LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
gomez

Message par gomez » sam. déc. 29, 2007 5:16 am

jl a écrit :
en tous cas quelque que soit le nombre de console vendu dans le SAv on je bossais c'était plus de 30% de retour SAv Xbox360
contre seulement 15% de retour SAv donc une meilleur fiabilité pour la PS3 et la Xbox bat tous les records (de SAV bien sur)
Tes 30 % me semblent un peu élévés, mais, ayant eu les deux consoles chez moi , il faut dire que c'est dur de faire chauffer une PS3, il faut déjà lui trouver des jeux :P

Et, contrairement à ce que beaucoup disent, la PS3 est presque aussi bruyante que la xbox 360, et elle bug beaucoup plus, elle ne m'a pas manquée quand mon petit frére l'a récupérée.

De plus le SAV Microsoft est l'un des meilleurs que j'ai connu, j'ai un un ROD (les trois leds rouges). D'abord, il est inutile de passer par le magasin: un coup de fil au SAV Microsoft et le lendemain il viennent prendre la console à domicile. Une semaine aprés j'ai droit à une console neuve, une garantie étendue à trois ans et un mois au xboxlive. J'ai rarement vu une telle qualité de service et tel respect du client aileurs, et surtout pas chez Sony :D

maintenant je comprend pourquoi il y a 15 millions de xbox360 a travers le monde. 8 millions on été acheté et 7 millions son des retour de SAV; :lol: :lol: :lol:
moi personnelement il me faudrait bien plus que 3 ans de garantie de plus et un mois de live pour que je reprenne cette grosse merde! tu te fait entuber et tu es content??

jl

Message par jl » sam. déc. 29, 2007 11:15 am

maintenant je comprend pourquoi il y a 15 millions de xbox360 a travers le monde. 8 millions on été acheté et 7 millions son des retour de SAV; Laughing Laughing Laughing
moi personnelement il me faudrait bien plus que 3 ans de garantie de plus et un mois de live pour que je reprenne cette grosse merde! tu te fait entuber et tu es content??
Entuber?
Je n'y avais pas pensé, mais en me mettant à ton niveau, je crois que tu as trouvé la seule utilisation possible de ta PS3 :D :D :D [/b]

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 29, 2007 1:44 pm

jl a écrit :
Alors c'est que la PS3 n'est pas fiable non plus et que si elle ne tombe pas en panne c'est parce qu'il n'y a pas de jeux pour la faire chauffer :D :D

Et les bugs sur la plupart des PS3, elles ont toutes un défaut aussi? Parce que ça va faire un paquet de retour...
De tous mes amis gamers et bidouilleurs, aucun n'est content de la machine en raison du manque de jeux, de ses bugs et de ses défauts. Je l'ai testé en lecteur HD et elle n'a rien d'exceptionnel, et en lecture DVD c'est encore pire. Sérieusement, testez une platine Toshiba HD ou une xbox 360 dans les mêmes conditions que la PS3 et on en reparle.
quel mauvaise fois ! la PS3 a des jeux, et des bon, meme si ils ne sont pas exclu ils y en a , assassin's creed, fifa, uncharted(exclu) et j'en passe des meilleurs. la PS3 n'as aucun beug, si elles en a, demande a" t'es pots bidouilleurs" les quels parce que la je seche !
l'upscale de DVD est de très bonne qualitée, tous le monde le dit, et surtout les professionnelle donc si tu ne trouve qu'elle n'upscale pas bien, soit tu a de la merde dans les yeux, soit tu as un ecran cathodique, ou bien de mauvaise fois !

HYUGA

Message par HYUGA » sam. déc. 29, 2007 2:07 pm

ET AVEC STAGE6.COM ET UN BON DISQUE DUR QUELLE MERVEILLE CETTE PS3 QUAND MEME
C'EST CON POUR LA 360 QUI NA MEME PAS D'EXPLORATEUR INTERNET ET NE PEUT MEME PAS STOKER SES DIVX SUR DISQUE DUR

Stéphane78

Message par Stéphane78 » sam. déc. 29, 2007 4:05 pm

HYUGA a écrit :ET AVEC STAGE6.COM ET UN BON DISQUE DUR QUELLE MERVEILLE CETTE PS3 QUAND MEME
C'EST CON POUR LA 360 QUI NA MEME PAS D'EXPLORATEUR INTERNET ET NE PEUT MEME PAS STOKER SES DIVX SUR DISQUE DUR
Plus connu sous le nom de la KikooPs3nite aigu...

Stéphane78

Message par Stéphane78 » sam. déc. 29, 2007 4:06 pm

aigu...e.

Je m'éloigne de ce thread, je vais la chopper :)

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 29, 2007 4:49 pm

lgm a écrit :quel mauvaise fois ! la PS3 a des jeux, et des bon, meme si ils ne sont pas exclu ils y en a , assassin's creed, fifa, uncharted(exclu) et j'en passe des meilleurs. la PS3 n'as aucun beug, si elles en a, demande a" t'es pots bidouilleurs" les quels parce que la je seche !
l'upscale de DVD est de très bonne qualitée, tous le monde le dit, et surtout les professionnelle donc si tu ne trouve qu'elle n'upscale pas bien, soit tu a de la merde dans les yeux, soit tu as un ecran cathodique, ou bien de mauvaise fois !
Franchement, tu l'as comparé en lecture DVD à un lecteur HD-XE1 ?

