dézonage en blue-ray !

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

dézonage en blue-ray !

Message par lgm » lun. déc. 31, 2007 6:35 pm

Nous ne sommes pas encore prêts à croire que ça fonctionne, mais il semblerait que des lecteurs Blu Ray multizones commencent à apparaitre sur le net ! En effet sur un site on peut touver un lecteur Samsung et deux Sony, tous pouvant lire les Blu Ray Disc des régions A & B ainsi que les DVDs de région 1 & 2 ! Il semblerait donc que des hackers aient réussi à dézoner un lecteur Blu Ray ! Voici les 3 modèles concernés par ce dézonage, ainsi que leurs prix :

Sony BDP-S300 à 630€
Sony BDP-S500à 735€
Samsung BD-P1400 à 630€

Si cet exploit se confirme on peut penser à un dézonage de la Playstation 3, ce qui devrait ravir les importateurs ! Mais comme tout exploit cela reste à confirmer !!


source: PS3gen.fr

PapyHD

Re: dézonage en blue-ray !

Message par PapyHD » lun. déc. 31, 2007 6:49 pm

lgm a écrit :Nous ne sommes pas encore prêts à croire que ça fonctionne, mais il semblerait que des lecteurs Blu Ray multizones commencent à apparaitre sur le net ! En effet sur un site on peut touver un lecteur Samsung et deux Sony, tous pouvant lire les Blu Ray Disc des régions A & B ainsi que les DVDs de région 1 & 2 ! Il semblerait donc que des hackers aient réussi à dézoner un lecteur Blu Ray ! Voici les 3 modèles concernés par ce dézonage, ainsi que leurs prix :

Sony BDP-S300 à 630€
Sony BDP-S500à 735€
Samsung BD-P1400 à 630€

Si cet exploit se confirme on peut penser à un dézonage de la Playstation 3, ce qui devrait ravir les importateurs ! Mais comme tout exploit cela reste à confirmer !!


source: PS3gen.fr
Et le commerce Francais, alors ??!!
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. déc. 31, 2007 6:52 pm

es que j'ai dit, que j'alais acheter en import ? je fait juste de l'information, et perso je préfere avoir de vrai voix FR au lieu de voix canadienne !

milou289

Stupide.

Message par milou289 » mar. janv. 01, 2008 12:42 pm

Stupide de vouloir dezonnez sa ps3,surtout si ca se fera a quel prix.Patience tout sort bientot.Bonne annéés a vous tous.

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 12:53 pm

Il est surtout stupide dans on a le choix entre 2 formats, 1 zonné et 1 sans limitation de zonne, de choisir le zonné puis de chercher a le dézonner !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. janv. 01, 2008 1:53 pm

dezoner la PS3 sa peut etre tres utile, pour les jeux PS2, les DVDs et meme les jeux PS3. dézoner une PS3 n'as rien de si sutpide

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 2:04 pm

lgm a écrit :dezoner la PS3 sa peut etre tres utile, pour les jeux PS2, les DVDs et meme les jeux PS3. dézoner une PS3 n'as rien de si sutpide
:shock: :shock: :shock:
Pourquoi les jeux sont zonnés aussi :?: :?: :?:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. janv. 01, 2008 2:08 pm

je ne ces pas pour les jeux PS3, mais les PS2 oui

Minouna

Message par Minouna » mar. janv. 01, 2008 2:55 pm

PapyHD a écrit :Il est surtout stupide dans on a le choix entre 2 formats, 1 zonné et 1 sans limitation de zonne, de choisir le zonné puis de chercher a le dézonner !
Stupide ? T'es un peu dur, Papy...

D'abord, on pourrait aussi dire qu'il est tout aussi stupide de choisir un format : qui contient moins de données, édité par moins de studios, choisi par presque aucun constructeur informatique, et qui n'est qu'à 25 pour cent de part de marché. On pourrait le dire, mais je le dis pas :-)

Ensuite, c'est la vieille légende du camp HD-DVD : seuls les Blu-ray Fox sont zonés (un seul "n"), et quelques autres. C'est tout !

