C'était pourtant FACILE de ne pas se tromper...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 7:59 pm

:lol: bien envoyer

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » mer. janv. 09, 2008 11:06 pm

Ouaoua a écrit :
careurman. a écrit :
PapyHD a écrit :Je ne pense pas m'etre trompé en choisissant le HD-DVD, du moins techniquement.
Ce qui se passe pour le HD-DVD est exactement ce qui s'est passé pour le Betamax, format techniquement superieur, mais qui n'avait pas les soutients necessaires des studios.
L'histoire se repete .... et encore une fois, c'est toujours au detriment de la qualité et du consomateur !
Dans quel film???? le HD-DVD est il techniquement supérieur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La technique:

Capacité = gros avantage bluray, 25go contre 50go...
Débit= avantage bluray, 35% plus élevé...
Interractivité= égalité avec BDLive, mais de toutes manières ça sert à rien... SEUL LE FILM EST IMPORTANT...
Perrénité= gros avantage bluray, 51Go contre 200Go
ALORS OU? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Peut être d'avoir des fans comme toi qui ne connaissent rien à la technique et qui sont Pro Microsoft... quelle référence !!!
Techniquement, ca veut dire hardware finalisé et mise à jour du firmware, ce qui n'est pas le cas du BRD.
Ce sont des films encodés avec les meilleurs algo possibles, ce n'est pas le cas du BRD avec des nouveautés en MPEG2.
Un coup de fabrication maitrisé et faible à court terme, ce n'est pas le cas du BRD.
Quoi???? le HD-DVD est finalisé???? dans quel autre film???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dis moi ils ont mis combien de temps à nous sortir le 24p sur les platines??? et de puis combien de temps les platines HD-DVD plantent ??? tu as qu'a voir du coté du forum de Home-cinéma.fr il y a quelques milliers de messages de plantage des platines Tosh ou AVS pareil... donc aretons de dire que le HD-DVD est fiable, finalisé.... ect... c'est faux archi faux, les platines BR sont bien plus stables... Et puis le 51Go??? c'est quoi ça??? c'est pas un nouveau format de Toshiba?? ça s'appelle du foutage de gueule... le HD-DVD est mort et c'est surement à cause de tous les mensonges de votre duo d'imbéciles que sont Toshicrosoft, bien fait... :lol: :lol: :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 11:16 pm

Remonté Careuman^^

Pour ma part j'ai jamais (je touche du bois là^^)rencontré de souci avec mon lecteur de la Xbox ! Tu es remontés apparement, prend sa avec philosophie, surtout après une écrasante victoire des bleus^^

Au fait je voulais vous demander à tous les défenseurs blu ray depuis le début que vous défendez le blublu, avez vous reçu votre chèque de la part de Sony ? Pour cette rigueur à toujours le défendre dans tous les moments ?! En espérant pour vous que cela soit plus rapide que l'offre des 5 HD DVD de toshiba ou microsoft ^^

Je précise : Je plaisante bien sur, je ne provoque pas je fais simplement de l'humour et en toute sincèrité, tant mieut que cela soit fini ! Malgré que je n'ai pas opté pour le gagnant, je suis quand même content que sa se termine, sa pouvais plus durer cette histoire...C'est le bluray ? Bon et bein ok va pour le bluray pas la peine de renoncer a la HD ni de faire de la mauvaise foie, alors pas tout de suite mais pourquoi pas une platine Sony plus tars (pas de ps3 non plus hein ;))

Et oui c'est un forum, pas de prise de tête, on rigole entre amateur de haute définition tout simplement :)

Ouaoua
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:01 pm

Message par Ouaoua » jeu. janv. 10, 2008 9:23 am

Au départ j'étais neutre, et j'avais un gros penchant pour le BRD, mais après analyse des produits proposés par les constructeurs, le camp BRD proposait de grosses merdes, plutot couteuses, une honte. Et puis la mauvaise foi du camp BRD m'a définitivement dégouté du format.
SONY vous proposerait de la merde en boite, vous en acheteriez des palettes entières.

Quand on regarde sur le site Home-cinéma.fr combien d'acheteurs se sentent floués par les promesses du BRD ?, il y en a un paquet.
Les personnes qui ont achetés un lecteur avec sortie HDMI 1.3 qui se revele etre une 1.2 (SHARP). D'autre qui on une sortie HDMI 1.3 mais qui ne sort pas le DTS Master audio et autres (PANASONIC, SONY, PS3,....). Il n'y a que SAMSUNG, pour les autres lecteurs se sera poubelle car il n'y aura jamais de mise à jour hardware...Bien sur, pour une mini chaine, il n'y a pas de probleme.
Quand au 51Go ce n'est pas meilleur que les 30Go, en tous cas le camp BRD ne l'a pas prouvé puisque personne n'a vu de différence entre le BRD et HD DVD.
Et maintenant qu'il n'y a plus de concurrence, il n'y a aucune raison pour que les éditeurs fassent des efforts.
Attendons quelques mois pour y voir plus claire, car ce n'est pas sur que le BRD soit le format HD définitif.
Autour de moi tout le monde achete, copie ou loue de DVD et quand on leur parle de HD, la réponse est, c'est de la connerie la HD, ca n'apporte rien et c'est beaucoup plus cher que nos DVD à 5€ sur cdiscount.
OK, il y a des pb sur les Toshiba, mais de nouveaux firmware corrigeront les pb, il n'y a pas de limitation hardware.
ET la PS3, les gens ne ralaient pas peut-etre ? et combien y a t-il eu de mise à jour ?

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. janv. 10, 2008 10:01 am

Nous sommes tous entre amateurs de HD ... je crois que même si nous sommes des "early adopters" et que nous avons peut être subi des prbs de compatibilité ou de qualité pour certains...
Il n'empèche que la HD apporte vraiment qqchose et que je suis bien content que cette guerre soit terminée

PS: quand Toshiba parlait de HD DVD triple couche tout le monde disait que ces disques ne seraient pas lisibles par les platines actuelles...HCFR encore...

Répondre