que du rouge sur amazon?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Invité

Message par Invité » jeu. déc. 27, 2007 4:00 pm

PapyHD a écrit :
Francis a écrit :je lis:
Il faut dire qu'avec toutes les platines HD-DVD qui ont été vendu pendant ces fetes

En tous les cas, pas dans notre magasin.
du 19/12/2007 au 24/12/2007= 0
toujours le meme stock ( cherche au grand désespoir pigeon )
Intox, quand tu nous tiens.
Et c'est quoi VOTRE magasin ?
Chez Toto grossiste en Bétamax, UMD et disquettes 3"5'. :lol:

Bart

Message par Bart » jeu. déc. 27, 2007 4:00 pm

Quand même bizarre que les 4 Harry Potter soient dans ce BOGO (buy one get one free) à 20$ pour 2 quand on sait que ça fait seulement quelques semaines qu'ils sont sortis ici (en Amérique)...Warner liquide peut-être son stock? :)

Djil

Message par Djil » jeu. déc. 27, 2007 8:02 pm

En tout cas, à voir les posts sur ce forum, le qi moyen des possesseurs de blu-ray doit être bien inférieur à celui de l'autre camp.

Nicolas

Message par Nicolas » jeu. déc. 27, 2007 8:31 pm

Bart a écrit :Warner liquide peut-être son stock? :)
Et Disney qui brade ses Blurays à moins de 20 dollars (meme ceux qui sont sortis aussi très récemments tels que Pirates de Caraibes 3 ou ratatouille, qui se vendent pourtant très bien sans ça), tu appelle ça comment ?? Une liquidation de stock, aussi ?

Je crois qu'il est plus honnete de dire que la Warner à juste envie de faire plaisir au clan du HD DVD (qui est, historiquement, son "chouchou", je le rappelle), tout en profitant des poches bien remplies de dollars des enfants américains après noel....

C'est très bien joué et ça marche d'enfer ! (punaise, 4 films HD DVD aux 4 premières places du classement des meilleurs ventes sur Amazon, j'avais encore jamais vu ça... sans compter les 5 ou 6 autres HD DVD de Universal qui suivent pas loin dans le top 25...°

Et Toshiba n'a pas loupé le coche quand on voit que son lecteur A30 est toujours 2ème du classement des produits electroniques[/b,]à l'heure ou j'écris ... (à moins de 180 dollars, ça n'est pas très étonnant, en meme temps)

La fin d'année est rouge, sur Amazon !

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 8:41 pm

Houla !!!!!
Ils faut qu'ils arretent sur Amazon, les graphiques vont crever le plafond !
En plus, si ca continue, on va devoir leurs envoyer NOS boites rouges !
:lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 8:42 pm

Nicolas a écrit :
Bart a écrit :Warner liquide peut-être son stock? :)
Et Disney qui brade ses Blurays à moins de 20 dollars (meme ceux qui sont sortis aussi très récemments tels que Pirates de Caraibes 3 ou ratatouille, qui se vendent pourtant très bien sans ça), tu appelle ça comment ?? Une liquidation de stock, aussi ?

Je crois qu'il est plus honnete de dire que la Warner à juste envie de faire plaisir au clan du HD DVD (qui est, historiquement, son "chouchou", je le rappelle), tout en profitant des poches bien remplies de dollars des enfants américains après noel....

C'est très bien joué et ça marche d'enfer ! (punaise, 4 films HD DVD aux 4 premières places du classement des meilleurs ventes sur Amazon, j'avais encore jamais vu ça... sans compter les 5 ou 6 autres HD DVD de Universal qui suivent pas loin dans le top 25...°

Et Toshiba n'a pas loupé le coche quand on voit que son lecteur A30 est toujours 2ème du classement des produits electroniques[/b,]à l'heure ou j'écris ... (à moins de 180 dollars, ça n'est pas très étonnant, en meme temps)

La fin d'année est rouge, sur Amazon !


Oui et 9 HD-DVD sur les 10 meilleurs ventes HD :D :D :D

Ty Cobb

Message par Ty Cobb » jeu. déc. 27, 2007 9:05 pm

On s'fait plaisir, PapyHD ?

