que du rouge sur amazon?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 1:46 pm

Goodspeed a écrit :???
je viens de faire un test sur amazon (Ô mon dieu j'ai failli acheté du HDDVD :D ) et apparement ça marche pour l'international !!! (je me suis arrêté avant de valider la commande...)
C'est vrai ??
Mais comment tu fais ??
:D :D :D

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 1:49 pm

Car dans les conditions, il est ecrit ceci :
"Applies to U.S. delivery addresses in the 50 states only, including Alaska and Hawaii. Geographic shipping restrictions may apply to particular products; for example, some Tools & Hardware items may not be shipped to Alaska and Hawaii using FREE Super Saver Shipping. "
:cry: :cry: :cry:

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 2:03 pm

bah je sais pas comment toi tu fais habituellement mais j'ai passé commande comme je le fais réguliérement (tu sais... pour commander mes boites bleus... :D )

voilà une copie écran de ma commande avant validation... Image

pour le free shipping je te confirme que ne fonctionne pas !

mais rien ne t'empêche de passer commande... donc je pense sérieusement que les chiffres sont faussé par l'international !

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 2:13 pm

Merde mais tu as raison !
:D :D :D
Bizare, hier ca marchait pas !!
Merci Goodspeed, grace a toi j'ai fais le plein !!
:lol: :lol: :lol:

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 2:16 pm

PapyHD a écrit :Merde mais tu as raison !
:D :D :D
Bizare, hier ca marchait pas !!
Merci Goodspeed, grace a toi j'ai fais le plein !!
:lol: :lol: :lol:
bah de rien... mais je te préviens y a plus grand chose...

et puis faudra pas te plaindre si la fnac ne vend plus de petites boites rouges... :D

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 2:22 pm

Goodspeed a écrit :
PapyHD a écrit :Merde mais tu as raison !
:D :D :D
Bizare, hier ca marchait pas !!
Merci Goodspeed, grace a toi j'ai fais le plein !!
:lol: :lol: :lol:
bah de rien... mais je te préviens y a plus grand chose...

et puis faudra pas te plaindre si la fnac ne vend plus de petites boites rouges... :D
La quoi ??
Ca fait longtemps que je ne vais plus chez eux, ce sont des incompetants et des voleurs !

Goodspeed

Message par Goodspeed » ven. déc. 28, 2007 2:38 pm

PapyHD a écrit :La quoi ??
Ca fait longtemps que je ne vais plus chez eux, ce sont des incompetants et des voleurs !
c'est pas tout à fait faux ça...

Ty cobb

Message par Ty cobb » ven. déc. 28, 2007 6:44 pm

C'est clair que la Fnac profite bien de sa position. Y' a qu'à voir le prix des DVD (ou HD DVD imports) et les comparer avec ce que ça coute quand tu commandes sur Amazon.com directement...

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 6:49 pm

Ty cobb a écrit :C'est clair que la Fnac profite bien de sa position. Y' a qu'à voir le prix des DVD (ou HD DVD imports) et les comparer avec ce que ça coute quand tu commandes sur Amazon.com directement...
Ou meme sur cdiscount.FR (pour les chauvins) :lol: :lol: :lol:

Stephane78

Message par Stephane78 » ven. déc. 28, 2007 7:22 pm

Pour amazon 1 acheté=1 offert, ils ont remis du stock sur les 39 reférences comme les Harry Potter, les "momies" etc...
Mais ils stipulent cette fois-ci que les stocks sont limités ! En gros, l'opération va s'arrêter très vite.

Pour ma part j'ai acheté, la momie + le retour de la momie pour 23 euros frais de port en recommandé compris.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 7:58 pm

Stephane78 a écrit :Pour amazon 1 acheté=1 offert, ils ont remis du stock sur les 39 reférences comme les Harry Potter, les "momies" etc...
Mais ils stipulent cette fois-ci que les stocks sont limités ! En gros, l'opération va s'arrêter très vite.

Pour ma part j'ai acheté, la momie + le retour de la momie pour 23 euros frais de port en recommandé compris.
Mais c'est vrai, ils en ont remis !!
:D :D :D

Ty cobb

Message par Ty cobb » ven. déc. 28, 2007 8:35 pm

Diantre !! Les 4 premiers Harry Potter en HD pour environ 45 dollars (frais de ports compris) soit à peine plus que 30 euros, ça impressionne...
Je comprends que certains aient craqués.

A noter que 3 d'entre eux (les 3 + récents) bénéficient d'une VF (canadienne ou française, je ne sais pas) et de sous titres français.

Répondre