CONSOLES : Ventes de la semaine aux US

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
KP

CONSOLES : Ventes de la semaine aux US

Message par KP » jeu. déc. 27, 2007 5:08 pm

Vu sur Video Game Charts. Ventes de consoles cette semaine dans le monde :

PS3 : 619,388 - Total : 8,408,827

XBOX 360 : 594,520 - Total : 15,691,972


KP

Mon

Re: CONSOLES : Ventes de la semaine dans le Monde

Message par Mon » jeu. déc. 27, 2007 5:09 pm

Les ventes sont les ventes totales MONDE

Mon

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » jeu. déc. 27, 2007 5:33 pm

Alala si ces japonais n'etaient pas si fermés la 360 aurait la place qu'elle merite.

Jerem

Message par Jerem » jeu. déc. 27, 2007 10:20 pm

el-biker-77 a écrit :Alala si ces japonais n'etaient pas si fermés la 360 aurait la place qu'elle merite.
Elle l'a sa place! C'est une très bonne console, et à ce jour, la meilleur encore ! La ps3 est une bombe, mais trop "neuve" encore, les jeux ne sont pas optimisé à fond par rapport à la console ! La 360 est donc pour le moment, niveau live catalogue jeux, pour le moment meilleur. Certe cela ne devrais pas durer je pense au milieu de l'année 2009, quand le catalogue PS3 se sera enrichit de bon jeux que la PS3 mettra sa claque à sa concurrente, mais la 360 aura déjà 4 ans, une suite peut alors prendre le relais et compromettre l'avenir de la PS3 ? Pas sur, affaire à suivre... En tout cas pour le moment je reste sur ma 360 apres beaucoup d'hésitation, et apres de nombreux essais sur la PS3 d'un pote, je bouge pas, ma 360 est meilleur pour le moment !

invité

Message par invité » ven. déc. 28, 2007 9:15 am

Bien d'accord avec toi , d'ailleurs en ce moment je conseille vivement le jeu Mass Effect ( une tuerie ... )

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. déc. 28, 2007 7:47 pm

Jerem a écrit :
el-biker-77 a écrit :Alala si ces japonais n'etaient pas si fermés la 360 aurait la place qu'elle merite.
Elle l'a sa place! C'est une très bonne console, et à ce jour, la meilleur encore ! La ps3 est une bombe, mais trop "neuve" encore, les jeux ne sont pas optimisé à fond par rapport à la console ! La 360 est donc pour le moment, niveau live catalogue jeux, pour le moment meilleur. Certe cela ne devrais pas durer je pense au milieu de l'année 2009, quand le catalogue PS3 se sera enrichit de bon jeux que la PS3 mettra sa claque à sa concurrente, mais la 360 aura déjà 4 ans, une suite peut alors prendre le relais et compromettre l'avenir de la PS3 ? Pas sur, affaire à suivre... En tout cas pour le moment je reste sur ma 360 apres beaucoup d'hésitation, et apres de nombreux essais sur la PS3 d'un pote, je bouge pas, ma 360 est meilleur pour le moment !
je suis entierement d'accord sur le fait que pour l'instant la qualité des jeux est équivalente car les jeux proposé actuellement sur la PS3 n'exploite pas à fond la puissance de la console, mais je pense que les jeux qui vont sortir courant 2008 vont déjà commencer à creuser l'écart graphique entre les deux machines,

enfin l'avenir nous le dira mais les producteur de GTA4 seront (d'aprés leur dire les premier à depasser les 50% de capacité de la console) et la sortie et prévu le 1er fevrier 2008 on devrait commencer a voir des jeux plus puissant

Répondre