CES 2008 : Réaction de Michael Bay...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 06, 2008 6:20 pm

binto a écrit : justement, les consommateurs ne s'attende t'ils pas à du neuf?
a parament non puisque le DVD continu a cartonner ! mais si on leur met un support HD qui ressemble au DVD avec une meilleur qualitée, il seront bien moin perdu !

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » dim. janv. 06, 2008 6:23 pm

lgm a écrit :
binto a écrit : justement, les consommateurs ne s'attende t'ils pas à du neuf?
a parament non puisque le DVD continu a cartonner ! mais si on leur met un support HD qui ressemble au DVD avec une meilleur qualitée, il seront bien moin perdu !
entre une grosse cassette et un dvd avec des menus, et tout le reste... moi je m'attendrais à un nouveau support si je ne m'y connaissait pas!
la les gens ne vois pas trop la différence, c'est un peut trop identique(les bonus HD-DVD sont une bonne idée mais ne suffisent pas par exemple).évidement en dehors de la qualité d'image

CONTRIBUTEUR HD
Messages : 23
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 5:30 pm

Message par CONTRIBUTEUR HD » dim. janv. 06, 2008 6:49 pm

Y'a plus de chances de réveiller un mort que de faire gagner le HD-DVD !

Microsoft devrait reconnaitre sa défaite et munir ses XBOX de lecteurs Blu-Ray, ça fera grimper leurs ventes !!!

hehe je suis méchant :P

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 06, 2008 6:58 pm

hehe je suis méchant
non réaliste....

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » dim. janv. 06, 2008 8:50 pm

Microsoft chez bluray ? lol j'ai mal au ventre là :):)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 10:01 am

Jerem a écrit :Microsoft chez bluray ? lol j'ai mal au ventre là :):)
je pense que ca ferai mal au ventre à bill gates aussi mais si ca continue il n'aura pas le choix et ca sera l'une des premiere fois que microsoft n'aura pas le choix d'habitude c'est lui qui donne la cadence, peut etre que ca leur fera du bien :lol:

quand à Michel Bay le jour de l'annonce de la paramount en faveur du HDdvd il avait incendié la paramount sur son blog et dit que dans de tel conditions il refuserait de faire un transformers2 il avait présenté ses excuses 2 jours aprés (apres avoir été recu par la paramount et s'etre fait remonter les bretelles, donc non Papy il ne sait pas transformer en gros c** si il l'est ca fait déjà longtemps car il ne jure que par le BR depuis longtemps :wink:

aprés ce n'est pas parce quelqu'un prefere un format que c'est un gros c** :lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 07, 2008 10:14 am

PS3 blueman a écrit :
Jerem a écrit :Microsoft chez bluray ? lol j'ai mal au ventre là :):)
je pense que ca ferai mal au ventre à bill gates aussi mais si ca continue il n'aura pas le choix et ca sera l'une des premiere fois que microsoft n'aura pas le choix d'habitude c'est lui qui donne la cadence, peut etre que ca leur fera du bien :lol:

quand à Michel Bay le jour de l'annonce de la paramount en faveur du HDdvd il avait incendié la paramount sur son blog et dit que dans de tel conditions il refuserait de faire un transformers2 il avait présenté ses excuses 2 jours aprés (apres avoir été recu par la paramount et s'etre fait remonter les bretelles, donc non Papy il ne sait pas transformer en gros c** si il l'est ca fait déjà longtemps car il ne jure que par le BR depuis longtemps :wink:

aprés ce n'est pas parce quelqu'un prefere un format que c'est un gros c** :lol: :lol: :lol:
Oui mais il accepte l'argent de paramount pour faire ses films et apres il les critiques !
C'est ce que j'appele "cracher dans la soupe" !

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » lun. janv. 07, 2008 10:16 am

je serai curieux de voir l'avis d'autres realisateurs tel que ridley scott, peter jackson, james cameron, tim burton etc. on sait que spielberg est pro blu ray par contre ce qui est marrant c'est que georges lucas lui est a fond pour la VOD. on n'est pas pres d'avoir star wars en hd sur un support physique

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 10:22 am

PapyHD a écrit :Oui mais il accepte l'argent de paramount pour faire ses films et apres il les critiques !
C'est ce que j'appele "cracher dans la soupe" !
je ne dis pas le crontraire, mais ca ne serais pas le premier et il crois que le fait d'avoir fait Transformer le rends surpuissant mais il n'est pas aussi gros qu'un spielberg ou un lucas :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 07, 2008 11:07 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :Oui mais il accepte l'argent de paramount pour faire ses films et apres il les critiques !
C'est ce que j'appele "cracher dans la soupe" !
je ne dis pas le crontraire, mais ca ne serais pas le premier et il crois que le fait d'avoir fait Transformer le rends surpuissant mais il n'est pas aussi gros qu'un spielberg ou un lucas :lol: :lol:
Oui, ce serai marrant que son transformers 2, se transforme en bide ! :lol: :lol: :lol:

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » lun. janv. 07, 2008 11:17 am

PapyHD a écrit :
PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :Oui mais il accepte l'argent de paramount pour faire ses films et apres il les critiques !
C'est ce que j'appele "cracher dans la soupe" !
je ne dis pas le crontraire, mais ca ne serais pas le premier et il crois que le fait d'avoir fait Transformer le rends surpuissant mais il n'est pas aussi gros qu'un spielberg ou un lucas :lol: :lol:
Oui, ce serai marrant que son transformers 2, se transforme en bide ! :lol: :lol: :lol:
C'est pas déjà le cas avec le premier ??? :D :D :D

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » lun. janv. 07, 2008 11:28 am

TRYTOX a écrit :je serai curieux de voir l'avis d'autres realisateurs tel que ridley scott, peter jackson, james cameron, tim burton etc. on sait que spielberg est pro blu ray par contre ce qui est marrant c'est que georges lucas lui est a fond pour la VOD. on n'est pas pres d'avoir star wars en hd sur un support physique
je ne connais pas l'avis de tous, mais je crois me souvenir que Ridley Scott avait forcer le distributeur italien de Gladiator à le sortir sur les 2 supports alors qu'il ne voulait le sortir qu'en HD DVD...

tant qu'à Georges Lucas et Star Wars exclusivement en VOD HD, le seul interet est sans doute qu'il puisse s'en mettre plein les poches sans passer par un distributeur comme la Fox. et ça m'étonnerai qu'il ne se limite qu'à ça quand on sait qu'il y a eu au moins 3 editions en VHS, 3 editions en Laserdisc et déjà 2 editions en DVD...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:43 am

PapyHD a écrit :
Oui, ce serai marrant que son transformers 2, se transforme en bide ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » lun. janv. 07, 2008 12:33 pm

citation:
Vous avez pas de chance, Transformers arrive en Blu-ray !

Il y a quelques jours tu disais que l'on avait aussi pas de chance coté Bluray car il ne sera que HDDVD :lol: :lol: :lol:
Dès le départ M.Bay était contre le fait qu'il sorte en HDDVD. :cry: :cry: :cry:
De toute façon je ne l'achèterai pas car......j'aime pas, question de gout, et rien n'est obligatoire.
Par contre maintenant j'attends avec impatience " Charlie et la chocolaterie et Batman Begins ".

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 07, 2008 12:53 pm

Quand je dis "Vous avez pas de chance, Transformers arrive en Blu-ray ! " c'est ironique.
Je connais le peu d'envie que fait ce titre du coté des partisants du Blu-ray :lol: :lol: :lol:
Il est fort ce Michal Bay, il a reussit a se mettre tous le monde a dos !

Répondre