Warner-Fox : les judas de la HD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 17, 2008 2:11 pm

GoodSpeed a écrit :
PapyHD a écrit :
GoodSpeed a écrit : tout ça reste encore du domaine de l'"hypothétique rumeur" !!!
Oui, une "hypothetique rumeur" qui a plusieur sources, dont le Wall Street Journal !
on peut voir ça comme ça, c'est sûr !

mais combien même Sony aurait paye, où est le problême ? Toshiba a bien rincé Paramount pour en avoir l'exclu... et curieusement personne ne voit Paramount comme des judas de la HD...
Si moi ;)

Pour moi tous nous manipule ! A ce jour je suis HD DVD, mais sa été l'opportunité (j'ai la 360) mais HD DVD comme Blu ray nous manipule de toute façon, nous sommes des pions qu'ils dirigent à cout de marketing :)

Tout est histoire de gros chèques de toute façon, sa toujours été comme sa et ce sont toujours les conso qui trinquent...

Moi je me retourne de plus en plus vers ma freebox HD, je regarde en mes films en VOD en HD, j'ai moins l'impression d'etre pigeonné comme sa :)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 2:13 pm

Et apres, ils vont pleurer parce que l'on telecharge leurs films plutot que de les acheter !
Quand on voit les methodes des studios, je ne les pleinds pas !

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 17, 2008 2:15 pm

Moi j'ai une question pour vous tous :

Attention accrocher vous, bonne question "con" !

Cela m'a choqué lorsque j'ai découvert les 1er HD DVD et Bluray ! Un format concurrent ok ! Mais c'est quand même étrange que seul la couleur change sur le format de la boite ?!

Comment se fait-il que la boite est strictement identique ? A la condition d'écrire HD DVD et de la peindre en rouge ?!

Cela me choque, suis-je le seul à m'arreter sur ce détail étrange ?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » jeu. janv. 17, 2008 2:20 pm

Ce que dit l'article et qu'on ne savait pas jusque là c'est que la Fox aussi a touché un très gros chèque !

Pas de problème de pouvoir d'achat chez tonton Sony qui a été très généreux avec les studios pour Noël !!! :lol: :lol: :lol:

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » jeu. janv. 17, 2008 4:04 pm

Jerem a écrit :Moi j'ai une question pour vous tous :

Attention accrocher vous, bonne question "con" !

Cela m'a choqué lorsque j'ai découvert les 1er HD DVD et Bluray ! Un format concurrent ok ! Mais c'est quand même étrange que seul la couleur change sur le format de la boite ?!

Comment se fait-il que la boite est strictement identique ? A la condition d'écrire HD DVD et de la peindre en rouge ?!

Cela me choque, suis-je le seul à m'arreter sur ce détail étrange ?
les boite hd-dvd des films universal sont différentes aussi des autres boites hd-dvd qui elle sont exactement identique.
et si tout sa était juste une arnaque pour aller prendre directement dans les poches des cinéphiles ? :twisted:

Répondre