Blu-ray, Warner doute de l'influence PS3

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD

Blu-ray, Warner doute de l'influence PS3

Message par PapyHD » dim. déc. 30, 2007 1:12 pm

Je sais que c'est un vieille articile, il date de plus d'un an, mais je trouve interessant la remarque que la Warner avait faite a Sony :

" Lors d'une conférence tout récemment donnée à New York, Richard Parsons, le P.-D.G. de Time Warner, a fait part de ses doutes quant à la capacité de la PlayStation 3 à jouer un rôle décisif dans la guerre des formats que se livrent le HD DVD et le Blu-ray. Si la PS2 était à ses débuts aussi souvent achetée pour son lecteur DVD, Parson voit la chose autrement dans le cas de figure présent : "Est-ce que je pense que la console va vraiment entraîner la conversion ? Je ne le crois pas. Les gens vont l'acheter pour jouer à des jeux, pas pour regarder des films". Time Warner n'a toutefois pas encore choisi quel format HD il allait soutenir. "

http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000053462/

Dans la meme veine, mais encore plus ancien :

"L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de presse que monsieur Lieberfarb a tenu des propos très virulents à l’encontre de Sony. En substance, il a considéré que Sony avait réussi à embarquer toute l’industrie du cinéma dans une seule et même guerre contre Microsoft, et dont le but était le contrôle des loisirs domestiques."

Suite de l'article:

http://www.bestofmicro.com/actualite/13 ... u-Ray.html

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 30, 2007 2:36 pm

oui et alors, ques que tu veux que l'ont disent ? sa fait plus d'un ans comme tu la fait remarqué, doncplus aucun intérés d'en discuter.

proj35

Message par proj35 » dim. déc. 30, 2007 3:07 pm

Il est peut être vrai que les acheteurs de la PS3 ne l'achètent pas vraiment pour son lecteur Blu Ray intégré d'office...

Mais, même si un acheteur sur 10 l'utilise en fonction Blu Ray pour le home cinéma, il se vend tellement de PS3 en cette fin d'année que cela a forcément une forte incidence sur les chiffres du camp Blu Ray...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 3:33 pm

et puis beaucoup d'acheteur de la PS3 achete la console pour la console mais quand on essaie un bluray on n'a qu'une envie c'est d'en acheter, moi le premier j'avais acheté la console pour les jeux et aujourd'hui j'ai 4 jeux, et 7 bluray et 3 autre en attente de livraison donc je suis sur qu'il y aura un impact,

quand a l'article qui a plus d'un an, la console n'était pas sorti et du coup les impression de la Warner on pu largement changer depuis!!

PapyHD

Message par PapyHD » dim. déc. 30, 2007 4:17 pm

PS3 blueman a écrit :quand a l'article qui a plus d'un an, la console n'était pas sorti et du coup les impression de la Warner on pu largement changer depuis!!
L'avenir nous le dira !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

comme tu dis c'est nos prévision avec nos parti pris qui feront pencher la balance, mais l'avenir nous dira qui fait quoi :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 4:23 pm

PS3 blueman a écrit :comme tu dis c'est nos prévision avec nos parti pris qui feront pencher la balance, mais l'avenir nous dira qui fait quoi :lol:
oups il faut comprendre "c'est pas nos prévisions"

PapyHD

Message par PapyHD » dim. déc. 30, 2007 4:29 pm

Je ne parlais pas de toi ni de moi mais de la Warner, qui, il y a de cela 1 an ne croyait pas que la PS3 puisse etre un vehicule suffisant à l'implantation du Blu-ray dans les salons.
L'avenir nous dira si Warner pense toujours pareille et continuera a soutenir les deux formats ou si ils ont changé d'avis et miseront tout sur le Blu-ray

JackHD

Message par JackHD » dim. déc. 30, 2007 6:34 pm

c'est pas une tare de retourner ça veste et ils vont vite comprendre que le bluray sera le maitre du MONDE!!!!!!!!!

PapyHD

Message par PapyHD » dim. déc. 30, 2007 6:50 pm

JackHD a écrit :c'est pas une tare de retourner ça veste et ils vont vite comprendre que le bluray sera le maitre du MONDE!!!!!!!!!
C'est ton avis, on connaitra bientot celui de la Warner
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 31, 2007 12:34 pm

oui je pense aussi qu'il faut attendre, la warner porrait attendre un an de plus avant de choisir un camp par exemple, donc soyons patient! :wink:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » lun. déc. 31, 2007 12:35 pm

La Warner pourrait trés bien décider de continuer dans les deux formats !!!

jl

Message par jl » lun. déc. 31, 2007 1:31 pm

XDCAM a écrit :La Warner pourrait trés bien décider de continuer dans les deux formats !!!
Et c'est le plus logique, sa politique a été la plus payante et je na la vois pas prendre le risque de décevoir la moitié de ses clients de galettes HD.

Répondre