HD-DVD... EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !!!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 4:31 pm

je reste perplexe des bluray à 40€ ca se vendra pas beaucoup donc si'il font ca c'est se tirer une balle dans le pieds :roll:

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » lun. janv. 07, 2008 4:36 pm

jlnuit a écrit :
PS3 blueman a écrit :
jlnuit a écrit :Et a partir de juillet le Blues-ray passera de 40€ au lieu de 25 ou 30€ en se moment
Et pour avoir un bon lecteur il faut mettre le prix ou attendre la fin de l’année pour investir
??? d'ou tu tiens ca? si'il font ca ca risque pas de faire prendre la HD dans les foyers :shock:
Je me suis renseigner au prêt de vendeur, pas de grand surface, j’ais fait l’ignorant au sujet de hd dvd et Blues-ray.
Pour voir les réactions, certain sont bien au courant pour le hd dvd, mais mon bien conseiller d’attendre pour un éventuelle achat, (déjà pas obliger de me dire d’attendre), car les prix risque de bouger, et voir certain titre monter de quelque euro et surtout d’attendre pour un lecteur Blues-ray.
Voila
Maintenant chacun et libre de faire, c’est le portefeuille qui gère tout, du moins chez moi
Bah il est trés fort ton vendeur pour prédir une hausse des prix 2 jours aprés l'annonce...

Je ne doute pas que le prix des lecteurs puisse monté (surtout quand on voit les futurs lecteurs Denon et Marantz à 2000 €) pour les disques ça m'étonnerai... ça n'est pas dans l'interet des éditeurs de monter les prix si ils veulent démocratiser la HD !

et je doute que Warner choisisse un camp dans ce but pour au final augmenter leurs films de 10 €
Modifié en dernier par GoodSpeed le lun. janv. 07, 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.

jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Message par jlnuit » lun. janv. 07, 2008 4:38 pm

PS3 blueman a écrit :je reste perplexe des bluray à 40€ ca se vendra pas beaucoup donc si'il font ca c'est se tirer une balle dans le pieds :roll:
Moi non plus, j’ais seulement dis ce que les vendeurs mon dis.
C’est pour cela que j’attends, 6 mois ou 1 ans c’est vite passer et sa peut encore bouger, j’espère dans le sans des consommateurs, que se sois pour Blues-ray et hd dvd

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. janv. 08, 2008 10:21 pm

PapyHD a écrit :Le HD-DVD est mal, on est d'accord, mais c'est pas pour ca que le "Blues-ray" (je prefere l'ecrire comme ca :lol: ) est tiré d'affaire, il reste encore a le vendre aupres du public !

Entièrement d'accord !

A mon avis le HD-DVD va disparaitre mais ce n'est pas pour autant que le Blu-Ray s'imposera.

La plupart des ménages se foutent d'avoir une installation HD archi-pointue. Je ne pense pas non plus qu'il y en ait tant que ça qui sauteront de joie à l'idée de devoir se rééquiper ou de racheter leurs films en Blu-Ray juste pour les avoir en HD. Le DVD n'a été vraiment adopté majoritairement qu'il y a 4 ou 5 ans... soit 15 ans après l'arrivée de la VHS ! Cela pourrait bien être le cycle naturel de rééquipement, une fois tous les 10 ou 15 ans. Dans ce cas, le Blu-Ray arriverait trop tôt...

On peut se souvenir du Laserdisc qui était techniquement largement avancé par rapport à la VHS (image numérique, son 5.1) et qui bénéficiait d'éditions excellentes (commentaires audio, making of, etc...). Le format ne s'est pourtant jamais imposé sauf auprès des cinéphiles et des fans de technologie.

Parce qu'elle ne concerne qu'un petit nombre de consommateurs, la guerre entre le HD-DVD et le Blu-Ray pourrait très bien avoir... deux perdants !

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 10:44 pm

De toute façon pour le moment en ce qui me concerne le garde mon lecteur hd dvd, je continu de me prendre quelques hd dvd de temps en temps (vu le catalogue http://www.hdnumerique.com/films_hd/cat ... hd-dvd.php) plus les films à venir sava allez ^^ Pour le reste sa sera soit en dvd soit en divx HD puis sa fera l'affaire ! L'année 2008 peut aussi nous sourir :)

Répondre