant qu'il y en a encore !!! :?: :?:

GillesB

Message par GillesB » ven. déc. 28, 2007 11:38 am

citation:
J'ai failli acheté du rouge aussi, histoire de profiter des 2 catalogues de films mais voilà je suis pas pro totosh (mais alors pas du tout, du tout, du tout...) et à même à 300€ le premier prix avec 10 films offerts ça n'a pas réussi à me convaincre...

ENFIN EN VOILA UN AU MOINS QUI EST LUCIDE.BRAVO :P :P

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 11:49 am

GillesB a écrit :citation:
J'ai failli acheté du rouge aussi, histoire de profiter des 2 catalogues de films mais voilà je suis pas pro totosh (mais alors pas du tout, du tout, du tout...) et à même à 300€ le premier prix avec 10 films offerts ça n'a pas réussi à me convaincre...

ENFIN EN VOILA UN AU MOINS QUI EST LUCIDE.BRAVO :P :P
Je sais pas si c'est de la lucidité, mais j'en suis à plus de 600 € de Blu-ray depuis le mois de mars, alors l'idée d'investir dans du matos pour un autre support sans savoir si il sera péréne à terme ça calme...

et puis quand je vois ce que propose Toshiba comme matos et ce que propose les fabriquants de Blu-ray, ça fait encore plus réfléchir... parce que chez Pionneer et Chez Denon, ils ont mis la dose !

moitem

Message par moitem » ven. déc. 28, 2007 11:54 am

moi non plus jamais aucun pbls avec ma 360. Crpyez moi, j'ai eu toutes les consoles du monde entre les mains, meme les imports tels wonderswann...la seule console qui m'a posé des pbls c'etait la ps1. fallait que je la mette à l'envers pour qu'elle fonctionne. mais peutr etre parceque j'y jouais plus qu'avec les autres consoles

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 11:54 am

hyuga a écrit :OUI OUI dit moi ya un joueur sur terre qui a pas eut de problem avec sa 360 et ses 3 petite lumiere rouge??
la 360 rentrera dans l'histoire pour la console la moin fiable de toute l'histoire du jeux video.

Alors papy tu me fait doucement rigoler.
Je sais pas si la Xbox est une bonne machine ou pas et d'ailleur je m'en fou, moi ce qui m'interesse c'est la video en HD, les jeux je m'en fou !

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 11:55 am

C'est sur que plus une console se vend, plus on a de chance de la trouver dans les SAV !
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. déc. 28, 2007 8:10 pm

PapyHD a écrit :Merci Goodspeed
:D :D :D
Pour repondre à Bart,
J'ai failli acheter une PS3, mais j'ai des amis qui m'ont devancé et ils ont eu pas mal de problemes avec leurs consoles, alors je suis passé "au rouge" ..... eux aussi d'ailleur
:lol: :lol: :lol:
en tous cas quelque que soit le nombre de console vendu dans le SAv on je bossais c'était plus de 30% de retour SAv Xbox360
contre seulement 15% de retour SAv donc une meilleur fiabilité pour la PS3 et la Xbox bat tous les records (de SAV bien sur)

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 8:12 pm

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :Merci Goodspeed
:D :D :D
Pour repondre à Bart,
J'ai failli acheter une PS3, mais j'ai des amis qui m'ont devancé et ils ont eu pas mal de problemes avec leurs consoles, alors je suis passé "au rouge" ..... eux aussi d'ailleur
:lol: :lol: :lol:
en tous cas quelque que soit le nombre de console vendu dans le SAv on je bossais c'était plus de 30% de retour SAv Xbox360
contre seulement 15% de retour SAv donc une meilleur fiabilité pour la PS3 et la Xbox bat tous les records (de SAV bien sur)
Alors c'est que j'ai des amis malchanceux !
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. déc. 28, 2007 8:17 pm

ca arrive des personnes qui ont la poissent, ne joue pas au loto avec eux ils vont te faire rater le gros lots!!! :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 8:18 pm

Trop tard !
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. déc. 28, 2007 8:57 pm

:lol: :lol: :lol:

jl

Message par jl » ven. déc. 28, 2007 11:08 pm

en tous cas quelque que soit le nombre de console vendu dans le SAv on je bossais c'était plus de 30% de retour SAv Xbox360
contre seulement 15% de retour SAv donc une meilleur fiabilité pour la PS3 et la Xbox bat tous les records (de SAV bien sur)
Tes 30 % me semblent un peu élévés, mais, ayant eu les deux consoles chez moi , il faut dire que c'est dur de faire chauffer une PS3, il faut déjà lui trouver des jeux :P

Et, contrairement à ce que beaucoup disent, la PS3 est presque aussi bruyante que la xbox 360, et elle bug beaucoup plus, elle ne m'a pas manquée quand mon petit frére l'a récupérée.

De plus le SAV Microsoft est l'un des meilleurs que j'ai connu, j'ai un un ROD (les trois leds rouges). D'abord, il est inutile de passer par le magasin: un coup de fil au SAV Microsoft et le lendemain il viennent prendre la console à domicile. Une semaine aprés j'ai droit à une console neuve, une garantie étendue à trois ans et un mois au xboxlive. J'ai rarement vu une telle qualité de service et tel respect du client aileurs, et surtout pas chez Sony :D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 28, 2007 11:15 pm

si ta PS3 fait autant de bruit que la 360 elle devait avoir un probleme. sinon pour le SAV de microsoft heureseument pour eux qu'il est de qualité, vue le nombre de SAV ils sont rodé !!

jl

Message par jl » ven. déc. 28, 2007 11:42 pm

si ta PS3 fait autant de bruit que la 360 elle devait avoir un probleme. sinon pour le SAV de microsoft heureseument pour eux qu'il est de qualité, vue le nombre de SAV ils sont rodé !!
Alors c'est que la PS3 n'est pas fiable non plus et que si elle ne tombe pas en panne c'est parce qu'il n'y a pas de jeux pour la faire chauffer :D :D

Et les bugs sur la plupart des PS3, elles ont toutes un défaut aussi? Parce que ça va faire un paquet de retour...
De tous mes amis gamers et bidouilleurs, aucun n'est content de la machine en raison du manque de jeux, de ses bugs et de ses défauts. Je l'ai testé en lecteur HD et elle n'a rien d'exceptionnel, et en lecture DVD c'est encore pire. Sérieusement, testez une platine Toshiba HD ou une xbox 360 dans les mêmes conditions que la PS3 et on en reparle.

Répondre