L'immense majorité du catalogue N'EST PAS ZONÉ aux USA, cela comprend le magnifique catalogue Warner. Rhaa !!!

Vérifiez sur Amazon, ou sur http://bluray.liesinc.net/ (où, à vue de nez, les 4/5ème des Blu-ray US sont NON Zonés).

Mes respects

Minouna

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 5:22 pm

Minouna a écrit :
PapyHD a écrit :Il est surtout stupide dans on a le choix entre 2 formats, 1 zonné et 1 sans limitation de zonne, de choisir le zonné puis de chercher a le dézonner !
Stupide ? T'es un peu dur, Papy...

D'abord, on pourrait aussi dire qu'il est tout aussi stupide de choisir un format : qui contient moins de données, édité par moins de studios, choisi par presque aucun constructeur informatique, et qui n'est qu'à 25 pour cent de part de marché. On pourrait le dire, mais je le dis pas :-)

Ensuite, c'est la vieille légende du camp HD-DVD : seuls les Blu-ray Fox sont zonés (un seul "n"), et quelques autres. C'est tout !

L'immense majorité du catalogue N'EST PAS ZONÉ aux USA, cela comprend le magnifique catalogue Warner. Rhaa !!!

Vérifiez sur Amazon, ou sur http://bluray.liesinc.net/ (où, à vue de nez, les 4/5ème des Blu-ray US sont NON Zonés).

Mes respects

Minouna
J'ai peut etre un probleme de "n" envers le zonnnnage, mais toi, Minouna, tu as avec un probleme avec les chiffres !
:lol: :lol: :lol:
Le HD-DVD, 25% de part de marché ?? les chiffres sont plutot entre 35% et 40%.
4/5ème des Blu-ray US sont NON Zonés ?? On est plus proche de 50% de Blu-ray Zonnnnnés !
:lol: :lol: :lol:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » ven. janv. 04, 2008 3:34 pm

PapyHD a écrit :Il est surtout stupide dans on a le choix entre 2 formats, 1 zonné et 1 sans limitation de zonne, de choisir le zonné puis de chercher a le dézonner !
Complètement d'accord avec toi PapyHD...

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » sam. janv. 05, 2008 2:26 am

XDCAM a écrit :
PapyHD a écrit :Il est surtout stupide dans on a le choix entre 2 formats, 1 zonné et 1 sans limitation de zonne, de choisir le zonné puis de chercher a le dézonner !
Complètement d'accord avec toi PapyHD...
Ah pour être cave, tu l'es bien, un sacré numéro même, moi je préfère comme 75% de la planête HD, avoir un support zoné comme le blu-ray qui a de l'avenir comme le DVD qui existe encore... que le HD-DVD non zoné et obsolete comme le laserdisk qui n'ont pas et n'ont plus de studios et plus aucun avenir. LEUR PERTE: car il ne sont pas zoné justement... LES FILMS NON ZONES N'INTERRESSENT PAS LES STUDIOS :lol: :lol: :lol: :lol:

LASERDISK=VHS=BETAMAX=HD-DVD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 12:49 pm

LASERDISK=VHS=BETAMAX=HD-DVD
sa veut dire quoi ???? j'ai pas compris le raisonement !?
pour le zonage BR, il ne faut pas oublier que seulement 50% a penne des BR sont zoné, seul la fox, zone ces BR.

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Message par anwy » dim. janv. 06, 2008 4:40 am

Intéressant, surtout pour moi qui achète pas mal en import! (oui je me fous du commerce français, z'ont qu'à se bouger, en plus je ne regarde que des VO)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 06, 2008 12:09 pm

lgm a écrit :
LASERDISK=VHS=BETAMAX=HD-DVD
sa veut dire quoi ???? j'ai pas compris le raisonement !?
pour le zonage BR, il ne faut pas oublier que seulement 50% a penne des BR sont zoné, seul la fox, zone ces BR.
Pour l'instant !
Ils ne zonaient pas leur BR pour concurencer le HD-DVD mais maintenant .... :?: :?: :?:

Répondre