phil458

Message par phil458 » sam. déc. 29, 2007 5:34 pm

bonjour,
pour en revenir au sujet du début, le nombre de hd dvd disponible sur le marché est de 219 et le nombre de blu ray est de 368, il est donc tout à fait normal que les blu ray dominent le marché, vu qu'il le domine en nombre de titres disponibles. Maintenant que l'écart soit maintenant de 48% HD DVD et 52% blu ray est à analyser. Ca va surement faire réfléchir les majors. Les gens seraient-ils plus équipés en HD DVD ?
bonnes fêtes

jl

Message par jl » sam. déc. 29, 2007 5:56 pm


lgm a écrit:
quel mauvaise fois ! la PS3 a des jeux, et des bon, meme si ils ne sont pas exclu ils y en a , assassin's creed, fifa, uncharted(exclu) et j'en passe des meilleurs. la PS3 n'as aucun beug, si elles en a, demande a" t'es pots bidouilleurs" les quels parce que la je seche !
l'upscale de DVD est de très bonne qualitée, tous le monde le dit, et surtout les professionnelle donc si tu ne trouve qu'elle n'upscale pas bien, soit tu a de la merde dans les yeux, soit tu as un ecran cathodique, ou bien de mauvaise fois !



Franchement, tu l'as comparé en lecture DVD à un lecteur HD-XE1 ?
Mais non il n'a rien comparé, la merde ce n'est pas que dans les yeux qu'il l'a, c'est aussi et surtout dans la tête.
Il confond les professionnels avec les vendeurs incompétents exploités dans les grandes enseignes, ton ses posts dans ce forum sont un tissu de conneries.

PapyHD

Message par PapyHD » sam. déc. 29, 2007 6:05 pm

jl a écrit :Franchement, tu l'as comparé en lecture DVD à un lecteur HD-XE1 ?
Mais non il n'a rien comparé, la merde ce n'est pas que dans les yeux qu'il l'a, c'est aussi et surtout dans la tête.
Il confond les professionnels avec les vendeurs incompétents exploités dans les grandes enseignes, ton ses posts dans ce forum sont un tissu de conneries.[/quote]

Pourquoi tant de haine ??
Moi je te parle calmement, et en tout conscience car j'ai pu tester le HD-XE1 et le PS3 en 1080p et je peux te dire qu'il n'y a pas photo
Alors qui c'est qui à le cerveau embrumer ?
:lol: :lol: :lol:

jl

Message par jl » sam. déc. 29, 2007 6:17 pm

papyHD

Ce n'est pas de toi dont je parlais mais de igm. Je n'ai pas été assez clair, je te répondais en parlant de lmg.
Je suis à saturation des lmg, careurman, gilles et autres arriérés agressifs de ce forum.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 29, 2007 6:35 pm

faut arreter de parler de se que l'on ne connait pas les gars, et la mauvaise foie c'est aussi dans la tête

"La PS3 upscale tout

la dernière console de Sony va vous permettre de profiter d'une résolution de 1080p sur les jeux PS1, PS2, les DVD standards et les dvix. la liaison entre PS3 et PSP depuis n'importe où dans le monde (à condition d'avoir accès au réseau), et d'améliorer les possibilités multimédia de la machine, lui permettant de lire du contenu présent sur un PC.
Les tests ont été réalisés sur une Playstation 3 60Go sur une télé FullHD 119cm paramétrée en 1080p sur la PS3.

Conclusion: La qualité de l'image est bluffante, pour peu que votre Divx soit bien encodé. Il est donc confirmé que la PS3 lit les Xvid, ce qui est énormissime, et elle n'a rien a envié à la Xbox 360, dont la qualité de l'upscaling est bien inférieur à celle de la PS3. Sony n'a probablement pas communiqué sur le Xvid car c'est un codec open-source. Pour la HD, Autant vous dire que la qualité d'un DivX/Xvid est surprenante. Je n'ai en revanche pas pu testé les films en WMV. Quant aux contrôles de lecture, il reste les mêmes que pour les vidéos en mp4.

La Playstation 3 est donc le lecteur HD ultime, loin devant la Xbox 360 désormais. Equipé de son lecteur Blu-ray intégré et capable de lire les Divx/Xvid en Haute-définition. Nul doute que nous aurons des mises à jour pour les différents codecs, afin d'assurer une meilleure compatibilité. Personnellement, je n'ai rencontré pour l'instant aucun problème de lecture, tout est passé."

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 29, 2007 6:36 pm

jl a écrit : Je suis à saturation des lmg, careurman, gilles et autres arriérés agressifs de ce forum.
ben qu'es ce que tu fais là alors?

jl

Message par jl » sam. déc. 29, 2007 6:42 pm


jl a écrit:

Je suis à saturation des lmg, careurman, gilles et autres arriérés agressifs de ce forum.



ben qu'es ce que tu fais là alors?
Tu t'es senti visé?

Ce n'est pas pour eux ni pour toi que je post sur ce forum, de plus en plus rarement d'ailleurs, vous faites fuir ceux qui voudraient une discussion constructive.
Ne te sens pas obligé de répondre.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 29, 2007 6:57 pm

désolé mais quand je t'entends parler "d' arriérés agressifs " je me dis que tu est agessif!! :oops:
donc on se mords la queue, ce n'est pas parce que tu à filé ta PS3 à ton frangin que c'est une merde,
quand a dire qu'elle upscale moins bien qu'une platine totosh je veux bien j'ai pas testé mais dire qu'elle upscale moins bien qu'une Xbox je me dis que c'est de la mauvaise foie, et quand à la quantité de jeux sur la PS3 je serais curieux de savoir combien de jeux possèdais la Xbox la première année?

tout ca parce que j'ai donné des chiffres du magasin ou je bossais, et que ca à la don d'enerver les pro Xbox aprés que le service aprés ventes soit au top tant mieux mais ca confirme le fait que tu as eu un probleme avec t'as xbox, moi j'ai pas tester le SAV Sony donc je ne peux pas comparer!

Répondre