Allez Hop :

Image



:D :D :D :D

Eh ben ? faites pas la tronche, les bleus, il parait que la mort du HD DVD c'est pour bientot !!

Nicolas

Message par Nicolas » jeu. déc. 27, 2007 9:23 pm

Il se dit sur les forums américains que malgré les nombreux BOGO faits par Amazon.com pour le Blu-ray (au cours des derniers mois), jamais un film ne s'était retrouvé en tête du classement des meilleurs ventes.

Or, là, nous avons, non pas 1, non pas 2, non pas 3, mais bien 4 HD DVD aux 4 premières places.... et ce, dès le 2nd BOGO (le premier ayant eu lieu au début du mois).

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:00 pm

Oui et 4 films Warner !
Des films que l'on trouve egalement en Blu-ray

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:08 pm

Image

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:09 pm

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 20253.html

ET apres on dira que le HD-DVD est moribond !

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:19 pm

Désolé pour mon message precedent, mais j'ai toujours pas compris comment on met une image dnas un message
:lol: :lol: :lol:

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 12:17 pm

je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, et contester les chiffres de ventes d'amazon... mais Amazon est loin d'être le reflet du marché, ça reste les chiffres de ventes d'un magasins et qui plus est qui fait de la vente à l'international en masse (valable aussi sur cette offre apperement) et dont le volume de ventes est suffisament important pour se permettre de faire des mégas soldes dans ce genre là !

si j'étais équipé en HD DVD, j'aurai sauté sur l'occasion pour m'acheter les 4 Harry Potter pour 50 € (qui doivent se vendre 100 € en france)
et si l'occasion se presente en blu ray j'hésiterai pas 2 secondes !

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 12:23 pm

Goodspeed a écrit :je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, et contester les chiffres de ventes d'amazon... mais Amazon est loin d'être le reflet du marché, ça reste les chiffres de ventes d'un magasins et qui plus est qui fait de la vente à l'international en masse (valable aussi sur cette offre apperement) et dont le volume de ventes est suffisament important pour se permettre de faire des mégas soldes dans ce genre là !

si j'étais équipé en HD DVD, j'aurai sauté sur l'occasion pour m'acheter les 4 Harry Potter pour 50 € (qui doivent se vendre 100 € en france)
et si l'occasion se presente en blu ray j'hésiterai pas 2 secondes !
C'est vrai, ce sont les chiffres d'un magasin, mais un magasin qui a des millions de clients.
De plus, les promotions comme l'a fait Amazon sur le HD-DVD et le Blu-ray, (car ils ont fait une operation "2 pour le prix d'1" sur les HD-DVD et en meme temps ils faisaient les Blu-ray à 50%) ne sont valable que sur le US.
Donc ces ventes concernent les US et non l'internationnal.

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 1:41 pm

PapyHD a écrit :
Goodspeed a écrit :je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, et contester les chiffres de ventes d'amazon... mais Amazon est loin d'être le reflet du marché, ça reste les chiffres de ventes d'un magasins et qui plus est qui fait de la vente à l'international en masse (valable aussi sur cette offre apperement) et dont le volume de ventes est suffisament important pour se permettre de faire des mégas soldes dans ce genre là !

si j'étais équipé en HD DVD, j'aurai sauté sur l'occasion pour m'acheter les 4 Harry Potter pour 50 € (qui doivent se vendre 100 € en france)
et si l'occasion se presente en blu ray j'hésiterai pas 2 secondes !
C'est vrai, ce sont les chiffres d'un magasin, mais un magasin qui a des millions de clients.
De plus, les promotions comme l'a fait Amazon sur le HD-DVD et le Blu-ray, (car ils ont fait une operation "2 pour le prix d'1" sur les HD-DVD et en meme temps ils faisaient les Blu-ray à 50%) ne sont valable que sur le US.
Donc ces ventes concernent les US et non l'internationnal.
???
je viens de faire un test sur amazon (Ô mon dieu j'ai failli acheté du HDDVD :D ) et apparement ça marche pour l'international !!! (je me suis arrêté avant de valider la commande...)

Répondre