Warner-Fox : les judas de la HD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. janv. 08, 2008 9:39 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :
Patton a écrit :Boycotter le blu-ray si vous voulez, c’est votre choix et votre droit, mais si vous achetez des DVD, c’est tout bénef pour les compagnies quand même.
Oui, sauf que les DVD sont moins chere que les Blu-ray !
Donc les benefs sont moins elevé.
pas tout a fait d'accord papy puisque la production d'un dvd coutent moins cher que celle d'un bluray sans compter le retour sur investisment que doit faire Sony :lol:

donc on peut dire que les bénéfices sont du même ordre :wink:
Ils seront du meme ordre quand ils produiront en grande quantité, pour l'instant ce n'est pas le cas

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 9:47 am

papy je croyais que l'on parlait d'un titre vendus donc tu as raison sur la totalités le dvd génère plus de bénéfices :lol:

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mar. janv. 08, 2008 10:18 am

PS3 blueman a écrit :
moitem a écrit :
PS3 blueman a écrit :c'est pas faux mais , aprés il te revends une élite, puis aprés un lecteur HDdvd...etc... :lol:
tout comme sony te revend une ps2 puis une ps2 slim ou encore une ps3 60gigas retrocompatible ps2 puis une ps3 40 gigas non retrocompatible ou encore une psp puis une psp slim...
pas d'accord la PS3 60Go je l'ai pris au début les autres PS3 ne sont pas mieux il y a deja dessus la prisee HDMI le lecteur bluray est elle etait dispo des le debut donc pas besoin d'en changer, chez microsoft ta la xbox, apres si tu veux l'hHDMI il faut racheter une autre xbox et apres si tu veux un lecteur tu dois l'acheter :lol:

mais ce n'est pas le bon topic pour rentrer dans les details mais le fonctionnement n'est pas tout a fait le meme :wink:
il faut vivre avec son temps quand la xbox 360 est sortie la norme etait la prise yuv puis le hdmi s est developpe et ms a donc decide de sortir une console hdmi. de plus ms a adopte cette strategie pour contrer l argument dmensonger de sony qui etait de dire que l on ne pouvais pas avoir de la haute def sans hdmi, cequ une partie du grand public croit encore. concernant le lecteurs hddvd je vois pas en quoi il est indispensable pour jouer et c est la la fonction de la xbox 360 puisque c est avant-tout une console

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 10:22 am

moitem je ne dis pas le contraire mais c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait depuis le début :wink:
et si j'avais dévié sur ce sujet c'est quand j'entends dire que Sony nous prends pour des vache à lait, peut etre mais il ne sont pas les seuls et microsoft n'est pas le sage dans le domaine :lol: ya qu'a voir combien il faut mettre dans un PC chaque année pour le garder au top et pouvoir jouer aux jeu vidéo les plus récents :roll:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 10:25 am

Rien que l'argument "La console idéal est une core, ensuite chaque joueurs peut équiper sa console à loisirs" lol ! Moi coté budjet sa allai j'ai acheter la Premium + Lecteur Xbox mais c'est un seul achat ! Là c'est console + disque dur + manette sans fil + Lecteur....y sont pas mal non plus chez bill gates :)

De plus ! Avec le période de bannissement du live pour toute consoles modif/cracké, une nouvelle sort quelques temps après, étrange ;)

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mar. janv. 08, 2008 10:32 am

PS3 blueman a écrit :moitem je ne dis pas le contraire mais c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait depuis le début :wink:
et si j'avais dévié sur ce sujet c'est quand j'entends dire que Sony nous prends pour des vache à lait, peut etre mais il ne sont pas les seuls et microsoft n'est pas le sage dans le domaine :lol: ya qu'a voir combien il faut mettre dans un PC chaque année pour le garder au top et pouvoir jouer aux jeu vidéo les plus récents :roll:
suf que ms n est pas fabricant de pc a l inverse de sony

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 10:40 am

moitem a écrit :
PS3 blueman a écrit :moitem je ne dis pas le contraire mais c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait depuis le début :wink:
et si j'avais dévié sur ce sujet c'est quand j'entends dire que Sony nous prends pour des vache à lait, peut etre mais il ne sont pas les seuls et microsoft n'est pas le sage dans le domaine :lol: ya qu'a voir combien il faut mettre dans un PC chaque année pour le garder au top et pouvoir jouer aux jeu vidéo les plus récents :roll:
suf que ms n est pas fabricant de pc a l inverse de sony
il ne produise pas de programme d'exploitation qui demande toujours plus? :wink:

on va pas se battre la dessus c'est pas le but mais reconnait que se soit microsoft, Sony, Toshiba ou n'importe quel société le but est de faire du bénéfice sur l'argent des consommateurs :!:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 1:25 pm

Ca se confirme, Sony a bien donné de l'argent à la Warner et à la Fox :

http://www.dvdtown.com/news/post-gazett ... y-blu/5133

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » jeu. janv. 17, 2008 1:41 pm

PapyHD a écrit :Ca se confirme, Sony a bien donné de l'argent à la Warner et à la Fox :

http://www.dvdtown.com/news/post-gazett ... y-blu/5133
tout ça reste encore du domaine de l'"hypothétique rumeur" !!!

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 17, 2008 1:47 pm

Tu en doutais Papy ?!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 1:49 pm

GoodSpeed a écrit :
PapyHD a écrit :Ca se confirme, Sony a bien donné de l'argent à la Warner et à la Fox :

http://www.dvdtown.com/news/post-gazett ... y-blu/5133
tout ça reste encore du domaine de l'"hypothétique rumeur" !!!
Oui, une "hypothetique rumeur" qui a plusieur sources, dont le Wall Street Journal !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 1:51 pm

Jerem a écrit :Tu en doutais Papy ?!
Non, mais ca confirme que le choix n'a pas été fait selon des criteres objectifs de qualités

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 17, 2008 1:51 pm

je ne vois pas ou est le débat, toshiba à bien proposé des tunes à paramount et donc ca continue les exclus se sont toujours payés et à prix d'or même :wink:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 17, 2008 1:52 pm

PapyHD a écrit :
Jerem a écrit :Tu en doutais Papy ?!
Non, mais ca confirme que le choix n'a pas été fait selon des criteres objectifs de qualités
Nous sommes d'accord papy.

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » jeu. janv. 17, 2008 2:04 pm

PapyHD a écrit :
GoodSpeed a écrit :
PapyHD a écrit :Ca se confirme, Sony a bien donné de l'argent à la Warner et à la Fox :

http://www.dvdtown.com/news/post-gazett ... y-blu/5133
tout ça reste encore du domaine de l'"hypothétique rumeur" !!!
Oui, une "hypothetique rumeur" qui a plusieur sources, dont le Wall Street Journal !
on peut voir ça comme ça, c'est sûr !

mais combien même Sony aurait paye, où est le problême ? Toshiba a bien rincé Paramount pour en avoir l'exclu... et curieusement personne ne voit Paramount comme des judas de la HD...

Répondre