CES 2008 : Réaction de Michael Bay...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

CES 2008 : Réaction de Michael Bay...

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 6:05 pm

Bien sûr, il ne va s'en dire que Michael Bay a profité de la nouvelle pour écrire sur son site ce matin. Michael Bay, qui préfère le Blu-Ray depuis belle lurette a fait les commentaires suivants :

'Well another studio down. Maybe I was right? Blu ray is just better. HD will die a slow death. It's what I predicted a year ago. Now with Warner's down for the count with Blu Ray. That makes it easier for Wal-Mart to push Blu Ray. And whatever Wal-Mart pushes - wins. Hd better start giving out those $120 million dollars checks to stay alive. Maybe they can give me some so I can give it to my Make-A-Wish charity, just to shut me up. Have faith people Transformers will come out in Blu-ray one day!'

Traduction :

'Hey bien, un autre studio. Peut-être que j'avais raison? Le Blu-Ray est simplement supérieur. Le HD(DVD) mourra d'une mort lente. C'est ce que j'avais prédis il y a un an. Maintenant que Warner est avec le Blu-Ray, il sera plus facile pour Wal-Mart de pousser le Blu-Ray, et tout ce que Wal-Mart pousse, gagne. Le groupe HD(DVD) doit commencer à donner ces chèques de 120 millions s'il veut rester en vie. Peut-être qu'il devrait m'en donner un que je donne à ma fondation 'Faite-un Voeux', juste pour que je me la ferme. Soyez en confiance, Transformers viendra un jour en Blu-Ray!'


http://www.hdsource.ca/index.php?option ... 8&Itemid=2

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 6:11 pm

Vous avez pas de chance, Transformers arrive en Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 05, 2008 6:20 pm

Quand je pense au catalogue bluray dans quelques mois, sa va faire mal quand même....................

On fait quoi papy ?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 6:24 pm

Jerem a écrit :Quand je pense au catalogue bluray dans quelques mois, sa va faire mal quand même....................

On fait quoi papy ?
Moi j'attend.
J'ai toujours pensé que le Blu-ray etait un format qui n'etait pas aboutis et techniquement inferieur au HD-DVD, je n'investierai pas un centime dans ce format en l'etat

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 05, 2008 6:31 pm

Tu penses réellement cela ?

Tous les plus grands studios ou presque s'oriente vers une exclusivité sur le bluray, bon ou pas bon sa pu quand même ? Je me pose des questions, tu te rend compte le nombre de film qui nous seront pas disponible ?! Comment les derniers studios et toshiba par exemple vont tenir si il touche que si peu de consommateurs !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 6:46 pm

Jerem a écrit :Tu penses réellement cela ?

Tous les plus grands studios ou presque s'oriente vers une exclusivité sur le bluray, bon ou pas bon sa pu quand même ? Je me pose des questions, tu te rend compte le nombre de film qui nous seront pas disponible ?! Comment les derniers studios et toshiba par exemple vont tenir si il touche que si peu de consommateurs !
Le blu-ray "touche" à peine 10 millions d'utilisateur de part le monde !
:lol: :lol: :lol:
Tu crois vraiment que les studios vont s'empresser de sortir leurs titres maintenant qu'il y a plus d'enjeu ??

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 7:38 pm

Non, je pense que la HD etait deja mal en point mais étropié de 40%, on peut pas dire que le Blu-ray soit le successeur legitime du DVD !
:lol: :lol: :lol:

alexiel
Messages : 63
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 8:56 pm

Message par alexiel » sam. janv. 05, 2008 7:50 pm

je suis tous ta fait d'accord avec toi papy.......
warner est passé bluray ok,mais se nes pas encore la mort du hd dvd......

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 8:03 pm

non c'est pas la mort, mais il va falloir trouver des moyens pour rebondir ! et il n'y en a pas beaucoup. papy, tu dit que la HD est mal au point, mais sa n'est que réellement que la 1er année que les formats vidéos HD sont en ventes, bien entendu vue la pénétration du DVD dans les foyers mondiaux les supports HD ne sont pas près de détrôner en % les DVD mais ils s'installe peut a peut, pas autant que l'époque avec la succession de la VHS et du DVD puisque les niveaux de qualités entre le DVD et la VHS était bien plus important que le DVD et les supports HD a causes des lecteurs DVD qui upscale les DVD en 1080p, même si la différence est voyante, les consommateurs lambda n'y voient pas autant de différence.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 8:47 pm

lgm a écrit :non c'est pas la mort, mais il va falloir trouver des moyens pour rebondir ! et il n'y en a pas beaucoup. papy, tu dit que la HD est mal au point, mais sa n'est que réellement que la 1er année que les formats vidéos HD sont en ventes, bien entendu vue la pénétration du DVD dans les foyers mondiaux les supports HD ne sont pas près de détrôner en % les DVD mais ils s'installe peut a peut, pas autant que l'époque avec la succession de la VHS et du DVD puisque les niveaux de qualités entre le DVD et la VHS était bien plus important que le DVD et les supports HD a causes des lecteurs DVD qui upscale les DVD en 1080p, même si la différence est voyante, les consommateurs lambda n'y voient pas autant de différence.
C'est ce vers quoi je me tourne
J'ai mon lecteur HD-DVD HD-XE1 qui me permet de lire mes HD-DVD et qui upscale les DVD en 1080p, ca me suffira largement :D :D :D
Je n'investierai pas dans la HD

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 8:51 pm

Je n'investierai pas dans la HD
ba tu la un peut fait en achetant une platine HDDVD. :roll:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 8:59 pm

lgm a écrit :
Je n'investierai pas dans la HD
ba tu la un peut fait en achetant une platine HDDVD. :roll:
Je veux dire pas plus, et surement pour une platine Blu-ray !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 9:11 pm

et bien d'ici noel 2008 tu sera surement obligé d'aller acheter une platine BR si tu veut regarder les grands films que tu as était voir au cinéma !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. janv. 05, 2008 9:17 pm

lgm a écrit :et bien d'ici noel 2008 tu sera surement obligé d'aller acheter une platine BR si tu veut regarder les grands films que tu as était voir au cinéma !
Ca m'etonnerai fort que d'ici 2008 ils ne sortent plus les films en DVD !
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 9:21 pm

biensure que non, mais en HDDVD sa risque d'etre bien maigre !

Répondre