Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Message par Jerem » dim. janv. 06, 2008 12:30 pm

Bonjour,


Avancer et soutenu par microsoft depuis des mois, la seule solution pour contrer le support comme le bluray, est de développer à l'échelle mondiale, la VOD en haute définition ! Tous les grands studios holyhoodiens par exemple sont d'accord pour diffuser leurs films sur des supports en téléchargements numérique.

Nous aurons tous des films moins chère, plus de cout de production comparé au support phisique, la possibilité de l'avoir très rapidement !

Sa cartonne déjà aux USA, d'ailleur sur le service Xbox live de la 360, un systeme de VOD commence à se développer ! Il faut bien sur que les débits suivent en france et que cela ce développe !

A titre personnel, je vois que cela se développe quand même chez nous, par exemple ayant la FreeBox (j'ai tout ce qu'il propose, 240 mètres du DSlam env 22 Méga, c'est exelent !)je profite de quelques chaines HD type ConcertHD ou des chaines natures HD parfois en 720 parfois 1080P, je pense que c'est comme sa qu'on pourra développer la HD !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 06, 2008 1:20 pm

a moin d'avoir un disque dur de quelques tera, d'avoir la fibre optique partout en france je ne voit pas comment sa pourai marcher cher nous. les films en HD (qualitée identique au BR ou HDDVD) sont très volumineuse, et pour pouvoir les dll il faudra des débit très important. grace a ta connection adsl de 22M ta vidéo ne se telechargera pas en 1h! et puis rien ne remplacera le support dur.
et puis il ne faut pas tous miser par ADSL, si tu a une panne de ligne ou une connerie sur ta ligne tu n'as plus rien, plus de TV, plus de telephone, plus de films, et internet.... sa fait quant meme beaucoup de chose en un !

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Re: Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Message par GoodSpeed » dim. janv. 06, 2008 2:19 pm

Jerem a écrit :Avancer et soutenu par microsoft depuis des mois, la seule solution pour contrer le support comme le bluray, est de développer à l'échelle mondiale, la VOD en haute définition ! Tous les grands studios holyhoodiens par exemple sont d'accord pour diffuser leurs films sur des supports en téléchargements numérique.

Nous aurons tous des films moins chère, plus de cout de production comparé au support phisique, la possibilité de l'avoir très rapidement !

Sa cartonne déjà aux USA, d'ailleur sur le service Xbox live de la 360, un systeme de VOD commence à se développer ! Il faut bien sur que les débits suivent en france et que cela ce développe !

A titre personnel, je vois que cela se développe quand même chez nous, par exemple ayant la FreeBox (j'ai tout ce qu'il propose, 240 mètres du DSlam env 22 Méga, c'est exelent !)je profite de quelques chaines HD type ConcertHD ou des chaines natures HD parfois en 720 parfois 1080P, je pense que c'est comme sa qu'on pourra développer la HD !
ça doit être ça oui...

quand on voit, le nombre de gens qui n'ont pas encore internet, qui n'ateigne pas le 20 Méga et la vitesse à laquelle se dévelloppe la fibre, je doute que la VOD HD se dévelloppe assez rapidement pour contrer le BR !

perso je ne sais pas si le BR est l'avenir de la HD (et pourtant je suis pro BR) mais aujourd'hui le seul moyen de contrer le BR c'es le HVD (Holographic Versatil Disc)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 06, 2008 2:33 pm

oui, mais le HVD n'as malheureusement pas trouver prenneur cher les producteur et les fabricants !

Yaya_
Messages : 12
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 11:47 am

Message par Yaya_ » dim. janv. 06, 2008 4:22 pm

Pour moi la VOD n'est pas l'avenir. Sachant que j'ai une connection 1 mega et je peux avoir que sa car le truc est à des kilomettres. Je prefere largement investir dans le HD-DVD (deja fait ^^) ou le blu ray.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. janv. 06, 2008 4:37 pm

Je préfère aussi consommer du "support physique"

Bart
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 6:22 pm
Localisation : Québec

Message par Bart » dim. janv. 06, 2008 4:44 pm

C'est totalleement faux que ça cartonne aux USA car on est exactement dans la même situation qU'en France : à savoir des connections internet à bas ou moyen débit. La seule chose qui cartonne c'est le téléchargement illégal de film avec une qualité plutot médiocre!

P.S Je préfère nettement un "support physique" avec une qualité impécable! :)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 9:43 am

vive le support physique :lol:

le debit en france pour la VOD n'est assez élévée que dans les grande ville (paris marseille,lille,nantes,bordeaux,etc...) et encore que le coeur de ville, et en plus beaucoup prefere le support physique

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » lun. janv. 07, 2008 9:46 am

La seule chose que réussira la VOD, c'est à tuer les vidéoclub...

c'est tout !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 10:19 am

GoodSpeed a écrit :La seule chose que réussira la VOD, c'est à tuer les vidéoclub...

c'est tout !
je cropis qu'on est d'accord la VOD c'est le vidéo club sans buger de chez soi :wink:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 07, 2008 12:43 pm

Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Oui acheter du HD-DVD ............PLEINS !!!
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 1:58 pm

PapyHD a écrit :Une seule solution pour contrer le Bluray ?

Oui acheter du HD-DVD ............PLEINS !!!
:lol: :lol: :lol:
oui mais vu le nombre de titre il va falloir les acheter en double :lol: :lol: :lol:

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » lun. janv. 07, 2008 2:58 pm

Au fait le HD DVD de 51go il sort quand ?

GillesB

Message par GillesB » lun. janv. 07, 2008 3:39 pm

New Line Cinema abandonne également le HD-DVD 
Décidément rien ne va plus chez les défenseurs du format HD-DVD. Après Warner annonçant défendre de façon exclusive le Blu-Ray Disc, voici qu'un autre géant à savoir New Line vient de confirmer supporter également exclusivement le format de Sony.

Rappelons que le studio était neutre jusqu'à présent. La célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux reste bien évidemment dépendante de l'éditeur.

L'annonce met donc fin aux derniers espoirs tenus par le camp Toshiba. On voit effectivement mal comment le HD-DVD pourrait encore l'emporter avec la confirmation de telles annonces. La guerre des formats disque pourrait donc prochainement prendre fin. :oops: :oops: :oops:

allez les bleus !!!! :P :P :P

GillesB

Message par GillesB » lun. janv. 07, 2008 3:45 pm

Tout en souhaitant à l'équipe de R.Domenech la victoire dans l'Euro 2008, il y a peut etre un bon présage avec le célèbre slogan "ALLEZ LES BLEUS " car ça démarre fort en ce début 2008 pour cette couleur.
Voila maintenant que new line cinéma s'y met :P :P :P
Le seigneur des anneaux en BRD !!!!!Youpi.

Répondre