Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 10:14 am

rubin69 a écrit :A noter pour les possesseurs de freebox que bientôt leur service de VOD free homevideo va proposer de la HD dans le cadre d'un abonnement à 10 e par mois

On espère le meilleur niveau qualité
la VOD ca sera du HDready 720p donc pas la même qualité qu'un BR ouHDdvd :lol:
donc la VOD va juste faire disparaitre le loueur du coin :wink:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

PS3 blueman a écrit :
rubin69 a écrit :A noter pour les possesseurs de freebox que bientôt leur service de VOD free homevideo va proposer de la HD dans le cadre d'un abonnement à 10 e par mois

On espère le meilleur niveau qualité
la VOD ca sera du HDready 720p donc pas la même qualité qu'un BR ouHDdvd :lol:
donc la VOD va juste faire disparaitre le loueur du coin :wink:

Il y a aujourd'hui en France bien plus de téléviseurs HD Ready que Full HD. La VOD 720p est donc parfaitement adaptée au marché. Quand le parc d'écrans Full HD augmentera la VOD pourra proposer du 1080p. Par définition, la VOD peut réagir plus facilement au marché. Il faut noter d'ailleurs que le VOD a progressé de 25% sur le seul 3ème trimestre 2007.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 10:50 am

d'accord mais quand tu as une TV 1080p c'est dommage de regarder du 720p et pour qu'ils passent en 1080p il va falloir revoir le debit et là ca coince encore pluisque beaucoup de ville en france n'ont pas de 8 mega encore alors pour du 100 mega on peut attendre!
et puis moi perso je prefere un film que je peux regarder quand je veux et le revoir quand je veux donc je prefere le support rigide
mais il est vrai que la VOD progresse mais ca n'est pas forcement sur le marché des BR et HDdvd mais plus sur le marché des magasins de location :wink:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » jeu. janv. 10, 2008 11:19 am

LA VHS s'est imposée comme format grâce au magasins de location. La disparition, ou au moins la diminution, des loueurs de vidéo serait donc un gros handicap pour le Blu-Ray. Alors que dans le même temps cela serait très profitable pour la VOD qui s'implanterait un peu plus comme habitude de consommation dans les foyers . Les débits internet augmentent de manière exponentielle et se généralisent. Bref, la VOD pourrait bien être le format d'avenir...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 12:04 pm

je pense que la cohabitation de la VOD et du support dur est possible, mais je ne pense pas qua la VOD remplacera le support dur!

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 1:11 pm

Eh les gars ! Sur la chaine Iconcert HD de la Freebox, certains concert sont en 1080P rigolez pas !! Et puis ce n'est que de la télévision, c'est toujours mieut que la TNT lol ! 720P déjà vous êtes bien bien en avance sur la majorité des cinéphiles et autres alors on prend ! Puis pour les conneries que la TV diffuse en même temps (Je parle des chaines grand public : TF1, M6 etc...)

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. janv. 11, 2008 5:54 pm

[T'inquiete pas il y aura des réeditions rapides avec l'arrivée et la maitrise du Profile 1.1 voir BD Live, les fénéants vont se mettre au boulot et nous réediter des titres avec de l'intérractivité sans faille sur bluray... c, donc ton argument n'aomme c'est souvent le cas en DVD, quand ils se loupent sur une edition et bien ils reditent plus tard... c'est tout, donc ton argument n'a pas de sens comme supporter aujourdhui le HD-DVD n'a pas de sens aussi... bonne chance sur Amasone.com et les canadiens qui saccages le bon francais... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Euh je suis Québécois, et si tu trouves agaçante les versions doublées au Québec, qui sont en français dénué d’expression québécoise la plupart du temps. La réciproque est parfois vraie pour nous. Chaque langue a sa couleur et ses expressions. Je n’ai rien contre les doublages franco-français, au contraire, même parfois je préfère parce que je suis habitué d’entendre un acteur avec une voix particulière. C’est aux studios de cinéma de fournir la bonne bande-son pour chaque marché. :)



Fake que c’ca kié ca. ;)

Répondre