si je comprends bien...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
neo10010110
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 4:23 pm

si je comprends bien...

Message par neo10010110 » mar. janv. 08, 2008 11:07 am

Si je comprends bien, mon lecteur hd dvd, ne me servira plus a rien a court termes!
c'est pas considerer comme de la fraude ça, de vendre un produit qui ne servira plus! :shock:
merci warner...

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. janv. 08, 2008 11:09 am

Il peut servir à upsaler vos DVD.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » mar. janv. 08, 2008 11:12 am

et lire les HD-DVD déjà achetés, mais c'est clair que toutes ces annonces se sont faites au détriment des consommateurs qui ont eu l'audace d'investir dans le format. Ce que je trouve quand même dégueu dans cette histoire, c'est que la décision était prise depuis plusieurs semaines (les rumeurs avaient vu juste) et qu'on puisse annonce ca le 5 ou 6 janvier après les fêtes de noel....à y réfléchir Warner c'est pas joli joli pour les acheteurs.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 11:19 am

il n'on pas voulu annoncer avant les fetes pour ne pas chambouler les ventes de fin d'années
mais c'est vrai que c'est dégeulasse, par contre on savait tous en investissant d'un bord ou de l'autre qu'il y avait la possibilté que ca soit l'autre camps qui gagne :wink:

neo10010110
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 4:23 pm

Message par neo10010110 » mar. janv. 08, 2008 12:05 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "on savais tous"...
Pas mal de personnes achetes ces produits la sans s'interressser a tous ce qu'il y a autour: par exemple, les studios qui signe pour tel ou tel format.
Moi le premier, j'ai acheter un lecteur hddvd, car j'ai vu certaine pub a la tv et le vendeur ne m'a dis que du bien (en meme temps, c'est son boulot :wink: )
Comme j'aurais pu prendre un blue-ray, mais bon, je ne suis pas joueur de jeux videos donc.
C'est quand meme dégueulasse.
Et je m'aperçois aussi que les magasins ne font rien pour. J'ai un auchan a coté de chez moi, il y a des blue ray en pagaille, mais quand tu cherche un film hddvd, il faut voir un vendeur qui va le chercher dans l'entrepot. Je lui ai posé la question le semaine dernière pourquoi les films n'était pas en rayon? il m'a répondu que de toute façon, ça se vendait pas et que ce format n'allait pas durer longtemps. Et le pire, c'est que dans le reyon d'a coté, un autre vendeur venté les mérites d'un lecteur toshiba hddvd a un mec , qui, pour le coup c'est fait avoir puisqu'il est reparti avec :roll:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 12:09 pm

c'est pas faux, tu as raison j'ai pris mon cas pour une généralité et l'exemple que tu as donné de auchan est flagrant
même certains vendeurs ne savent pas la difference entre les deux, donc ca crée un doute et certains se font avoir!

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » mar. janv. 08, 2008 12:09 pm

C'est pas jolie cette histoire ! C'est le problème des grandes surfaces : on vend vraiment tout et n'importe quoi, n'importe comment à n'importe qui ! Maintenant, c'est clair que la HD mérite quand même qu'on y s'interesse avant d'investir que ce soit côté écrans ou lecteurs.

neo10010110
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 4:23 pm

Message par neo10010110 » mar. janv. 08, 2008 12:16 pm

c'est vrai qu'il faut si interresser un minimum, mais quand il y a eu le passage de la vhs au dvd, me dis pas que les gens se sont interresser au gueguerre des studios pour voir si ca allait marcher.

Je part d'un principe simple: on te vend quelque chose en magasins, faut que ça fonctionne.
Par contre, si on te vente les merites d'un produit, tu l'achetes, et six mois plus tard tu ne peux plus t'en servir parce qu'il n'y a plus de films qui sortent sur ce produit là, c'est de l'arnaque!
C'est con mais moi, je ne laisserai pas passer ça.
La bataille est peut-etre perdu d'avance mais bon, on est des milliers dans le meme cas.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Re: si je comprends bien...

Message par el-biker-77 » mar. janv. 08, 2008 7:31 pm

neo10010110 a écrit :Si je comprends bien, mon lecteur hd dvd, ne me servira plus a rien a court termes!
c'est pas considerer comme de la fraude ça, de vendre un produit qui ne servira plus! :shock:
merci warner...
Je dirais plutot a long terme.Il y a bien des titres que tu ne possede pas encore et qui sont deja sorti et il y aussi des titres qui vont sortir (pour le moment une 20 d'ici mars c'est pas beaucoup mais bon on sait pas d'ici la fin de l'année ce qui va sortir)

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » mar. janv. 08, 2008 7:59 pm

Stéphane78 a écrit :Il peut servir à upsaler vos DVD.
Seulement si XE1 sinon la TV fait mieux, beaucoup mieux l'upscale... alors poubelle et encore elle en veux pas !!!

Répondre