4 HD-DVD meilleurs ventes sur Amazon.com

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD

4 HD-DVD meilleurs ventes sur Amazon.com

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 12:15 pm

On apprend sur ce site que pour la premiere fois, 4 films en HD-DVD sont les meilleurs ventes sur Amazon.com, il s'agit de 4 Harry Potter :

http://www.engadgethd.com/2007/12/27/am ... t-time-ev/

Le precedent record etait tenu par "300" qui etait monté à la seconde place du classement.
De plus, on apprend aussi que selon AVS, "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" s'est vendu dans un ratio Blu-ray/HD-DVD de 1.2 : 1 et ils precisent egalement que ce ratio a été donné avant l'offre "2 pour le prix d'1" d'Amazon.
De là a penser que le titre s'est mieux vendu en HD-DVD qu'en Blu-ray, il n'y a qu'un pas
:lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » ven. déc. 28, 2007 3:08 pm

Tous ces chiffres que tu cites avec joie ne concerne que des sites Americains, que Amazon.com et que le marché Américains microsoftotosh.
Si cela te fait plaisir, tant mieux.
Moi cela ne me fait pas de mal.
Ici il parait qu'on est en FRANCE.

sebfree

Message par sebfree » ven. déc. 28, 2007 3:20 pm

Je veux pas etre négatif , mais d'un coté il y a le marché américain de l'autre le marché français ! d'après vous lequel influe sur l'autre ( moi aussi je suis chauvin mais pas stupide ) :-)

Remy

Message par Remy » ven. déc. 28, 2007 4:01 pm

citation:
Je veux pas etre négatif , mais d'un coté il y a le marché américain de l'autre le marché français ! d'après vous lequel influe sur l'autre ( moi aussi je suis chauvin mais pas stupide )

Amazon.com n'est pas un site Français, donc pas un commercant Français.Et pourtant beaucoup d'adeptes HDDVD font leurs courses sur un site Américains ( c'est moins chère, y a plus de choses etc etc ).Résultat, le marché Américain voit ses chiffres grossir grace à ses commercants et surtout aux acheteurs " Français " en plus.Evidement au détriment du marché Français. :oops:

Pierre

Message par Pierre » ven. déc. 28, 2007 4:05 pm

sebfree:
Je veux pas etre négatif , mais d'un coté il y a le marché américain de l'autre le marché français ! d'après vous lequel influe sur l'autre ( moi aussi je suis chauvin mais pas stupide )

Pour résumer, si tu veux acheter Français tu vas sur Amazon.fr,ou un magasin en France.
Pour Amazon.com, c'est des tarifs en $ donc dans les caisses US .
A toi de choisir.

Didier

Message par Didier » ven. déc. 28, 2007 4:12 pm

4 HD-DVD meilleurs ventes sur Amazon.com

Quel SCOOP !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ces chiffres sont entre le 26/12/2007 18h33 et le 27/12/2007 soit mème pas en 24h !! :lol: :lol: :lol:
Je reponds que ce midi ayant acheté 7 BRD entre 12h15 et 12h25 dans mon magasin proche de mon bureau, que les chiffres du BRD montent en flèche, voir explosent! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je résume:
4 Harry Potter et 3 Pirates des Caraibes, meilleurs ventes en 10 mn chez F... :lol: :lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 4:36 pm

C'est sure que la France et ces 10.000 platines HD (tous formats confondus) font une sacrée concurence au US et à Amazon.com !
:lol: :lol: :lol:

Répondre